Jabez : Soyez toujours prêts à comparaître devant Moi. Ne gardez aucune tache sur vos âmes

Jabez en Action 14 Mai 2017

Soyez toujours prêts à comparaître devant Moi

Enfants créés pour Ma gloire,
Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis. Je suis le Roi de Gloire. Ouvrez-Moi vos coeurs maintenant. Abandonnez-vous. Ne Me refusez pas. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer pour Ma gloire. Mes plans sont parfaits. Approchez-vous de Moi. Respectez toutes Mes instructions. Soyez remplis de Mon Esprit, et marchez sur la Terre comme Mes ambassadeurs. Ne faites pas semblant de M’obéir, et de garder toutes Mes lois. Bien-aimés, vous ne pouvez rien Me cacher. Je sais tout de vous. Satan contrôle beaucoup de nations. Il a trompé des millions. Ses ruses touchent à sa fin. Mes Petits, cherchez la Vérité. Lisez la Bible. Mes Saintes Écritures sont la clé. Vous trouverez toutes les réponses dont vous avez besoin dans vos Bibles. Honorez-Moi. Ne vous moquez pas de Mes lois. Ne les brisez pas. Souvent, Satan revendique des âmes quand elles s’y attendent le moins. Préparez-vous à Me rencontrer. Soyez toujours prêts à comparaître devant Moi. Ne gardez aucune tache sur vos âmes. Entendez-Moi. Vivez pour M’honorer. Soyez purs. La sainteté est attendue de vous. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.