L’ange Clarus nous raconte le paradis (suite)

L'ange Clarus

L’ange Clarus

nous raconte le paradis

224 pages – 14,5×21 cm – mars 2017

Article n° F1381 – poids 330 g
Editions du Parvis – ISBN 9782880224110
19.00 €

Pour commander le livre, appelez en Suisse : 0041269159393

Ce nouvel ouvrage de Giuliana Buttini, où l’ange Clarus explique les réalités du paradis, vient comme en complément des Dictées de l’ange.

«Le paradis! Voilà notre monde. Il a été créé pour y passer la vie éternelle. En d’autres termes: plus beau, plus réel, plus grand… Le paradis, c’est Dieu vu comme Il est en Lui-même. Cela, personne ne peut l’exprimer ni le décrire. C’est l’infini de chaque âme, le foyer d’où vient cette lumière pourtant invisible à l’œil humain: c’est Dieu. La musique de toutes les musiques est le silence-Dieu, l’Un, où se fondent les multiples mondes, sons, couleurs, sensations, affections: tel est le Dieu caché au fond de tout. Voilà ce que raconte cet ouvrage.

Toi, cher lecteur, tu as été créé par Dieu, non pour ce monde qui te cache le monde paradisiaque, mais pour le tout, l’ultime, l’infini, l’invisible, le définitif, l’incréé. Dieu, qui déjà est en toi, t’a créé, formé pour Lui et Il t’attend pour se révéler dès à présent au fond de toi, quand, dans la foi, tu te mets en prière, que tu brises les liens qui t’attachen­t à ce monde.
Voilà son message: “Aspire aux réalités d’en haut, non à celles de la terre.”Et en un mot, ces réalités sont le paradis.»A. M. De Arriaga C. P

 

Vous pouvez télécharger un extrait du livre sur ce lien :

https://www.parvis.ch/pdf/extraits_livres/F1381_extrait.pdf

 

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.