L’Avertissement purifiera les enfants de Dieu en préparation de Mon Second Avènement

Samedi 8 décembre 2012 à 11h40
Résultats de recherche d'images pour « maria divine miséricorde sceau du dieu vivant »
Ma chère fille bien-aimée, tout comme Mon Père a préparé le monde à Mon Premier Avènement, de la même façon il prépare maintenant Ses enfants à Ma Seconde Venue.

Le Ciel tout entier s’est réjoui à Ma naissance car tous savaient que j’étais envoyé pour sauver l’humanité de la damnation éternelle. Aujourd’hui, la Hiérarchie de tous les anges et de tous les saints se réjouit car les préparations sont maintenant en cours pour que le monde soit prêt à Me recevoir une nouvelle fois, Moi, Jésus-Christ, le Fils de l’Homme.

Seul Mon Père connaît la date mais Je peux vous dire que cela aura lieu peu de temps après L’Avertissement.

C’est le moment que Mon Père attend patiemment. Le moment où, enfin, Il pourra jeter dans l’abîme la bête et ses démons, qui ont passé leur temps sur terre à tourmenter Ses enfants.

L’Avertissement purifiera les enfants de Dieu en préparation de Mon Second Avènement.

Cela est nécessaire parce que cela encouragera un grand nombre de gens à rechercher maintenant le pardon de leurs péchés, alors qu’ils ne l’auraient pas fait sans cela.

Les tremblements de terre, les tempêtes, les inondations et le dérangement climatique se combineront pour purger la terre du poison. La terre, la mer et l’air seront également purifiés en prévision du Nouveau Paradis, lorsque les Cieux et la Terre fusionneront.

Tout est soigneusement organisé, selon les Plans Divins de Mon Père. Les hommes connaissent très peu de choses sur les Lois Divines qui gouvernent le Royaume de Mon Père sur terre et dans les Cieux.

Beaucoup vous a été enseigné, par les prophètes et par Mes Enseignements. Pourtant une grande part reste un mystère pour vous. Lorsque les mystères vous seront révélés, le temps venu, vous comprendrez alors la raison de la souffrance humaine.

Beaucoup d’entre vous, savants érudits de Dieu, adhérez du mieux que vous le pouvez aux Lois que J’ai laissées.

Sachez alors que l’Amour que Dieu a pour Ses enfants surpasse tout raisonnement théologique.

La même chose est vraie des âmes simples qui ressentent un amour authentique, sans besoin d’analyse, pour Moi, leur Jésus bien-aimé.

En Me faisant confiance, et en acceptant que Mon Amour est Miséricordieux et Patient, vous saurez alors que J’accomplirai les Promesses faites par Mon Père.

Sa Divine Volonté sera faite à la fin. Seule Sa Volonté peut assurer la paix parmi Ses enfants. Ce sera manifeste pour que toute Sa Création L’aime, accepte Son Amour et les Dons qu’Il désire déverser sur Ses enfants.

Le monde n’a entr’aperçu qu’une petite fraction des merveilles créées par Mon Père.

Ses enfants doivent encore voir la Véritable Gloire du Royaume qui les attend.

Après maintes douleurs et souffrances, causées par la haine infligée sur la terre par les anges déchus, conduits par Satan, tout sera bientôt terminé.

La bataille finale verra enfin la destruction du mal se réaliser.

L’Avertissement est un miracle, permis par Mon Père, pour assurer que le plus grand nombre possible de Ses enfants pourront entrer dans Mon Nouveau Royaume.

À cause de l’apostasie et des erreurs doctrinales, répandues depuis ces quarante dernières années par des serviteurs sacrés fourvoyés, c’est le seul moyen d’unir l’humanité rapidement.

Du fait de l’importance de la population du monde aujourd’hui, ce sont des milliards de personnes qui pourront être sauvées grâce à ce Miracle de l’Illumination de la Conscience.

Comme arrive bientôt le temps de la Grande Tribulation, Moi, l’Agneau de Dieu, Je révèlerai au monde la véritable signification des Sceaux donnés à Jean.

Le Livre de la Vérité est la Parole de Dieu, déjà donnée à l’humanité jusqu’ici par le Livre de Mon Père. Il rappelle la Vérité aux enfants de Dieu, car un très grand nombre d’entre eux l’ont oubliée.

Il révèlera également certains des mystères de la fin des temps, donnés à Daniel, afin que vous soyez tous préparés pour entrer dans le Nouveau Paradis par votre propre libre-arbitre.

Ne rejetez pas la Vérité telle qu’elle vous est donnée aujourd’hui car ce serait comme si un malade refusait le traitement médical qui le guérirait. Sans la Vérité, vous serez insuffisamment préparés pour entrer dans Mon Nouveau Paradis.

Votre Jésus

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.