Jabez en action : Je suis témoin de tous vos péchés. Si vous vous appelez miens, vous devez être irréprochables

Jabez en Action 2 Mai 2017Image associée

 

Si vous vous appelez miens

Enfants créés pour Ma gloire,
Je Suis celui qui Suis. Je Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Ouvrez-Moi vos coeurs. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission. Entrez dans Ma divine volonté et désirez vraiment y rester. Mourez aux voies du monde. Cherchez Ma volonté surtout et avant tout. Abandonnez vos plans. Approchez-vous de Moi. Acceptez Ma direction. J’ai des plans pour vous. Il reste beaucoup à faire, Bien-aimés. Priez sans cesse. J’ai besoin que vos demandes de prière s’élèvent vers Mon trône. Je les utiliserai pour établir Mon règne sur Terre. Bien-aimés, une fois de plus, je vous invite à vivre comme des saints. Marchez sur la Terre comme Mes ambassadeurs. Ne donnez pas aux autres l’occasion de Me critiquer à travers vous. Tout ce que vous dites, pensez et faites, importe énormément. Je suis témoin de tous vos péchés. Si vous vous appelez miens, vous devez être irréprochables. Soyez saints. Repentez-vous de toutes fautes. Marchez dans la foi. J’espère en vous. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.