Ivanka (de Medjugorje) a vu sa maman défunte au ciel


Résultats de recherche d'images pour « ivanka Medjugorje »Voici un extrait du témoignage donné par la voyante Ivanka le 1er août 2009, à Medjugorje, à l’occasion du Mladifest – le Festival International des Jeunes (source : Medjugorje.ws / traduit par mes soins à partir de la version anglaise).

De 1981 à 1985, j’ai eu des apparitions quotidiennes. Pendant cette période, Notre Dame m’a raconté sa vie. J’ai tout noté. Elle m’a aussi parlé de l’avenir du monde et de l’avenir de l’Église. Dès que j’aurai la permission de Notre Dame, cela sera publié.

Le 7 mai 1985, j’ai eu la dernière apparition quotidienne et ça a été l’apparition la plus longue que je n’ai jamais eue parce que Notre Dame est restée avec moi pendant une heure. Ce jour-là, Notre Dame m’a confié le dixième et dernier secret et elle m’a dit que je n’aurai plus d’apparition quotidienne; mais Notre Dame m’a promis qu’elle continuerait de m’apparaître une fois par an, le 25 juin.

De 1985 jusqu’à aujourd’hui, j’ai eu l’apparition une fois par an, le 25 juin. Mais pendant cette dernière apparition quotidienne, j’ai reçu le plus grand don, pas seulement pour moi-même mais pour le monde entier. Et parce que chaque être humain se demande s’il y a une vie après cette vie sur terre, je me tiens devant vous, ici, aujourd’hui, je me tiens devant le monde entier et je peux facilement répondre à cette question : oui, il y a une vie après cette vie, parce que par Dieu et par Notre Dame, j’ai reçu cette grande grâce de pouvoir voir ma mère défunte pendant cette apparition, et ma mère m’a dit : « Ma chère enfant, je suis fière de toi ».

Et voici maintenant un extrait du témoignage donné par la voyante Ivanka en septembre 2011, à Medjugorje (source : Leo Daly / traduit par mes soins à partir de la version anglaise).

Si vous vous demandez, ici et maintenant, s’il y a une vie après la mort, je me tiens là devant vous comme un témoin vivant pour vous confirmer qu’il y en a bien une. Notre Seigneur et notre Sainte Mère m’ont accordé cette grâce énorme de voir ma propre mère au Ciel, de la même façon que je vous vois tous ici. Ma mère m’a embrassée et elle m’a dit : « Ma fille, je suis fière de toi ».

Source : Chère Gospa

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.