Messages sur l’Avertissement, suite.

Suite des messages sur l’Avertissement, messages donnés à John Leary

Résultats de recherche d'images pour « jésus »

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Mardi, le 24 novembre, 2015

Jésus dit : « Mon peuple, dans l’Évangile, même Mes apôtres Me demandaient si Je reviendrais sur la terre. Cette curiosité du temps de Mon retour occupe beaucoup de gens depuis plusieurs années Ce n’est pas important de savoir les temps assignés par Mon Père, mais il est important de demeurer fidèles à Mes Commandements. J’ai dit à Mes apôtres que Je reviendrais sur les nuages, comme Je les ai laissés, lorsque Je suis monté au ciel. Je vous ai donné les signes dans les Écritures lorsque vous verrez la famine, les tremblements de terre et la peste. Je vous ai même donné la séquence des événements qui débuteraient avec Mon Avertissement, et six semaines plus tard la conversion des pécheurs. Vous verrez ensuite une famine créée par les humains, une division dans Mon Église, et une loi martiale suite à une banqueroute finacière, un virus pandémique et des événements terroristes. Ceci serait suivi de la puce obligatoire dans le corps. Toutes ces choses conduiront à la tribulation de l’Antichrist. Son règne sera de moins de 31/2 années pour l’amour de Mes élus. Ensuite J’aurai Ma victoire sur les malins avec Ma Comète du Châtiment. Pendant la Tribulation, Je commanderai à vos anges de vous conduire aux endroits de refuge où vous serez protégés par un bouclier d’invisibilité. Avant que la comète tue deux tiers de l’humanité, Je lèverai Mes fidèles dans les airs pour ne pas être tués par la comète. Les malins seront jetés en enfer et Je renouvellerai la terre. Je ramenerai alors Mes fidèles dans Mon Ère de la Paix comme votre récompense. Plus tard, vous serez prêts à venir au ciel. Réjouissez-vous, car vous connaissez la fin de l’histoire et Je serai victorieux sur les malins. N’ayez donc pas peur, mais fiez-vous à Ma protection. »

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Dimanche, le 22 novembre, 2015

Jésus dit : « Mon peuple, Je vous ai auparavant parlé de la venue de l’Avertissement, mais ne vous concernez pas au sujet d’une date spécifique. Je veux que Mon peuple se concentre à garder une âme pure par la Confession fréquente, pour que vous soyiez préparés pour Mon Avertissement et votre mort. Je Me concentre sur l’Avertissement car vous viendrez en présence de votre Roi lorsque Je vous montrerai votre vie en revue. Vos recevrez votre mini-jugement, ce qui est la raison pour vous d’avoir une âme pure lorsque vous serez en Ma présence. Tous les pécheurs auront une dernière occasion de salut lors de Mon Avertissement. Réjouissez-vous lorsque vous rencontrerez votre Roi. »

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Mercredi, le 7 octobre, 2015

Jésus dit : « Mon peuple, dans la première lecture, Jonas était déçu que Je n’aie pas détruit Ninive à cause de leurs péchés. Il n’a peut-être pas su que les gens se sont repentis et auraient changé leurs manières. Il avait conduit la mission que Je lui avais donnée, mais maintenant il était fâché contre moi pour n’avoir pas châtié Ninive. Il était aussi fâché lorsque la plante de la gourde est morte et qu’il a dû souffrir du soleil chaud du jour. Cette histoire est actuellement au sujet de Ma miséricorde et pardon, alors que ces gens se sont détournés de leurs mauvaises actions et se sont repentis par le sac et les cendres. Cette bénédiction de ne pas détruire fut une récompense pour avoir écouté Mes paroles en changeant leurs manières. Mon peuple pourrait aussi être déçu que Je n’aie pas détruit les pécheurs de ce monde. Vous pouvez vous fier à Moi que les malins recevront leur punition, mais pas en ce moment. C’est Mon Avertissement qui donnera aux pécheurs l’occasion de se repentir et de changer leurs manières. Vous verrez alors une courte épreuve du mal pendant la tribulation. Après cette épreuve, les malins seront jettés en enfer, et Mes fidèles auront leur récompense dans Mon Ère de la Paix. »

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Mardi, le 6 octobre, 2015

Jésus dit : Mon peuple, il n’y a pas beaucoup d’exemples comme Ninive, où toute la ville s’est repentie de leurs péchés et changé leurs mauvaises habitudes. Ils se repentaient pour éviter la destruction de leur ville tel que Jonas les avait avertis. Ce fut une conversion miraculeuse, et parce qu’ils avaient eu un changement de cœur, Je me suis attendri de la punition de leur ville. Dans le monde d’aujourd’hui il y a tellement de mal, qu’il sera nécessaire d’avoir mon expérience de l’Avertissement pour changer certains cœurs. Ce sera comme une expérience de mort imminente, lorsque les gens verront comment leurs péchés M’ont offensé. Ils verront un mini-jugement, et ceux qui verront l’enfer pourraient changer leur manières pour éviter cette punition. L’homme est dans un état conscient d’être tenté par le péché, et une intervention spirituelle sera nécessaire pour éveiller certaines âmes. Je désire que le peuple vienne à Moi par amour, mais certaines âmes, aprés l’Avertissement, pourraient changer leurs vies afin d’éviter l’enfer. L’Avertissement donnera aux pécheurs une dernière occasion d’être sauvés, car il ne reste pas beaucoup de temps avant que l’Antichrist soit permis de régner pour un bref temps. Si les âmes ne se sont pas converties quelque temps après l’Avertissement, elles pourraient alors être perdues avec le malin si elles n’écoutent pas les membres fidèles de leur famille. Les membres de votre famille qui seront éloignés de Moi, seront davantage ouverts à vos efforts évangéliques après l’Avertissement. Ils doivent se convertir en croyants afin que Mes anges les marquent de la croix sur le front. Seules les personnes qui ont des croix sur leur front seront permises dans les refuges. Ce sera une véritable épreuve pour tous. Chaque personne sera soit dans Mon camp ou dans celui du diable. »

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.