Jabez : Des âmes sont en jeu. Les âmes de vos enfants, de vos amis, de vos lignées, sont en danger

Jabez en Action 30 Avril 2017
Des âmes sont en jeu

Enfants de Mon Divin Coeur,
Je Suis l’Alpha et l’Oméga. Je Suis le Roi de Gloire. Je Suis. Ouvrez vos cœurs à l’amour. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission de travailler en vous. Marchez sur la Terre comme Mes héritiers. Ne soyez pas dupés par la richesse, l’honneur ou le statut. Satan vous offrira beaucoup de choses pour avoir vos âmes. Bien-aimés, Satan désire seulement que vous souffriez avec lui. Il compte vous priver d’une éternité de bonheur. Méfiez-vous. Ne tombez pas dans ses pièges. Armez-vous. Si vous refusez de vous engager dans la guerre, vous perdrez beaucoup. Battez-vous pour ce qui est légitimement vôtre. Tenez vos positions. Défendez la foi. Priez. Priez, Petits, car beaucoup de prières sont nécessaires, et Mes Enfants se fatiguent de prier car ils n’ont pas la discipline à s’agenouiller devant Moi tous les jours. Mes Petits, des âmes sont en jeu. Les âmes de vos enfants, de vos amis, de vos lignées, sont en danger. Priez sans cesse. Priez pour les conversions. Fixez les limites. Donnez le ton. Mettez le succès de votre côté, pas l’échec. Vous ne voulez pas perdre ce combat. Croyez-Moi. Rejoignez les rangs des élus aujourd’hui. Montrez l’exemple et grandissez dans l’amour. Mettez Mon armure, couvrez-vous du Sang de l’Agneau et ayez confiance en Moi. J’espère en vous. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

http://jabezinaction.blogspot.fr/

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.