Messages sur l’Avertissement, suite.

Suite des messages sur l’Avertissement, messages donnés à John Leary

Résultats de recherche d'images pour « jésus »

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Jeudi, le 18 juin, 2015

Jésus dit : « Mon peuple, vous savez que Je suis peu disposé à vous donner des dates pour Mon expérience de l’Avertissement. Il n’est pas important de connaître des dates exactes, mais vous pouvez lire les signes des événements de votre monde. À moins que Je n’apporte Mon Avertissement, il est invraisemblable que les méchantes actions de votre société changeront. Je vous ai dit que J’apporterai Mon Avertissement dans Mon temps, avant que Je laisse les malins mettre vos vies en danger. Fiez-vous à Moi et Mes anges pour protéger Mes fidèles dans Mes refuges. »

Image associée

Jeudi, le 4 juin, 2015

Jésus dit : « Mon peuple, J’ai demandé à mes constructeurs de Mes refuges d’essayer de terminer leurs préparations avant que les événements changent bientôt. Avant que vos vies soient en danger, Je produirai Mon Avertissement pour donner à toutes les âmes une dernière occasion de se repentir et changer leurs vies. Après qu’elles se seront converties, Je donnerai un message intérieur à tous Mes fidèles quant à au temps où il faudra venir à Mes refuges. Lorsque Je vous appellerai, ne retardez pas, ou vous risquez d’être capturés par les hommes en noir et même martyrisés. Faitez appel à Moi et Je ferai de sorte que vos anges gardiens vous conduisent au refuge le plus près. »

Image associée

Jésus dit : « Mon peuple, après l’Avertissement, vous aurez six semaines pour vous convertir. Plusieurs, après leur expérience de l’Avertissement, chercheront à se confesser de leurs péchés qui seront empreints dans leur pensée. Ce sera alors le meilleur temps pour évangéliser les membres de votre famille qui ne vont pas à la Messe Dominicale. Il leur faut des âmes pures si elles s’attendent à venir à Mes efuges. Mes anges n’admettront pas dans Mes refuges ces personnes qui n’ont pas la croix sur leurs fronts. »

Image associée

Jeudi, le 28 mai, 2015

Jésus dit : «Mon peuple, il est difficile de demeurer en état d’alerte pour tellement d’années lorsque rien ne se produit maintenant. Vous vous rappelez lorsque quelqu’un a demandé si l’Avertissement devait se produire. Ma réponse était ‘Croyez-y’. Je ne donne pas de dates pour ces choses, mais vous pouvez lire les signes des temps alors que le mal empire. Vous savez que l’homme n’aura de changement de cœur que par Mon intervention Divine. Mon Avertisement approche, même si vous avez entendu ces mots depuis quelque temps. Les malins planifient une loi martiale, mais cela ne se produira pas avant que Mon Avertisement donne à tous une dernière occasion d’être sauvés. »

Image associée

Mercredi, le 20 mai, 2015

Jésus dit : « Mon peuple, Je vous montre une horloge grand’père avec les aiguilles qui tournent rapidement autour du cadran. Ceci est un autre signe pour vous que le temps se raccourcit avant que des événements majeurs commencent. C’est une autre indication que J’expédie le temps pour que la tribulation soit raccourcie pour l’amour de Mes élus. Vous avez eu des messages depuis plusieurs années pour vous préparer pour la fin des temps, et maintenant vous voyez plusieurs signes qui indiquent que ceci approche rapidement. Plusieurs âmes ne sont pas prêtes spirituellement pour faire face au mal de l’Antichrist. C’est pourquoi Je produirai Mon Avertisement pour toutes les âmes afin de donner à tous une dernière occasion de se repentir et d’être sauvés. Même maintenant, Mes fidèles peuvent se confesser pour que leurs âmes soient pures et qu’ils aient moins à souffrir lors de l’Avertissement. Lorsque vous venez face à face avec Moi, vous aurez à rendre compte de tous vos péchés oubliés et vous aurez à faire réparation pour vos péchés. En conservant une âme pure et en recevant une indulgence plénière le dimanche de la Miséricorde, vous aurez moins à souffir lorsque vous verrez votre état d’âme d’après Mes yeux. Vous aurez aussi besoin de vous préparer à quitter pour Mes refuges de protection. Si vous êtes constructeur de refuge, vous devrez faire les derniers préparatifs pour recevoir les gens qui viendront chez vous comme place de salut. Fiez-vous à Mon amour, Mon pardon et Ma protection. »

Image associée

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.