Jésus parle des hérésies dans l’Eglise (suite)

Jeudi, le 20 août, 2015

Jésus à John Leary

« Mon peuple, Je sais que vous avez intérêt au sujet de tout enseignement de l’Église qui serait issu du Synode à venir en octobre de cette année. Vous savez que Je considère le mariage de même sexe comme une abomination, et cela ne doit pas être accepté par Mon Église. Si vous voyez que c’est accepté, alors vous savez que c’est une hérésie, et vous devez donc ne pas l’accepter. Suivez la position présente de Mon Église. Vous pouvez aimer ces gens, mais vous ne devez pas accepter leurs actions pécheresses comme étant légales dans Mon Église. Soutenez ce qui est enseigné dans le Catéchisme Catholique de l’Église Catholique. Vous verrez peut-être les débuts d’une division dans Mon Église, mais demeurez avec les enseignements de Mon Église avec Mon petit reste fidèle. »

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Lundi, le 7 septembre, 2015

Jésus

Mon peuple, Je vous ai avertis d’une division à venir dans Mon Église entre une église schismatique et Mon petit reste fidèle. Cette vision est celle d’un prêtre qui a entendu parler de certaines hérésies promulguées par un certain clerc. Il est en état de choc par ce qu’il a entendu. Vous allez entendre parler de certaines hérésies, et l’acceptation du mariage même sexe, même parmi le clergé. Certains membres de Mon Église tromperont les gens et ils formeront une église schismatique qui adoptera certains enseignements du Nouvel Âge. Lorsque vous constaterez ces hérésies dans une église vous devrez passer à une église plus traditionnelle. Éventuellement, il vous faudra tenir des réunions de prière dans vos demeures lorsque l’église schismatique prendra le dessus. Ce sera un autre signe de la proximité du temps pour que Mes fidèles viennent aux refuges de protection contre la persécution des Chrétiens par les malins. Fiez-vous en Ma protection dans Mes refuges où vous Me trouverez présent dans l’Adoration perpétuelle. »

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Vendredi, le 11 septembre, 2015

Jésus

« Mon peuple, il y a beaucoup de déclarations confuses au sujet de certaines parties de la foi chrétienne. La plus grande partie de cette confusion vient de Satan afin de diviser Mon Église. Vous avez entendu parler de deux hérésies qui sont présentées. Une est que l’enfer n’est pas éternel et l’autre que l’Église devrait accepter le mariage même sexe. Mes fidèles ont besoin d’une boussole morale, et vous trouverez la vérité de votre Foi Catholique en lisant le Catéchisme de l’Église Catholique. Vous vous rappelez où trouver dans le Catéchisme que l’enfer est éternel. Au sujet du mariage même sexe, Je vous ai dit que J’ai créé l’homme et la femme pour un mariage authentique. Un mariage entre deux hommes ou deux femmes n’est pas naturel et est une abomination à Mes yeux. Aucune de ces deux hérésies devrait être acceptée dans Mon Église, et si vous entendez ceci proclamé dans une église, vous devez donc éviter cette église. Je vous ai dit qu’il y aurait une division dans Mon Église entre une église schismatique et Mon petit reste fidèle. Lorsqu’un église schismatique prendra le dessus sur les églises, Mon petit reste fidèle devra tenir ses sessions de prière dans leurs demeures. Ce sera bientôt que vous devrez venir dans Mes refuges de protection contre les malins qui veulent tuer tous Mes croyants. Après l’Avertissement, vous verrez des évènements qui en arriveront à la déclaration de l’Antichrist lui-même, et ceci commencera la tribulation que Je raccourcirai pour l’amour de Mes élus. J’aurai bientôt Ma victoire sur les malins alors qu’ils seront projetés en enfer. Mes fidèles seront récompensés dans Mon Ère de la Paix et plus tard au ciel. »

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

 

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.