L. Noskiewicz : Pourquoi désirer l’obscurité Eternelle et l’enfer et ses agonies et son désespoir à la place de la joie Eternelle et de l’Amour et de récompenses inimaginables ?

Message à Linda Noskiewicz

8 FEVRIER 2017, 15H14- 16H06

Image associée

 Enfants Bien Aimés, venez à Moi en repentir de vos nombreux péchés,

Père, je vous sens si près de moi !

Image associée

Source : http://www.gods-messages-for-us.com/2017-francais.html

Image associée

Image associée

Enfants Bien Aimés, Je suis pour vous comme l’est un père doux et tendre pour ses enfants. Je désire remplir vos Cœurs de Mon Amour. Je suis un Père qui chérit (ses Enfants) et Je désire que chacun de Mes Enfants Bien Aimés M’appelle et tienne Ma main comme vous vivez. Oh, Enfants Bien Aimés, pourquoi vous refusez-vous ce don si merveilleux et Sacré ? Pourquoi résistez-vous à Mon Amour sans bornes pour vous ?

Enfants, ne voyez-vous pas et n’entendez-vous pas ? Les trompettes sonnent fortement et pourtant vos oreilles n’entendent rien. Le soleil baisse dans le ciel pour la nuit approchante, pourtant vous ne voyez pas comme la lumière décline devant vous. Oh, Enfants, pourquoi ne prenez-vous pas Mon offre ou Grand Don de Miséricorde ? C’est le péché et l’arrogance qui vous rendent aveugle à Moi. C’est le péché et l’arrogance qui vous rendent sourds à Mes Appels Aimants.

Enfants Bien Aimés, vous ne pouvez pas vivre comme des trublions et ne pas vous attendre à des implications. Je suis le Seigneur Dieu et Père. J’ai créé l’Humanité pour l’Amour avec Amour et par Amour. Je suis en chacun de vous comme vous êtes en Moi. Aimez Mes Enfants. Ne retenez pas vos Cœurs loin de Moi. Est-ce que vous refuseriez de la nourriture de la table si vous mouriez de faim ? Vous refuseriez-vous de l’eau alors que vous avez soif ? Enfants Bien Aimés, priez et inspectez ou examinez vos cœurs minutieusement. Voyez ou observez attentivement ce dont vous manquez et où vous êtes misérables. Ouvrez-Moi / à Mon Esprit Aimant vos Cœurs et emplissez-vous de dons précieux et d’Amour Saint et de Miséricorde que vous vous êtes refusés.

N’adorez pas ce qui est temporel et ne rendez pas hommage à ce Monde qui décline.  C’est comme construire sa maison sur le sable qui s’enfonce ou comme dépenser tout ce que vous avez sur une tromperie ou sur quelque chose qui vous trompe, parce que vous l’admirez ou parce que d’autres l’admirent.

Enfants Bien Aimés, venez à Moi en repentir de vos nombreux péchés, et soyez surs que Ma Miséricorde Eternelle est à vous. Je désire sauver chacun de Mes Enfants Bien Aimés de l’obscurité qui ronge vos Cœurs. Je ne désire pas perdre même une seule Ame. Le Ciel tout entier gémit et se lamente de chaque perte comme d’un coup. Pourquoi désirer l’obscurité Eternelle et l’enfer et ses agonies et son désespoir à la place de la joie Eternelle et de l’Amour et de récompenses inimaginables ?
Quand vous commencez à croire dans le temporel et que vous vous trouvez incapables de vous séparer de lui, vous avez perdu votre chemin et vous devez venir à Moi pour adoucir vos Ames Bien Aimées et Fragiles avec Mon Amour et Pardon. Oui, Enfants Bien Aimés, vos Ames sont si fragiles et sans Mon Amour elles n’ont aucune force. Donc, Je dis, tournez-vous vers Moi et soyez sauvés pour la Vie Eternelle. Enfants, Je vous désire et M’inquiète ou vois ou reconnais que vous êtes dédaigneux et impassibles à Mon Amour et à Mes Appels. Je vois ceci et Mon Cœur est transpercé. Aimez-moi Mes Enfants.

Suivez tout ce que Mon Fils Bien Aimé, le Christ Jésus, met devant vous. Mon Bien Aimé vous mènera au Père, et ce que le Fils abhorre, de même le Père, et chaque douleur expérimentée par le Cœur Sacré est expérimenté par le Père, et quand le Fils est chéri et loué par des Cœurs Aimants et attentifs, le Père aussi ressent votre Amour et attention. Enfants Bien Aimés, quand vous acceptez Mon Amour inconditionnel et insondable, et rendez Amour pour Amour, comme Je Me réjouis et comme vos soucis et inquiétudes diminuent !

Enfants Bien Aimés, Je suis un Père Très Aimant et protecteur, juste comme Je suis un Dieu juste et profond. [Grand] J’offre Amour à Mes Enfants Bien Aimés et amène les pécheurs à genoux quand Je suis insulté par des déviants et la débauche ou un péché tapageur. Je jugerai avec justice ceux de Mes enfants qui ont du défi dans leurs Cœurs. Je frapperai ceux qui se réjouissent des insultes envers Mon Fils Bien Aimé. Je vous rejetterai comme vous Me rejetez, Mes Enfants Perdus. Ne mourrez pas dans cet état de défi, car il y a des conséquences pour à la fois la piété et l’obéissance et le dédain et la désobéissance. Un Bon Père ne veut pas ou ne demande pas une vie de trublion pour Ses Fils et Filles.

Oh, Enfants Bien Aimés, un temps viendra où la terre bougera et les terres s’effondreront dans les eaux dans le Monde entier. La terre réprimande l’Humanité pour ses grands péchés et pleure pour un retour à l’Amour et à la paix. Enfants Bien Aimés, le Monde se rebelle de ses habitants juste comme mes Enfants Bien Aimés se rebellent contre leur Seigneur Dieu et Père qui les Aime encore.

Enfants Bien Aimés, ces ramifications seront de GRANDES Choses ou évènements et donc l’Homme verra la majesté du seul Vrai Dieu.

N’attendez pas pour ajuster votre vie ou n’attendez pas pour devenir attentifs et Aimants envers Moi, car vous ne savez pas quand le temps ou votre Temps viendra. Et comment serez-vous préparés quand votre Cœur sera dédié aux pièges de ce Monde ? Donc, Je dis, Mes Enfants Bien Aimés, commencez maintenant et tournez-vous vers Moi pour Mon Grand Amour et Miséricorde. Je ne rejette aucun de Mes Enfants.

Aimez les autres surtout ceux qui vous ont causé infortune ou de la douleur ou un désastre. Priez Moi consciencieusement, joyeusement, et minutieusement. Vos prières sont des chants à Mes oreilles et le Ciel tout entier entend vos cris et souffrances et dons d’Amour. Aimez votre Seigneur Dieu et Père avec ténacité et de tout votre être. Ne laissez pas les paroles des sophistes vous amener contre Moi ou vous amener à trahir votre Dieu Bien Aimé. Aimez-Moi complètement et Aimez vos Frères et Sœurs. Offrez à chacun d’eux Miséricorde comme Je donne le pardon à chacun de vous. Comme Mon Cœur enfle (de joie) et est adouci de sa douleur quand Mes Enfants Bien Aimés se tournent vers l’amour et la Miséricorde au lieu de la colère et de l’impatience.

Priez, mes Enfants Bien Aimés. C’est beaucoup plus puissant ou efficace que ce que vous pouvez imaginer ou comprendre. Quand vous Me demandez aide, guérison, réconfort, et d’autres dons et bénédictions, ainsi J’écoute avec grand Amour et Je réponds à chacune de vos prières, selon Ma Volonté Sainte et Divine, et Ma Volonté pour chacun de vous est Amour et toutes ces choses qui sont Saintes et Bénies.

Je ne mène pas ou ne pousse pas Mes Enfants Bien Aimés dans la fosse aux lions, ni ne vous trahis en retenant Mon Amour Infini. Tournez-vous vers Moi, Enfants, et déchargez vos Cœurs et Ames de l’obscurité et du péché.

Enfants Bien Aimés, Aimez-Moi. Aimez ceux qui sont autour de vous. Pardonnez à ceux qui vous ont trahis et trompés et offrez votre Amour et pardon au lieu de la colère et de la haine, car la haine et la colère vous mènent sûrement au péché. Priez, Enfants Bien Aimés. Priez toujours pour l’atténuation du destin ou grondement ou soulèvement de ce Monde. Priez et intercédez si gentiment pour Mes Serviteurs que J’Aime et que Je chéris. [Les prêtres] Priez pour toutes Mes Petites Fleurs qui sont si remplies d’Amour. [Enfants] Ne menez aucune de Mes Petites Fleurs au loin ou loin de Mon Amour, car ceux qui amènent cette calamité sur un Enfant de Dieu paieront un prix élevé pour leurs iniquités. Donc, Je dis, menez Mes Petites Fleurs Bien Aimées à M’aimer et à toujours Me chercher.

Aimez, Pardonnez et priez, Mes Enfants Bien Aimés. Quand vous correspondez ou que vous suivez le Christ et Son chemin Très Aimant, comme vous faites plaisir à votre Seigneur Dieu et Père ! Enfants Bien Aimés, Je trouve si troublante votre négligence de Mon Fils Bien Aimé et votre dédain de la Reine du Ciel et de la Paix. La Mère du Ciel et l’intercesseur chérie Aime ce Monde si profondément et intercède en faveur de l’homme. Je l’adore, la reine de la Paix. Elle est la reine du Ciel et de la terre et ce qui blesse son Cœur Saint blesse le Christ Jésus. Donnez -Lui votre Amour et dévotion et affection. Rendez-Lui son Amour généreusement. Vous ne savez pas comme ses Saintes Intercessions ont été puissantes pour l’Homme. [Pour clarifier, quand Dieu dit Il adore la Sainte Mère, c’est dit comme un terme affectueux en opposition à adorer=rendre un culte ; ici adorer= aimer beaucoup]

Enfants Bien Aimés, il n’y a pas de place pour la colère ou l’impatience ou la haine dans Mon Cœur et dans Mes Yeux Saints. Débarrassez-vous de ces choses perverses et permettez-Moi d’interrompre ces péchés que vous voudriez commettre par ( grâce à) Mon Amour pour vous. Venez à Moi, Enfants Bien Aimés. Je vous adore si particulièrement. J’ai mis chaque couleur de vos yeux en eux. J’ai donné force à vos mains. Je connais tout de vous. Je connais ces choses qui vous font honte et ces choses dont vous avez honte. Venez à Moi avec Amour et repentir dans vos cœurs et Mon GRAND Amour pour vous et Ma Miséricorde vous relèveront.

Ayez confiance en Moi, votre Seigneur Dieu et Père. Je suis pour vous comme vous êtes pour Moi. Venez à Moi et n’attendez pas. Vous n’attendez pas pour fermer vos volets et sécuriser votre porte quand l’orage violent arrive, mais vous vous préparez à l’avance, de peur d’être surpris par des vents violents et de la grêle endurcie. N’attendez pas. Venez à Moi et Aimez-Moi. Venez à Moi pour l’Amour et le pardon. S’il vous plait, Mes Enfants Bien Aimés, tenez compte de Mes supplications pour votre Amour. Enfants Bien Aimés, Je vous Aime tant et Je vous accorde Ma Paix Aimante. Amen

Image associée

 

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.