Derniers messages de Jésus à John Leary

Résultat de recherche d'images pour "john leary true prophet talks in USA"

 

Les messages sont traduits par Jean Paul, notre frère du Canada.

 

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Dimanche, le 21 mai, 2017

Jésus a dit : « Mon peuple, à la Messe le prêtre vous a dit qu’il y avait huit nouveaux prêtres qui ont été ordonnés à Cleveland, Ohio hier. C’est une grande cause de célébration, car vous avez grand besoin de Mes fils prêtres pour remplacer ceux qui meurent, ou qui sont sont rendus incapables. Mes fils prêtres Me remplacent sur la terre, spécialement pour la Confession et la Messe. Ces hommes sont gracieux de donner leurs vies à Mon service et celui de Mon peuple. Vous avez besoin de Mes prêtres comme chefs de Mon Église, et pour votre Messe dominicale et quotidienne. Ils sont aussi des instruments aux mariages, funérailles, et l’onction des malades. On en a besoin pour la Confession, et certains servent à délivrer des démons de certains endroits ou certaines personnes. Vous devez honorer et respecter Mes fils prêtres pour tout ce qu’ils font et les appuyer par vos prières et les quêtes pour les églises et leurs besoins personnels. Continuez de prier pour les vocations et le sacerdoce, et pour que les prêtres demeurent fidèles à leur vocation. J’ai envoyé Mes messagers et prophètes pour aider à répandre Ma Parole. Je fais appel à Mes fidèles pour évangéliser les gens à la foi par leur dons Baptismaux et de la Confirmation. En vivant votre foi quotidiennement, vous donnez un bon exemple aux autres, et vous Me plaisez par votre amour pour Moi, et votre amour envers votre prochain. »

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

 

Lundi, le 22 mai, 2017

 

Jésus a dit : « Mon peuple, Je suis apparu à Mes apôtres plusieurs fois après Ma Résurrection, et Je leur ai promis que J’enverrais le Saint-Esprit de Dieu sur eux lorsque Je partirais. Maintenant, cette semaine vous célébrerez l’Ascension jeudi, quand Je suis remonté au ciel. Les anges vous ont dit que Je reviendrais sur les nuages, dès que Je suis monté dans les nuages. Mes fidèles depuis des années attendent Mon retour lors de Ma victoire sur les malins. Le temps entre le jeudi de l’Ascension et de la Pentecôte est une neuvaise spéciale au Saint-Esprit. Je rappelle à Mes fidèles de trouver cette neuvaine, même s’il vous faut l’imprimer à partir de l’internet. Vous pouvez ensuite prier cette neuvaine après le jeudi. Mes apôtres sont demeurés à Jérusalem en attente de la venue de l’Esprit-Saint sur eux par les langues de feu. Cette neuvaine est une grande préparation pour la Pentecôte, lorsque vous vous rappellerez votre propre Confirmation et la réception de l’Esprit-Saint et Ses dons. Rendez louange et remerciements à Moi et au Saint-Esprit pour tout ce que Nous faisons pour vous aider dans votre mission quotidienne. »

 

Jésus a dit : « Mon peuple, Je vous montre des étudiants qui graduent de leurs études. Je me sers de ceci comme exemple pour vous tous, car vous êtes tous des étudiants de la vie. Vous avez reçu votre foi de vos parents et enseignants religieux. Vous avez aussi eu toute une vie pour partager votre foi et vivre votre foi en suivant Mes Commandements. Je vous ai donné Mes sacrements et Moi-même dans Mon Hostie Eucharistique. Vous avez l’occasion d’évangéliser des âmes et d ‘élever vos enfants dans la foi. Vous ne savez pas combien de temps vous avez à vivre, alors vous avez besoin de garder votre âme pure par une Confession fréquente. C’est lors de votre mort que vous allez graduer dans la vie prochaine. Si vous mourez avant la tribulation, les actions de votre vie détermineront votre destination au ciel, au purgatoire ou en enfer. Continuez de prier pour aider à sauver tous les membres de votre famille. Mes fidèles luttent pour être avec Moi au ciel, et vous aurez votre récompense au ciel. »

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

 

Mercredi, le 23 mai, 2017

 

« Jésus a dit : Mon peuple, dans l’Évangile je prépare Mes apôtres pour le temps où Je les quitterai dans Mon Ascension au Ciel. Je vous ai dit que Je devais partir pour que l’Esprit-Saint, ou l’Avocat puisse venir sur eux. Vous aussi vous vous préparez pour la Pentecôte lorsque l’Esprit-Saint est descendu sur les apôtres en langues de feu. Mes fidèles ont déjà reçu les dons du Saint-Esprit lors de leur Baptême et Confirmation. Vous êtes les Temples de l’Esprit-Saint, et vous recevez la Sainte Trinité par la Sainte Communion. Les récits de S. Paul et Silas dans les Actes des Apôtres sont très dramatiques lorsque le tremblement de terre a ouvert les cellules de la prison et les a libérés de leurs chaînes. Ils ont empêché le geôlier de se tuer, et ils l’ont converti ainsi que sa famille à la foi en Moi. Le geôlier était reconnaissant d’avoir été sauvé, et il a soigné les blessures de S. Paul et Silas, et leur a donné un repas. De la même façon Mes fidèles ont besoin d’être reconnaissants pour leur don de la foi et ils peuvent Me remercier en partageant leur foi en convertissant les autres. De cette façon, vous pouvez partager votre amour avec Moi et votre amour pour votre prochain. »

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Mercredi, le 23 mai, 2017

 

Jésus a dit : « Mon peuple, vous avez lu au sujet de Ma flagellation au pillier, et vous le voyez dans cette vision. Les gens de Mon Église sont aussi persécutés, et certains physiquement tels Mes apôtres et S. Paul. S’ils M’ont insulté et persécuté, les malins feront la même chose avec vous. Suivre Ma Volonté et Mes lois n’est pas facile pour les hommes et les femmes, car vous êtes tirés entre les désirs du corps et les désirs de l’âme. C’est pourquoi certains rejettent Mon message de Mes évangélistes, spécialement lorsque les gens sont appelés à croire en Ma Résurrection, et croire en Ma Présence Réelle dans l’Hostie consacrée. Plusieurs de ces mystères exigent la foi en Ma Parole, même s’il est difficile de comprendre complètement. Alors lorsque Mes fidèles tentent d’évangéliser les âmes, rappelez-vous que vous aussi aurez à faire face à l’incroyance et à la persécution. Le diable vous combattra parce que vous tentez de lui soustraire des âmes. Faites appel à Mon aide et Mes anges vous défendront contre les mauvais esprits; alors Ma Parole tombera dans du sol fertile dans les cœurs de mes gens. »

 

Jésus a dit : « Mon peuple, vous venez de voir un autre bombardier suicidaire tuer des personnes dans Manchester, Angleterre. La plupart de ces terroristes ont été des Musulmans. Ceci ne met pas en profil, mais c’est le cas de ceux qui commettent de tels crimes. Plusieurs de ces gens sont sur une liste de surveillance, et sont connus des autorités. Il est difficile d’identifier quelqu’un qui porte une bombe, à moins d’avoir une machine à rayon X tel que dans les aéroports. Les bombardements récents ont eu lieu dans des parcs de stationnement ou à l’extérieur des édifices. Il est difficile de prévenir ces bombardements, à moins que les gens soient halés. Là où vous avez des foules de gens tel que dans les aéroports, les stations de train, les événements sportifs, ou les clubs de nuit, ces endroits sont les cibles de choix faciles. Vous avez vu des camions et des autos qui ont servi de bombes. Les gens de la sécurité auront à garder ces événements où les foules semblent inviter à l’attaque. Priez pour les personnes qui ont été tuées et pour leurs familles. Poursuivez vos Messes de réparation pour ces gens qui pourraient être tués soudain par des attaques terroristes ou des désastres naturels. »

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Jeudi, le 25 mai, 2017

 

Jésus a dit : « Mon peuple, ce fut difficile pour Moi de quitter Mes apôtres, mais il fallait que Je quitte pour que le Saint-Esprit puisse venir sur eux. Juste avant Mon départ, J’ai encouragé Mes apôtres à aller dans toutes les nations pour prêcher Ma Bonne Nouvelle de Ma Résurrection. Plus tard, lorsque Mes apôtres ont reçu le Saint-Esprit, ils avaient les dons pour aller et prêcher Ma Parole, même si plusieurs d’entre eux seraient martyrisés à cause de Mon Nom. Les anges ont dit à Mes apôtres que Je reviendrais sur les nuages, lorsque J’aurai Ma victoire sur les malins. J’ai dit à Mes apôtres de demeurer à Jérusalem jusqu’à ce que Je leur envoie le Saint-Esprit. Ils ont reçu le Saint-Esprit sous forme de langues de feu sur eux. Je rappelle à Mes fidèles de commencer à prier la neuvaine au Saint-Esprit, à partir de demain jusqu’à la Pentecôte. »

 

Au groupe de prière : Jésus a dit : « Mon peuple, vous voyez plusieurs prêtres étant ordonnés en ce temps dans divers diocèses. Vous voyez aussi de nouvelles assignations étant annoncées en juin pour les prêtres. Chaque diocèse a besoin de nouveaux prêtres spécialement pour remplacer ces prêtres qui sont décédés. Vous avez perdu un de vos prêtres en la personne du Père Costanzo. Il est mort soudainement du cancer, et est une grande perte pour votre communauté qui l’aimait chèrement. Priez pour son âme et pour tous les prêtres qui ont besoin de vos prières. »

 

« Jésus a dit : « Mon peuple, il est triste de voir la perte de tellement de personnes innocentes qui sont tuées par le bombardier suicidaire. Il y avait aussi beaucoup de personnes blessées. Priez pour ces âmes par le Chapelet de la Divine Miséricorde. Aprés chaque attaque terroriste les gens de la sécurité peuvent prendre des leçons de ce genre de personnes qui commettent de tels crimes. D’habitude il sont attirés aux foules pour tuer le plus grand nombre de personnes. Priez pour vos gens de la sécurité pour qu’ils soient vigilants à l’endroit de d’autres bombardiers suicidaires. »

 

Jésus a dit : « Mon peuple, vous avez lu comment votre Président précédent forme un nouveau groupe pour harasser les plans de votre Président actuel. Les gens du monde uni et les progressistes sont fermes par leur intention de détruire la plans du Président Trump, parce qu’il est en train de changer votre gouvernement contre le socialisme. Ces gens veulent vraiment causer du chaos ou une guerre civile, pour pouvoir retirer votre Président du pouvoir. Ce sont les même personnes qui veulent récuser votre Président pour aucune raison apparente. Il n’y a pas de compromis dans votre Congrès, et les Maçons vont tenter de bloquer son Plan de Santé et sa réforme des taxes. Priez pour ne pas avoir une guerre civile, et priez pour que vos autorités puissent contrôler toute émeute illégale. »

 

«Jésus a dit : « Mon peuple, votre Président tente de faire en sorte que les membres de l’OTAN paient leur part égale pour la défense de l’Europe. Il demande aux membres de payer seulement 2% de leur GDP, alors que l’Amérique paie 4% de son GDP. Avec la Russie, et l’Iran qui causent des problèmes en Ukraine et en Syrie et l’Iraq, il est important d’avoir une défense contre cette aggression présente. Priez pour la paix, mais soyez prêts à défendre la liberté des gens de la Syrie, l’Iraq, et l’Afghanistan. »

 

Jésus a dit : « Mon peuple, votre Obamacare présent force les personnes à acheter de l’assurance du gouvernement, et fait misérablement faillite puisque diverses compagnies d’assurance abandonnent ces échanges. Les primes et les déductibles deviennent inabordables. Une fois que l’Obamacare fera faillite, il n’y aura aucun autre choix que de commencer un nouveau Plan de Santé. À moins que les gens réalisent que ceci est un désastre, votre nouvelle législation ne passera pas. Il y a aussi une nouvelle réforme de taxe à venir, car il y a un grand besoin de se débarasser de plusieurs injustices dans le présent code de taxe. Priez pour que votre Congrès puisse en venir à un compromis qui sera juste pour tous. »

 

Jésus a dit : « Mon fils, voilà une autre étape pour votre groupe de prière à célébrer pour ces quarante-quatre années. Votre monde a besoin de prières plus que jamais, et Je Me plaîs par votre Chapelet de le Divine Miséricorde, votre rosaire, et votre Adoration de Mon Très Saint Sacrement. Je vous ai surveillés de près avec votre groupe de prière ainsi que l’ange de votre groupe, S. Meridia. Continuez à encourager les gens de venir prier pour la réparation des péchés du monde. Je veux aussi vous rappeler de commencer votre neuvaine au Saint-Esprit qui débute demain. »

 

Jésus a dit : « Mon peuple, vous observez davantage de divisions qui se forment dans votre pays entre les gens qui croient en Moi, et les athées qui défient Mes lois. Votre rectitude politique ne veut pas M’inclure du tout, et c’est la battaile entre les bonnes gens contre les malins. Tout le monde doit prendre parti, que ce soit de suivre Mes lois, ou les lois pécheresses du monde et de l’homme. Ces personnes, qui veulent Me suivre, seront persécutées pour leur prise de position contre les mauvaises lois. Mais ces gens, qui Me suivent, auront leur récompense au ciel. Vous aurez besoin de venir à Mes refuges pour votre sûreté pendant la tribulation. »

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Vendredi, le 26 mai, 2017 (S. Philippe de Néri)

 

Jésus a dit : « Mon peuple, oui, Je répands sur vous Mes nombreuses grâces et bénédictions, mais combien y a-t-il de personnes qui M’écoutent et prennent avantage de ces bénédictions? Ces personnes, qui vivent en état de péché mortel, ne peuvent pas recevoir Mes grâces. Pendant combien de temps vous attendez-vous à ce que J’endure tous vos péchés mortels? Il y a dans votre pays des femmes et des médecins qui tuent des millions de bébés chaque année sans aucun remords. Vous avez des hommes qui vivent avec des hommes, et des femmes qui vivent avec des femmes avec des actes homosexuels qui sont une abomination dénaturée. Vous avez des couples homosexuels qui vivent ensemble en fornication. Vous avez des couples mariés qui se servent d’appareils anti-conceptionnels et de stérélisations. Vous avez des médecins qui tuent les patients plus âgés par l’euthanasie, même si c’est contre la loi. Vous avez des personnes transgenres qui souillent leur corps par des abominations encore pires. Ces actes sont des péchés mortels et doivent être confessés dans la Confession avant la réception de la Sainte Communion. Je vous ai dit que si vous ne renversiez pas vos décisions pécheresses de la Cour Suprême, que Je les changerais pour vous à Ma façon. Vous êtes à la veille de voir Ma punition contre votre pays par des désastres naturels, des guerres et davantage d’attaques terroristes. Ma Sainte Mère vous a aussi dit, que si vous ne priez pas, ne vous repentez pas, et ne changez pas vos manières, qu’il y aurait des conséquences sérieuses qui anéantiront des pays. Vous avez eu la Seconde Guerre Mondiale, mais vous êtes maintenant à la porte de la Troisème Guerre Mondiale. »

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Samedi, le 27 mai, 2017 (S. Augustine de Canterbery)

 

Jésus a dit : « Mon peuple, vous savez que Je suis tout amour, et que Je partage Mon amour avec l’amour de chaque famille. La famille qui consiste en une mère, un père, et les enfants devrait être la base unique de votre société. Je vous ai donné l’exemple d’Adam et Ève, et Ma Sainte Famille. La famille traditionnelle est celle d’un homme et une femme qui sont mariés dans Mon Église par le Sacrement du Mariage où Je suis le troisème partenaire. La famille moderne est sous l’attaque du divorce, et les mariages homosexuels. L’amour entre époux doit être encouragé pour qu’il n’y ait pas d’infidélité. Une autre attaque sur la famille est les couples qui ne sont pas mariés, mais qui vivent ensemble en fornication, ce qui est mauvais pour leurs âmes et tout enfant qui est le résutat de cette union. Parce que le gens ne suivent pas Mes Commandements, vos familles ne sont pas complètes, et en plusieurs instances, il n’y a qu’un parent à la maison. Ces situations rendent difficile pour les enfants de trouver l’amour, et vous avez une grand influence causée par les toxicomanies aux drogues et aux appareils électroniques. Comme résultat, les enfants ont des difficultés avec leur éducation et leur aptitude à trouver de l’emploi significatif. Parce que la prière a été enlevéé des écoles, et peu de personnes viennent à l’église, il y a beaucoup de personnes qui M’ignorent ou ne Me recherchent pas dans l’amour. Il y a un grand besoin de M’avoir dans les vies de tous pour les aider, mais ils doivent M’inviter et se repentir de leurs péchés. Jusqu’à ce que votre pays restaure le propre mariage à votre société, vous n’aurez pas de paix et une vie normale. Placez-Moi dans vos vies, si les gens veulent aller au ciel. Encouragez vos enfants à avoir des familles avec un engagement au mariage sans vivre dans le péché. En suivant Mes Commadements d’amour, vous aurez alors de la paix et de l’harmonie parmi votre peuple. »

 

Jésus a dit : «  Mon peuple, je vous montre les cloisons d’une fenêtre qui peuvent être ouvertes ou fermées. Ceci représente une âme qui peut être soit ouverte à Moi pour que j’y entre, ou peut être fermée, et que Je ne puisse pas y entrer. Ceci est une décision libre pour chaque âme. Il y a aussi une autre porte qui peut M’isoler de cette âme, et c’est lorsque l’âme est en état de péché mortel. Dans ce cas, il n’y a pas de grâce dans cette âme, et l’âme est dans la noirceur totale, et davantage susceptible à pécher. Alors si vous vous Me permettre d’entrer dans votre cœur et votre âme, vous devez ouvrir la porte de votre âme, et confesser tout péché mortel qui est sur votre âme. Lorsqu’une âme est unie à Moi dans une relation d’amour, Je peux aider cette âme avec Mes grâces, et votre ange gardien peut aussi aider. Le péché mortel étouffe ces relations, et c’est pourquoi il est important de confesser vos péchés mortels immédiatement, et vos péchés véniels au moins une fois le mois par une Confession fréquente. Vous aussi pouvez M’aimer par vos prières quotidiennes et vos intentions. Consacrez toutes vos actions à Moi tous les jours, et Je vous aiderai à travers les luttes de votre vie. »

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Dimanche le 28 mai, 2017

 

Jésus a dit : « Mon peuple, on se rappelle cette fin de semaine les soldats qui sont morts en combattant pour leur pays. C’est triste de voir tellement de vies qui combattent dans les guerres mais ils ont été nobles de combattre pour votre liberté contre les dictateurs tyrans. Il est approprié que vous honoriez ces soldats braves. La guerre est un fléau de l’humanité, et c’est pourquoi Je vous demande toujours de prier pour la paix. Je vous ai dit qu’une personne qui meurt pour son prochain est bénie. Tout comme ces soldats sont morts pour votre liberté physique, alors Je suis mort sur la croix pour le salut de toutes les âmes qui M’ont accepté. Vous trouvez Ma tombe dans l’Église du Saint Sépulcre, mais Je suis ressuscité des morts pour vos âmes pour vous donner l’espoir en votre résurrection au jour du jugement. Rendez-Moi louange et gloire pour Ma mort pour vos âmes, et rendez grâce à tous vos soldats qui sont morts pour votre liberté. »

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Lundi, le 29 mai, 2017

 

Jésus a dit : « Mon peuple, la brutalité des terroristes Islamiques a été horrible, surtout dans les états Arabes. Une telle haine est l’opposé de mon amour, et c’est pourquoi il est si difficile de voir ceci. Vous avez lu au sujet du massacre des pèlerins Chrétiens en Égypte. C’est une autre tuerie insensée de personnes innocentes dont vous avez été témoins partout dans le monde. Les meurtriers dans la plupart des cas sont des terroristes Islamiques, et ils continuent de tuer au hasard des gens dans des foules simplement pour l’amour de tuer. Il y a un mal derrière ces tueries, mal qui cause ces bombardiers suicidaires d’agir comme il le font. Ce n’est pas un comportement normal, et ces genres de tueries seront arrêtées lorsque J’aurai Ma victoire à la fin de la tribulation. Priez pour la paix même parmi ces personnes violentes. »

 

Jésus a dit : «  Mon peuple, Je vous montre cette montre-bracelet comme un autre signe que le temps s’écoule et pour le diable et pour certains événements à venir. Je ne vous donne pas des dates exactes, mais vous pouvez voir qu’il y a quelque chose de majeur à la veille de se produire.   Je continue toujours à dire aux gens de garder leurs âmes pures par la Confession fréquente, parce que vous voulez être prêts pour l’Avertissement ou quelqu’autre événement qui pourait menacer vos vies. Vous vivez dans des temps dangereux où une guerre majeure peut s’éclater qui pourrait inclure des armes nucléaires. Lorsque vos vies sont en danger, J’avertirai Mon peuple de venir à Mes refuges avec vos anges gardiens. Priez pour les pécheurs qui ont besoin de prières pour les sauver. »

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Mardi, le 30 mai, 2017

 

Jésus a dit : « Mon peuple, la vision d’une haute falaise est un message d’avertissement de prendre soin de ne pas aller plus loin, ou vous pourriez tomber en bas de cette falaise. Vous voyez des menaces de guerre pour lesquelles votre pays est à peine prêt à affronter. Vous avez une gauche radicale qui fait tout pour bloquer les plans de votre Président. Votre Congrès et les gens du monde uni tentent d’arrêter le Plan de Santé et toute réforme des taxes. Il y a même une lutte au sujet du Budget National et la limite de la Dette Nationale. Avec toute cette division et la résistance à votre Président, il n’est pas facile d’aller de l’avant. Vous devez prier pour votre Président et votre Congrès pour qu’ils fassent ce qui est bon pour votre peuple et pour obtenir que la législation nécessare soit passée. Priez pour que vous n’ayez pas une guerre civile commencée par les anachistes qui sont derrière toute destruction future. »

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR" 

 

 

 

 

 

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.