Jabez en action : Mon plan de maître approche de la réalisation

Jabez en Action 1er Mai 2017

Mourez au moi

Image associée

Enfants de Mon Divin Coeur, J’aspire à votre amour. Je Suis celui qui Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis l’Alpha et l’Oméga. Entendez-Moi. Ouvrez vos cœurs à l’Amour. Abandonnez-vous à Moi. Donnez-Moi la permission de travailler en vous. Le temps est essentiel. Mes Petits, acceptez de travailler dans Ma vigne. Acceptez de servir en toute l’humilité. Ne rejetez pas vos mandats. Vous avez été créés pour Ma gloire. Vous feriez bien de vous en souvenir. Mourez au moi. Mourez à la vie que vous connaissez et dont vous rêvez. Vivez pour Moi. J’espère en vous. Ne Me rejetez pas. Mon plan de maître approche de la réalisation. Servez-Moi et obéissez-Moi. Rien d’autre ne compte. Méditez cet enseignement. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.