Jean, messager de La Lumière : Comprenez que l’Amour de la Mère de Dieu n’a pas de mesure, elle dépasse votre compréhension.

Livre Tome 7 : Choisir l’amour de dieu
Page 157Fête du Cœur Immaculé de la Sainte Vierge Marie – Message du 17 mai 2012 –

Résultats de recherche d'images pour « coeur immaculé de marie »
« Au jour prochain de la fête du Cœur Immaculé de Marie, pensez que la Maman du Seigneur Jésus est également votre Maman céleste qui, sans cesse, veille sur vous. 

Méditez bien Sa vie. Son amour était parfait. Elle aimait immensément Son Dieu et Son Fils, et Elle avait un grand amour pour tous les hommes. Malgré que les hommes crucifièrent Son Fils bien-aimé, Elle ne s’est pas rebellée car elle les aimait et, jusqu’à la fin, voulait leur salut. Cela vous est bien difficile de comprendre toute Son ouverture d’esprit car votre amour pour Dieu et pour les hommes est tellement loin d’être à Son niveau! Comprenez que l’Amour de la Mère de Dieu n’a pas de mesure, elle dépasse votre compréhension.

Cette Sainte Mère n’a jamais péché, même pas par une seule pensée. Elle a eu à endurer de si grands malheurs! Quand Elle se tenait au pied de la Croix, Sa peine était immense. C’est la force de Son Fils qui la soutenait et elle resta sur terre parce que le Seigneur voulait qu’elle assiste à Sa Résurrection et qu’après Son Ascension, Elle console et guide les Apôtres et le nouveau peuple chrétien.

Pensez tout ce que pouvait ressentir l’âme de la Sainte Vierge lorsqu’Elle tenait dans Ses bras le Divin Enfant. Quelle fut la peine de Son âme quand, avec Joseph, Elle le chercha durant trois jours à Jérusalem, pour le retrouver au temple au milieu des docteurs de la loi ? Et quels tourments Elle a endurés lorsque le Seigneur fut livré à la crucifixion et mourut sur la Croix ? Mais imaginez quelle fut Sa joie à la Résurrection, et quelle affliction remplit Son âme après l’Ascension du Seigneur qu’Elle aurait tant aimé suivre.

Image associéeTout comme son cher Fils, la Mère de Dieu n’a pas mis par écrit Ses pensées, ni Son amour pour Son Dieu et Son Fils, ni les douleurs de Son âme au moment de la Crucifixion, car vous n’auriez, de toute façon, pas pu les comprendre. Son Amour pour Dieu est, en effet, plus fort et plus ardent que l’amour de toutes les Puissances célestes.

Si vous pouviez savoir comme la Sainte Vierge aime ceux qui gardent les Commandements du Seigneur Dieu, et comme elle a de la compassion et souffre pour ceux qui ne se corrigent pas ! Par le Saint-Esprit, votre Maman céleste vous donne de La connaître et mieux comprendre tout Son Amour.

C’est Sa Maman que le Seigneur vous a donnée et qui apparaît à des âmes privilégiées qui ont mission, en témoignant, de ramener au bercail toutes les brebis égarées. Elle est votre joie et votre espérance. Elle est votre Mère selon l’Esprit, et Elle est proche de vous selon la nature, comme tout être humain et toute âme chrétienne.

 Jean, votre messager d’Espérance »

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.