J. Leary : Une fois que vous vivrez dans le temps de la tribulation,


Image associée
Message de Jésus à John Leary (USA) – Vendredi 12 mai 2017

Jésus : Mon peuple, le temps du diable s’écoule, alors vous verrez bientôt des événements se dérouler vers l’époque du règne de l’Antéchrist. Cette obscurité sur laquelle la porte s’ouvrira sera un temps maléfique que vous avez encore à vivre.

Vous devez avoir votre âme purifiée pour quand j’apporterais mon expérience de l’Avertissement à tous. Vous serez averti de ne pas prendre une puce dans le corps et de ne pas adorer l’Antéchrist.

Vous allez devoir travailler dur pour que les membres de vos famille soient convertis et qu’ils viennent à la Confession. Ce ne sera pas longtemps après mon Avertissement que je vous appellerai à venir dans mes refuges de sécurité (V. : pour les USA et aussi pour le reste du monde car d’après John Leary cet évènement est pour le monde entier).

Appelez-moi pour vous aider à supporter ce temps de mal que je raccourcirais pour l’amour de mes élus. Ne soyez pas effrayé par les hommes mauvais parce que leur temps sera court.

Une fois que vous vivrez dans le temps de la tribulation, vous serez assuré de vivre dans mon Ère de paix, que vous soyez martyrisé ou non.

Prévoyez mon règne qui vous préparera tous à être saints, prêts pour le ciel.

Les méchants seront jetés dans l’enfer et ils y seront enchaînés.

Vous verrez abondance de mariages et de bébés nés dans mon Ère de paix, où vous serez tous végétariens. Il n’y aura plus la survie du plus apte, mais vous aurez la paix et l’amour les uns pour les autres, même parmi les animaux.

Image associée

 

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Jeudi 11 mai 2017

Jésus : (…) J’ai beaucoup de messagers guidant mon peuple avec des avertissements similaires d’être préparé pour la tribulation à venir. Ne soyez pas préoccupé par les dates, mais ayez vos âmes toujours prêtes à me rencontrer avec une âme pure, donc soyez prêt pour l’expérience de l’Avertissement.

(Après l’Avertissement) Les événements seront plus sérieux, mais n’ayez pas peur parce que je vais vous protéger et vous aider à traverser vos épreuves. Si vous rencontrez des situations démoniaques, dites votre prière de Saint-Michel et appelez-moi pour vous envoyer mes anges pour vous défendre.

Avancez et prêchez ma bonne nouvelle à toutes les nations. (…)

source : http://vincentdetarle.free.fr/catho/derniers_messages_fin_des_temps_7.html

Image associée

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.