Jésus parle des hérésies dans l’Eglise (suite)

Mardi, le 10 novembre, 2015

Jésus à John Leary

« Mon peuple, votre société est corrompue car la plupart des Américains ne viennent pas à l’église le dimanche, et Je ne suis pas au coeur de leurs vies. Vos lois et vos décisions judiciaires aussi sont corrompues, car elles légalisent les avortements, le mariage de même sexe et jusqu’à l’euthanasie dans certains états. Si vous ne priez pas et ne vous repentez pas de vos péchés, comment est-ce que Je peux bénir l’Amérique? Mes fidèles sont appelés à évangéliser les âmes pour le ciel. Vous avez aussi besoin de vous repentir de vos péchés par une Confession mensuelle. Vous devriez être prêts à défendre votre foi en vous opposant aux avortements, le mariage même sexe et l’euthanasie. Lorsque vous entendez parler d’hérésies, recherchez votre Catéchisme de l’Église Catholique pour indiquer aux gens leurs erreurs. Combattez de telles hérésies là où elles sont afin de ne pas contaminer le reste de Mes fidèles. Alors que vous combattrez ouvertement ces maux, vous ferez face à la critique, la persécution et possiblement le martyre. Ne craignez pas car Je vous donnerai la grâce d’endurer votre combat pour votre foi en Moi. »

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Vendredi, le 20 novembre, 2015

Jésus

« Mon peuple, dans l’Évangile, J’ai façonné des fouets et J’ai jeté les vendeurs hors du Temple parce que Ma maison est une maison de prière et les vendeurs en ont fait un repaire de brigands. Vous verrez des organisations telles que le Conseil Mondial des Églises tenter de forcer l’infiltation communiste dans vos églises. Vous avez même des Maçons qui ont infesté Mon Église Catholique Romaine. Je vous ai dit qu’il y aurait d’abord une division dans Mon Église entre l’église schismatique et Mon petit reste fidèle. L’église schismatique enseignera la doctrine du Nouvel Äge et que les péchés sexuels ne sont plus des péchés mortels. La deuxième attaque viendra de votre propre gouvernement aussi bien que les attaques terroristes pour brûler vos églises. La persécution des Chrétiens par les Musulmans jihadistes va continuer en Amérique. Il y a plusieurs cellules terroristes en Amérique qui attendent pour attaquer les infidèles. Une fois que vous voyez la loi martiale et l’implantation obligatoire de la puce dans votre corps, vous serez déjà en route vers Mes endroits de refuge pour votre protection par Mes anges. Alors que vous voyez le nombre courant d’attaques terroristes, plus de crainte et de chaos pourraient en résulter. Ne craignez pas ces malins, mais soyez prêts à venir à Mes refuges lorsque Je vous en donnerai l’avertissement. Ayez confiance en Moi pour que Je vous protège comme Je vous l’ai promis. »

(En Europe nous aurons aussi besoin de refuges, car la persécution de l’Antéchrist s’appliquera au monde entier).

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Merdredi, le 3 février, 2016

Jésus

« Mon peuple, dans cette vision Je vous ai montré qu’il y a des Cardinaux chefs franc-maçons dans Mon Église qui sont en voie de diviser Mon Église. Il y a les Cardinaux à capuche noire qui sont franc-maçons dans Mon Église. La fumée de Satan est dans Mon Église, même au Vatican. Je vous ai dit qu’il y aura une scission à venir entre l’église schismatique et Mon petit reste fidèle. L’église schismatique enseigne les traditions du Nouvel Äge, et déclare que les péchés sexuels ne sont plus des péchés mortels. Ces malins induiront plusieurs en erreur dans Mon Église, et ils adorent des boules de crystal et des choses au lieu de Moi. Mon petit reste fidèle enseignera la foi de Mes apôtres, et ils seront persécutés par l’église schismatique, et plus tard par le gouvernement. Mon petit reste fidèle devra être prêt à partir pour Mes refuges lorsque leurs vies seront en danger, et lorsque Je leur dirai de partir sous la protection le leurs anges gardiens. »

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

 

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.