Jabez : Supportez

Image associée

Jabez en Action 4 Juin 2017

Supportez

Enfants de Mon Divin Coeur,
Je Suis celui qui Suis. Je Suis le Roi de Gloire. Je Suis. Ouvrez vos cœurs à l’Amour. Abandonnez-vous. Donnez-Moi votre fiat. Donnez-Moi la permission de régner sur vous, et de vous instruire maintenant. Mes Petits, la tromperie est tout autour de vous. Cherchez la Vérité. Surtout, gardez Mes commandements, et soyez justes avec Moi. Ne jouez pas avec votre destination éternelle. Libérez-vous des chaînes qui vous lient. Brisez toutes les malédictions qui vous gardent attachés au péché, à la maladie et à la destruction. Mes Petits, Satan gouverne la Terre. Je désire réclamer ce qui est légitimement Mien. Donnez-Moi vos coeurs. Demeurez en Moi. Marchez sur la Terre comme Mes héritiers. Ramenez les autres au bercail. Soyez saints. Beaucoup de ceux que j’aime sont Perdus pour Moi. Ils adorent la Bête, s’inclinent devant Satan et grandissent dans leurs habitudes obstinées. Mes Petits, la pureté est attendue de vous. La sainteté n’est pas hors de votre portée. Déracinez toutes mentalités erronées. Honorez-Moi. Fixez votre regard sur la croix. Supportez. Ceux qui supportent pour l’amour de Mon nom seront couronnés dans la justice. Supportez. Si vous trouvez vos vies déplaisantes, croyez que Je vous prépare maintenant une éternité de bonheur. Marchez dans la foi. Je vous laisse Mon baiser de paix et J’espère en vous une fois de plus. Shalom

http://jabezinaction.blogspot.fr/

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.