Les couples impurs châtiés à l’enfer

Résultats de recherche d'images pour « péché bible »

 

Il n’y a pas que le péché d’adultère qui est puni sévèrement après la mort s’il n’y a pas de repentir et de vie en frères et sœurs, mais il y a aussi le cas des couples mariés à l’Eglise catholique et qui ont commis des péchés impurs avec leur conjoint.

Dieu a dit dans les messages de l’Escorial que beaucoup de couples qui avaient reçus le sacrement de mariage ont été châtiés aux peines de l’enfer car ils ont commis des abominations avec leur chair et ne se sont pas repentis (sodomie, fellation…..)

Dieu dit que ces couples mariés à l’Eglise ont fait des horreurs avec leur chair et ils n’ont pas correctement accomplis leurs devoirs de chrétiens. Et c’est pourquoi ils sont châtiés pour l’éternité. Ils n’ont pas eu de douleur de repentir de leur péché d’impureté.

********

Dans ce message, Dieu explique que les couples qui ont commis des péchés impurs sont en enfer. Si ces couples s’étaient repentis et confessés, ils seraient sauvés.

6 décembre 1997 : Notre Seigneur Jésus Christ : Message à l’Escorial en Espagne (toutes les œuvres de miséricorde des ces apparitions ont été reconnues officiellement par l’Eglise Catholique)

Notre Seigneur : Il y a d’autres âmes, ma fille, qui rejettent les grâces.

Luz Amparo : Qui sont toutes ces âmes qui se trouvent à cet endroit, Seigneur ?

Notre Seigneur : Ce sont des couples, ma fille, qui n’ont pas rempli leurs devoirs. Ils ont été de mauvais chrétiens.

Luz Amparo : Et ils sont si sévèrement châtiés ?

Notre Seigneur : Oui, ma fille, ils sont châtiés parce qu’ils n’ont pas de douleur de contrition, parce qu’ils ne donnent pas d’importance au péché dans le mariage : la majorité des couples vivent dans la concupiscence de la chair, ils commettent des aberrations, ma fille. Je te l’ai déjà dit souvent, mais dans ce domaine, ma fille, le démon les aveugle en leur évitant de réfléchir à cette question. Et ainsi ils ne se rendent pas compte que puisque l’homme est créé à l’image et à la ressemblance de Dieu, ses actes doivent être moraux et purs, et ils ne doivent pas vivre sous l’empire de cette concupiscence qui bouleverse leurs sens. Dans le couple, ma fille, doivent exister l’unité, le dialogue, l’amour. Je te l’ai déjà dit souvent. C’est pourquoi, regarde comme beaucoup d’entre eux, sans se rendre compte (de leurs péchés), sont arrivés en ce lieu. Le démon les aveugle, sous le prétexte que l’un appartient à l’autre, non pas pour se respecter et s’aimer, mais pour commettre des horreurs, ma fille. Prie beaucoup pour eux, car la majorité des couples ne se rendent pas compte de ces péchés impurs et affreux.

Venez en ce lieu, mes enfants, (le lieu : c’est le pré-neuf de l’Escorial) Je vous bénirai chaque fois que Je viendrai me présenter devant vous. Ma bénédiction y continuera, mes enfants, même si mes paroles prennent fin.

La Très Sainte Vierge : Levez tous les objets. Ils seront tous bénis avec des bénédictions spéciales pour les pauvres pécheurs.

Je vous bénis, mes enfants, comme le Père vous bénit, par l’intermédiaire du Fils et avec l’Esprit Saint.

(Pour se rendre au Pré-neuf de l’Escorial en Espagne, en pèlerinage en départ de France (départ tous les mois), merci de prendre contact avec Melle Marie Georges Etcheverry au : 05.59.37.41.01 ou 06.81.67.00.30)

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.