Jabez : L’avortement est un meurtre. L’adultère est une alliance brisée.

Image associée

Jabez en Action 16 Mai 2017

Grandissez en humilité

Enfants créés pour Ma gloire,
Marchez sur la Terre comme Mes ambassadeurs. Je Suis celui qui Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis l’Alpha et l’Oméga. Ouvrez-Moi vos coeurs maintenant. Ne tardez pas. Abandonnez-vous à l’amour. Donnez-Moi la permission de travailler en vous. Mon plan de maître approche de la réalisation. Approchez-vous près Moi. Acceptez Mes corrections car Je Suis, votre Père, désire vraiment ce qui est le mieux pour vous. Bien-aimés, acceptez de grandir en humilité à Mes yeux. Abandonnez les voies du monde. Humiliez-vous devant Moi. Soyez justes avec Moi. N’acceptez pas les mensonges comme Vérité. Ne modifiez jamais la formulation des choses pour servir votre intérêt. L’avortement est un meurtre. L’adultère est une alliance brisée. Lorsque vous empruntez quelque chose, renvoyez-le rapidement à son propriétaire. Ne le gardez pas indéfiniment car cela devient un vol. Honorez-Moi dans tout ce que vous dites, pensez et faites. Je compte sur vous. Placez votre bien-être spirituel au-dessus de votre bien-être physique. Mettez-Moi en premier. Méditez cet enseignement. Je vous bénis, Petits. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.