Jacarei : Priez Mon Rosaire tous les jours

Jacarei 15 Mars 2017-

Message de Notre Dame à Marcos Tadeu

Résultats de recherche d'images pour « jacarei apparitions »

Réparation pour les Apparitions de La Codosera et Nouvel Acte de Désir

Image associée
Très Sainte Marie : « Chers enfants, Je vous invite aujourd’hui à désirer Dieu davantage et à renoncer davantage à votre volonté.

Pour ce faire, pour l’atteindre priez continuellement cet Acte de Désir :

« Mon Dieu, donnez-moi votre grâce pour que j’aime votre volonté plus que la mienne »

Priez cet acte de désir de nombreuses et nombreuses fois ! Priez Mon Rosaire tous les jours, faites plus de réparations à Mes Apparitions de La Codosera qui sont tellement oubliées.

Tous les 30 de chaque mois faites le Cénacle en l’honneur de Mes Apparitions de La Codosera, diffusez Mes Messages à Mes enfants de La Codosera.

Et faites aussi que tous Mes enfants connaissent le film que Mon petit enfant Marcos a fait de La Codosera. Faites que ce film soit vu tous les 30 de chaque mois et distribuez ce film à tous Mes enfants. Hâtez votre conversion, parce que deux grands châtiments sont très proches. Faites de la méditation et de la lecture spirituelle.

Je vous bénis tous avec Amour de la Codosera, de Ezquioga et de Jacarei »

Image associée

http://www.avisosdoceu.tv/

Image associée

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.