La plus grosse erreur que vous puissiez faire, c’est de supposer que seuls les pécheurs endurcis seront jetés dans les feux de l’Enfer

Dimanche 24 février 2013 à 22h00

Résultats de recherche d'images pour « christ »
Ma chère fille bien-aimée, lorsque le monde aura fait l’expérience de L’Avertissement, il se divisera en deux parties.

La première partie comprendra ceux qui ont accepté la Confession, et dont les âmes ont été couvertes du Saint-Esprit. À partir de ce jour-là, leur conversion sera accomplie et, à cause de cela, ils souffriront par les mains de ceux qui rejettent Ma Main de Miséricorde.

La seconde partie sera composée de ces âmes endurcies qui ont donné leur loyauté à la bête et leur cœur et leur âme à Satan, délibérément, et en sachant pleinement de ce qu’elles ont fait. Car ces gens croient au soi-disant paradis qu’il leur a promis, et qui bien sûr n’existe pas. Leur destin est de souffrir éternellement dans les feux de l’Enfer.

Il y aura également ces âmes qui ne croient ni en Dieu ni en Moi, leur Sauveur Jésus-Christ. Ma Miséricorde ne sera pas acceptée par beaucoup d’entre eux. Ils ne se soucieront pas de l’état de leur âme parce qu’ils croient que cela n’a pas d’importance. Ce sont les athées – dont beaucoup sont des gens au cœur bon mais qui croient avoir le contrôle de leur propre vie et que leur poursuite des délices du monde les stimule dans cette vie. Ils croient que cela suffira pour leur amener paix et satisfaction, ce qui évidemment ne peut être, car c’est impossible tant que le péché n’est pas éradiqué.

À moins qu’ils ne changent et M’acceptent, Jésus-Christ, leur entêtement les empêchera de pouvoir aller à Mon Père. Ils ne pourront avoir accès au Paradis qu’Il a créé pour tous Ses enfants.

La plus grosse erreur que vous puissiez faire, c’est de supposer que seuls les pécheurs endurcis seront jetés dans les feux de l’Enfer. Malheureusement, tous ceux qui rejettent Dieu ne peuvent être proches de Dieu, ni être forcés à L’accepter. Leur libre-arbitre est le grand Don qui leur a été donné par Dieu. Il ne peut leur être repris par aucune force qui soit. Leur sort sera dicté par leur libre-arbitre. Soit ils choisiront Ma Main et entreront dans le Paradis, soit ils accepteront les mensonges plantés dans leur esprit par Satan, ce qui scellera leur destinée.

Votre Jésus

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.