Messages sur l’Avertissement, suite.

Suite des messages sur l’Avertissement, messages donnés à John Leary

Résultats de recherche d'images pour « jésus »

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Mercredi, le 2 septembre, 2015

Jésus dit : « Mon peuple, dans l’Évangile de Saint Luc, vous voyez plutôt une concentration sur Ma guérison des personnes parce que Je suis un médecin. Dans l’Évangile d’aujourd’hui, vous lisez au sujet de Ma guérison de la belle-mère de S. Pierre qui avait une fièvre. J’ai aussi guéri beaucoup de personnes malades, et J’ai même chassé des démons des personnes pour les guérir. Les gens de Capharnaum ont tenté de Me retenir mais Je leur ai dit que Je devais aller dans d’autres villages pour proclamer le Royaume de Dieu. Ceci faisait partie de Ma mission pour atteindre toutes les personnes des tribus d’Israël, le peuple choisi. S. Paul se concentrait sur l’expansion de Mes Paroles de Ma Résurrection et de Mon Royaume vers les Gentils. Vous pouvez lire les exposés de S. Paul dans les Actes des Apôtres et dans ses nombreuses lettres ou épitres aux gens qu’il évangélisait. Par le Baptême et la Confirmation, J’appelle tous Mes croyants à répandre le message de Mon Évangile, et de travailler à sauver les âmes en les évangélisant. J’envoie même Mes messagers spéciaux et des prophètes pour répandre Mon message d’amour envers toutes les nations. Je veux que tous les pécheurs aient l’occasion de se sauver. C’est pourquoi J’enverrai l’expérience de l’Avertissement à tout le monde, afin qu’ils voient leurs péchés et aient l’occasion de se repentir et d’être sauvés. Après l’Avertissement, les gens seront ouverts envers Mes fidèles qui travailleront dûr à évangéliser autant d’âmes que possible. Certains vont Me rejeter, mais ceux qui se repentiront de leurs péchés trouveront la vie éternelle avec Moi au ciel. »

Image associée

Lundi, le 13 juillet, 2015

Jésus dit : « Mon peuple, vous mesurez le temps avec vos montres et vos calendriers. Vous mesurez 24 heures chaque jour par un tour de la terre sur elle-même, et vous mesurez 365 jours pour une année en complétant une orbite complète autour du soleil. Le temps est éphémère, et vous remarquez comme votre corps vieillit avec le temps. Je vous montre aujourd’hui la limite de temps de votre vie que vous verrez lors de votre expérience de l’Avertissement. Vous serez hors de votre corps pour voir Ma lumière et vous verrez ensuite une revue de votre vie à partir de votre conception jusqu’au moment présent. Vous verrez chaque moment de votre vie, et vous serez redevable pour comment vous avez passé votre temps. Vous verrez aussi combien vous M’avez aimé ainsi que votre prochain chaque jour, car vous serez jugés selon les intentions de vos actions. Si vous M’aimez vraiment, vous tenterez de tout faire pour Moi et non seulement pour vous-mêmes. Je sais que vous êtes pécheurs et faibles à l’endroit du péché, mais vous devez venir à la Confession pour trouver Mon pardon de vos péchés. Après l’Avertissement, certaines personnes seront ouvertes à la conversion, mais plusieurs ne changeront pas, même si elles voient que leur mini-jugement les condamne à l’enfer. J’aime tout le monde, mais chaque âme a une volonté libre de M’aimer en retour ou non. Ces âmes qui M’aiment et demandent pardon pour leurs péchés, seront avec Moi au ciel. Ces âmes, qui rejettent Mon amour et refusent de se repentir de leurs péchés, sont sur la voie de l’enfer. »

Image associée

Jeudi, le 25, 2015

Jésus dit : « Mon peuple, l’expérience de l’Avertissement a besoin de se produire afin que tous les pécheurs aient l’occasion d’être sauvés. Certains changeront leurs vies pécheresses, mais la majorité continuera à aimer ses péchés et ses plaisirs terrestres. Les membres de votre famille se présenteront devant Moi pour la revue de leur vie dans l’Avertissement, et seront ouverts à vos efforts d’évangélisation pour une courte période de temps. Efforcez-vous de les convertir ou ils seront perdus avec le malin. Les âmes ont besoin de Mon pardon et de prendre avantage du renouveau spirituel dans Mon expérience de l’Avertissement. »

Image associée

Dimanche, le 21 juin, 2015

Jésus dit : « Mon peuple, Je vous ai auparavant montré des signes que votre temps s’épuise avant que les événements majeurs prennent place. Maintenant, vous voyez que l’horloge sonne minuit ce qui indique que votre temps a pris fin, et les événements pouraient commencer n’importe quand. Je vous ai dit que Mon Avertissement doit arriver en premier, pour que les pécheurs aient l’occasion de changer leurs manières. Après les six semaines de conversion, vous pourriez voir des guerres et la chute de votre argent. Ceci entraînerait la loi martiale, et vos vies seront en danger. Lorsque les puces dans le corps seront obligatoires, J’avertirai alors Mon peuple de venir Mes refuges aussitôt que possible.   Soyez prêts à partir pour Mes refuges lorsque Je vous appellerai. »

Image associée

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.