Jésus parle des hérésies dans l’Eglise (suite et fin)

Samedi, le 20 février, 2016

Jésus à John Leary

« Mon peuple, vous voyez de la fumée émaner de Mon autel, et ceci représente la fumée de Satan qui est dans Mon Église. Il y a des franc-maçons dans Mon clergé et même au Vatican. Ces maçons sont ceux qui vont occasioner la division dans Mon Église entre l’église schismatique et Mon petit reste fidèle. (….) La persécution des Chrétiens sera pire lorsque le gouvernement tentera d’emprisoner et tuer Mes fidèles. (….)

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Lundi, le 22 février, 2016

(Chaire de Saint Pierre)

Jésus

« Mon peuple, c’est aujourd’hui la fête de la Chaire de Saint Pierre lorsque Je lui ai dit qu’il est « pierre » et que Je construirai Mon Église sur lui. Le portes de l’enfer ne prévaudront pas contre Mon Église. J’ai demandé à Mes apôtres qui J’étais, et c’est S. Pierre qui a dit : ‘Tu es le Christ, le Fils de Dieu Vivant’. Je l’ai félicité pour sa réponse et lui ai dit que c’était Mon Père du ciel qui lui avait révélé ceci. La Chaire représente la succession des Papes qui ont suivi S. Pierre pour diriger Mon Église. Pour les premières trois cents années après Ma mort, plusieurs Chrétiens et même Papes, ont été martyrisés pour leur foi en Moi. Alors que vous approchez la fin des temps, vous verrez de nouveau des Chrétiens mourir martyrs pour leur foi. (….) Dans ce passage de l’Évangile, J’ai aussi béni Mes apôtres pour qu’ils pardonnent les péchés dans la Confession alors que Je leur ai dit que ce qu’ils ont lié sur la terre sera lié au ciel, et ce qu’ils vont délier sur la terre sera délié dans le ciel. Ce sont Mes premiers prêtres qui ont reçu le pouvoir de pardonner les péchés à travers Moi. Vos prêtres sont capables aujourd’hui de pardonner les péchés dans la Confession, ainsi que d’offrir la Messe tous les jours. Rendez Moi louange et gloire pour Mes dons que Je vous ai légués. »

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Jeudi, le 28 avril, 2016

Jésus

« Mon fils, toi et ton épouse avez souffert de la grippe et ses effets faiblissants pendant ces dernières semaines. Maintenant que vous vous sentez mieux, vous pouvez vous préparer à partager Mes messages pendant vos sessions. Vous ressentez tous un accroissement dans la bataille entre le bien et le mal. Il est mieux de suivre Mes Commandements et les enseignements fidèles de Mon Église, spécialement en ce qui concerne les péchés sexuels. Ces actes sont des péchés mortel, quoique qu’on en dise. Partagez Mes messages d’amour, de miséricorde et de Ma Justice en ce qui concerne les péchés sexuels. Votre société devient corrompue car elle ne suit pas Mes voies. Je vous aime tous, mais vos péchés crient pour Ma justice. »

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Vendredi, le 29 avril, 2016

(Sainte Catherine de Sienne)

Jésus

« Mon fils, vous lisez comment Mes disciples ont été envoyés prêcher aux Gentils comment ils ne devaient pas être circoncis, ou suivre les lois de diète des Juifs. Pour être Chrétiens, ils devaient s’aimer l’un l’autre et suivre Mes Commandements. Mon fils, vous aussi êtes appelés à aller et partager Mes messages par le pouvoir du Saint-Esprit, qui aussi vous aide à écrire mes paroles d’instruction. Tous Mes fidèles doivent partager leur foi avec les autres, mais Mes messagers sont avisés d’aller là où ils doivent aller. Vous aussi avez une chapelle et une place de refuge que Je vous ai aidé à préparer pour les gens que vous hébergerez et nourrirez. En cette fête de Ste Catherine de Sienne, on vous rappelle qu’il y aura encore division dans Mon Église. Quand vous voyez des gens qui disent que les péchés sexuels ne sont plus des péchés mortels, vous savez qu’il s’agit d’un faux enseignement, et ne croyez ni ne suivez de tels hérétiques. L’Esprit-Saint vous aide toujours à discerner entre le bien et le mal. »

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Lundi, le 2 mai, 2016

(S. Athanase)

Jésus

« Mon peuple, Saint Athanase à combattu contre les hérésies qui niaient Ma divinité en tant qu’Homme-Dieu. Il était un homme courageux qui a défendu les enseignements de la foi de Nicée. C’est un credo que vous récitez et croyez à la Messe Dominicale. Je ferai appel à Mes fidèles de défendre Mes Commandements et les enseignements de l’Église concernant les péchés sexuels en tant que péchés mortels. Ces personnes qui commettent des actes de fornication, d’adultère, de péchés homosexuels ou prennent la pilule ou appareils anticonceptionnels commettent des péchés mortels, et ont besoin de se confesser avant de Me recevoir dans la Sainte Communion. Ce sont tous des péchés sérieux contre le Sixième Commandement. N’acceptez aucun autre enseignement qui viole Mon Sixième Commandement. Vous verrez la division dans Mon Église entre une église schismatique et Mon petit reste fidèle. Il y a des âmes qui risquent l’enfer pour ne pas s’être purifiées de ces péchés mortels de leurs âmes. L’église schismatique enseignera que les péchés sexuels ne sont plus des péchés mortels, alors veillez à ce qui s’en vient. Vivez selon Mes lois d’amour et vous aurez la vie éternelle avec Moi au ciel. »

(Note de l’Administrateur : Il est vrai que le pape a trompé les gens avec sa fausse exhortation apostolique « Amoris Laetitia » puisqu’il enseigne à tort qu’on ne peut pas considérer toutes les situations de péché mortel comme étant des péchés mortels. Il est coupable d’hérésie)

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.