Enoc : Mes vrais prophètes vont être attaqués…

Résultats de recherche d'images pour « prophète enoch »Enoch 29 Mai 2017-

MON TROUPEAU, MES VRAIS PROPHETES VONT ETRE ATTAQUES, CRITIQUES, DECRIES ET MIS SUR L’ECHAFAUD PUBLIC, PAR LES MESSAGERS DE MON ADVERSAIRE !

29 MAI 2017 – 1 :05 P.M

APPEL URGENT DE JESUS LE BON PASTEUR A SON TROUPEAU

Paix à vous, brebis de mon Troupeau

Brebis de mon Troupeau, des jours d’obscurité spirituelle viennent où l’humanité se lamentera de ne pas avoir voulu m’écouter. Quand mon Esprit Saint s’éloignera de la terre pendant la grande abomination, cette génération ingrate et pècheresse va ressentir dans l’âme la douleur que produit mon départ. Ils réclameront en criant ma présence, se frapperont la poitrine en sentant l’obscurité dans leur âme, mais ce sera trop tard pour eux ; seules mes brebis trouveront la Paix, l’Espérance et la Consolation en ces jours-là ; parce qu’elles savent que je suis dans le Sanctuaire de ma Mère. La prière du Saint Rosaire, sera la boussole qui les guidera pour qu’elles puissent arriver à Moi. En ces jours d’obscurité spirituelle vous devrez mon troupeau, prier tout le temps la prière du Saint Rosaire, pour demeurer fermes dans la foi et qu’aucun esprit malin ne puisse vous faire de mal. Je vous dis cela, parce que les forces du mal vont s’emparer de la terre et chercheront mon troupeau pour le disperser et le faire perdre. Apprenez par cœur la communion spirituelle et faites-la le matin, l’après-midi et le soir, pour qu’elle vous serve de support spirituel et vous débarrasse des attaques du malin.

N’oubliez pas de mettre toujours tout le temps l’Armure Spirituelle, parce que les jours sont déjà de combat. Qu’aucune brebis de mon troupeau ne soit perdue pour moi en ne mettant pas l’Armure ; parce que je vous répète la même chose depuis longtemps, pour que vous ne disiez pas que vous n’étiez pas avertis ! Respectez donc mes instructions parce que le temps des ténèbres s’approche ; ne soyez pas indociles à mes appels ; regardez que ce qui est en jeu est votre vie. Demain dépend de votre obéissance que vous mouriez ou viviez éternellement.

Mon troupeau, je fais un appel urgent et vous préviens, parce que les messagers de mon adversaire donnent des messages, en les faisant passer comme s’ils étaient divins. Attention de tomber dans cette tromperie, brebis de mon Troupeau, ne lisez ni n’écoutez ces messages ; rappelez-vous qu’ils sont imprégnés de l’esprit du mal, chargés de tromperie et de messages subliminaux se sorte que celui qui les écoutera tombera amoureux du faux christ ! Vous mon troupeau, vous connaissez mes prophètes et vous savez que Moi, je parle à travers eux. Longtemps déjà ils vous ont instruits avec mes Paroles. Je vous dis cela, pour que vous soyez sur vos gardes et vigilants et que vous ne tombiez pas dans cette tromperie.

Mon Troupeau, mes vrais prophètes vont être attaqués, critiqués, décriés et mis sur l’échafaud public, par les messagers de mon adversaire. Je vous annonce cela avant que cela n’arrive, pour que vous ne prêtiez pas attention à ces attaques, parce que ce qu’ils cherchent c’est diviser mon troupeau, pour créer la confusion et le doute. Vous êtes avertis mon troupeau, priez pour mes prophètes et apportez-leur tout votre soutien, pour qu’ils puissent continuer à vous faire connaître ma Parole.

Ma paix je vous laisse, ma paix je vous donne.

Repentez-vous et convertissez-vous car le Royaume de Dieu est proche

Votre Maître, Jésus le Bon Pasteur

Faites connaître, mes brebis, mes messages à toute l’humanité.

http://mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.