Les cardinaux auraient déjà le nom de celui qui doit remplacer le Pape François

La plupart des cardinaux qui ont voté pour François sont profondément préoccupés, et le parti curial qui a organisé son élection et qui l’a soutenu jusqu’à présent […] caresse l’idée (à mon avis irréaliste) d’une persuasion morale pour le convaincre de prendre sa retraite […] Ils auraient déjà le nom de celui qui doit le remplacer pour “réparer” l’Église brisée [Ils viseraient] à faire élire Pape l’actuel secrétaire d’État Pietro Parolin ».

Source : http://www.riposte-catholique.fr/en-une/cardinaux-electeurs-pape-veulent-demission

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Mais nous savons aussi que le prophète Enoc nous a annoncé récemment que les cardinaux rebelles éliront un nouveau Pape et celui-ci servira l’adversaire du Christ, donc l’Antichrist. Donc le Faux Prophète serait le prochain Pape ; le pape François serait donc le précurseur du Faux Prophète de l’Apocalypse.

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Voici une partie du message d’Enoc du 21 Avril 2017 :

Mon peuple, quelle tristesse je ressens dans mon Cœur en voyant la trahison que je recevrai de beaucoup qui se disent être mes proches. Les Judas à l’intérieur du Vatican attendent que mon adversaire fasse son apparition, pour l’asseoir sur le Siège de Pierre. Les cardinaux rebelles éliront un nouveau Pape et celui-ci servira mon adversaire. La persécution contre mon peuple commencera, mes Maisons fermeront et mon Culte quotidien sera suspendu. Une grande persécution contre les chrétiens et les chrétiens catholiques, se déclenchera, le sang de mon peuple sera versé et beaucoup de martyrs donneront leur vie pour le renforcement de la foi. Je serai à nouveau crucifié.

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.