Linda : Seulement ceux qui sont priants et qui dans leurs prières adorent et vénèrent Mon Fils Bien Aimé verront les yeux de Dieu.


 

Picture« N’ATTENDEZ PAS. »
(CE MESSAGE AUSSI A UNE NOTION D’URGENCE-IL EST TRES DIRECT ET SEVERE)

Jeudi 27 Avril 2017- 11H22-12H24 Adoration

Enfants Bien Aimés, voici Mon Fils Béatifique et Très Précieux. Il se tient devant vous comme un phare de soleil éclatant au milieu de votre obscurité. Approchez-vous de Mon Fils Bien Aimé. Laissez-Le prendre vos mains dans les siennes pour qu’Il vous mène à Moi, Son Père Très Aimant et Eternel. Il est Mon Fils Bien Aimé et qui Il aime, J’Aime et à Qui Il pardonne, Je pardonnerai aussi. Et ceux qui blessent le Christ Jésus blessent aussi Son Père Eternel, et ceux qui renient Sa richesse de Grâces et la Vie nouvelle et Sainte ou Très Sainte qu’Il a gagnée ou achetée par Son Grand Sacrifice, Le Seigneur Dieu Eternel aussi vous reniera très immédiatement.

Résultat de recherche d'images pour "JESUS"Enfants Bien Aimés, ne vous détournez-pas de Moi, votre Seigneur Dieu et Père. Ne voyez-vous pas ou n’êtes-vous pas témoin du mal et de la corruption de ce Monde ? Et n’avez-vous pas besoin de Mes Conseils Aimants, de Ma Miséricorde Infinie, et de Mon Amour pour vous écarter de toutes ces obscurités ? Sans Moi, Mes Enfants Bien Aimés, comme vous tomberiez facilement dans la perdition. Donc Je dis, suivez les conseils de votre Seigneur Dieu et Père dont l’Amour pour vous est si GRAND, vous ne pourrez l’imaginer dans ce Monde. Mon Amour est pour vous et Je le déverse sur toute l’Humanité si rapidement, avec tant d’espoir, et tant d’Amour.

Enfants Bien Aimés, n’ayez pas peur de ce qui vient. Je suis votre Seigneur Dieu et Père Céleste. Je ne pille pas ou Je ne détruis pas ce que J’ai créé. J’ai créé chacun de Mes enfants Bien Aimés, et vous êtes faits avec Amour et par Amour et pour l’Amour. L’Amour ne détruit pas l’Amour juste comme Je ne pille pas ce que J’Aime. Enfants Bien Aimés, Je vous dis avec grande insistance, ne soyez pas frivoles avec votre Temps. Trop de Mes Enfants Bien Aimés meurent dans les 300 (prochains) jours et trop sont dans l’obscurité et marchent fermement sur les pierres de la perdition.

Je supplie Mes Enfants de se tourner vers Mon Fils Bien Aimé, le Christ Jésus. Comme Son Amour pour l’Homme est doux et ferme. Comme Son Amour est profond et jamais épuisé ! Nous regardons ce Monde avec tant d’Amour et de bienveillance, mais Mes Enfants Bien Aimés sont si loin des Grâces du Ciel et de la route qui mène à Mon Grand Amour et à Ma Miséricorde. Le Ciel tout entier pleure des larmes de tristesse pour le rejet de tant envers le Christ Jésus. Tant font des jeux de Sa Grande Souffrance et mourront dans un grand détriment pour cela. [C’est comme si les gens continuaient à cracher sur Jésus comme ils l’ont fait quand ils L’ont crucifié. Cette peine, cette tristesse est très profonde]

Afbeeldingsresultaat voor frise myriamirEnfants Bien Aimés, suppliez vos Frères et Sœurs, vos amis et ennemis aussi, votre Père et Mère et vos Enfants, Mes Petites Fleurs Bien Aimées, de se tourner vers Moi, Le Seigneur Dieu. Suppliez chacun d’eux de suivre le chemin du Christ qui est toute Sainteté et plein d’Amour pour l’Homme. Enfants Bien Aimés, vous ne pouvez pas vivre comme des trublions et prévoir la gloire dans la Vie à venir. Vous ne pouvez pas vous attendre à des récompenses pour la désobéissance. Juste comme les enfants ne sont pas récompensés pour leurs transgressions, de la même manière ceux de Mes Enfants Bien Aimés ne seront pas récompensés avec la Vie Eternelle. Je vous dis, Mes Enfants Bien Aimés, seulement ceux qui sont priants et qui dans leurs prières adorent et vénèrent Mon Fils Bien Aimé, et participent avec joie à la Plus Sainte des Saintetés verront les yeux de Dieu.

Je désire que tous Mes Enfants Bien Aimés soient avec Moi. Je demande seulement votre Amour et votre attention totale et est-ce si difficile d’Aimer et de chérir Celui qui est votre Créateur Eternel ? Est-ce si difficile d’Aimer et d’adorer le Très Saint qui a ouvert les portes du Ciel par Son Sacrifice pour l’Homme ? Et ainsi Il a chassé le péché et a donné le pardon alors qu’il était non mérité et non désiré ! Comme Son Amour pour vous est grand. Donc, Je dis très vivement ou avec ferveur, Aimez et adorez Mon Fils Très Aimé, le Christ Jésus. Ouvrez-Lui vos Cœurs et Il versera en vous l’Amour LE PLUS GRAND et affection et Bénédictions.

Enfants Bien Aimés, ne doutez pas. Ne soyez pas frivoles avec votre Temps. N’attendez pas le moment ou l’orage arrivera pour vous protéger de sa turbulence et destruction. N’attendez pas pour fermer vos maisons et protéger vos Enfants. N’attendez pas, mais utilisez votre Temps avant l’orage avec sagesse en préparant les choses à l’avance. Assurez-vous que vos portes sont bien fermées et que votre famille aussi se tient prête. Si vos voisins n’ont pas d’abri ou si l’abri de vos voisins ne peut supporter la force et la puissance de l’orage, ouvrez-leur vos portes volontiers et rapidement pour qu’ils ne périssent pas avec les autres.

Donc Je dis, préparez-vous pour ce qui vient, et comment se préparer ? Comme quelqu’un qui est un intendant priant qui satisfait son Seigneur, qui sert Son Seigneur avec affection, qui obéit aux ordres de son Seigneur, dont la foi dans la protection de son Seigneur est ferme et qui prépare la maison de Son Seigneur minutieusement, pour que son Seigneur revienne dans la chaleur, en splendeur, et avec un Serviteur honorable et obéissant qui L’attend. Et ainsi (Je) dirai, surement Mon Serviteur M’a bien servi et Je le récompenserai avec une maison avec de grandes terres et de grandes richesses. Telle doit être votre préparation pour le Seigneur Dieu et Père Céleste.

Résultat de recherche d'images pour "JESUS"Vous prierez constamment, et dans vos prières, adorerez et vénérerez Mon Fils Bien Aimé, le Christ Jésus. Vous apporterez une foule de bons serviteurs pour s’occuper de Ses besoins. Vous préparerez un lit pour qu’Il puisse dormir dans vos propres maisons. Vous adorerez la Plus Sainte des Saintetés avec grande révérence, Amour, et constance. Vous proclamerez votre Amour du Christ Jésus avec des Cœurs Aimants et des mots doux. Vous vous efforcerez de ne pas pécher et déposerez ces iniquités qui font tant de mal à vos Ames, et ne les ramasserez jamais plus. Vous vous occuperez des religieux dans leur vieillesse et apporterez restitution aux pauvres. Vous ouvrirez vos Cœurs à ceux qui sont évités et partagerez votre bien être avec ceux qui n’ont rien. Vous ferez Miséricorde à vos Sœurs et Frères qui vous ont blessés et qui vous blesseront facilement, inconditionnellement, et avec une perte de mémoire pour leurs affronts contre vous. Ainsi Aimerez-vous et pardonnerez-vous à votre famille et amis et leur accorderez un pardon et un Amour encore plus grand à vos ennemis. Vous bannirez toute haine et colère de vos Cœurs et vivrez vos vies avec vos yeux fixés sur le Christ et le Christ seul.

Il vous a accordé Miséricorde et rédemption en sacrifiant Sa Propre Vie pour l’Homme. Ne vous détournez pas de Lui. Ne le reniez pas, car quand vous reniez le Christ Jésus, Mon Fils Bien Aimé, vous reniez aussi Son Père Grand et Eternel. Quand vous ne connaissez pas Mon Fils, de la même manière Je ne vous connaitrai pas. Mon Fils Magnifique et Très Béatifique vous a donné à vous ou à ceux qui sont Aimants et obéissants Vie Nouvelle dans la Joie Eternelle.

Enfants Bien Aimés, les paroles d’un Père sont sévères quand il avertit Ses Enfants Bien Aimés du danger et quand Il réprimande Ses Enfants pour leur malveillance, égoïsme, orgueil, vanité, ou paresse. Ainsi fera le Père du Ciel et le Seigneur Dieu. Je suis le Juge Juste. Je suis le Maitre et vous êtes Mes Serviteurs Bien Aimés, mais seulement par votre Amour libre et obéissance envers Moi. Enfants Bien Aimés Je ne suis pas un Dieu intrusif. Venez à Moi avec la grâce de l’Amour, avec les yeux ouverts, et des Cœurs enflammés. Dans votre Amour pour Moi, vous adoucissez la douleur de perdre tant de Mes Enfants Bien Aimés.

Afbeeldingsresultaat voor frise myriamirEnfants Bien Aimés, le chemin de la perdition est large et par le péché terrible de ce Monde il s’élargit encore. Tenez fermement la Main du Christ Jésus pour que vous puissiez être protégés contre les choses qui brûlent vos yeux et donc vos Cœurs et… ces choses qui font rage dans vos oreilles pour fermer (vos oreilles) à la Parole. Avec des prières constantes et Aimantes, vous élargissez le chemin vers la Vie Eternelle et rétrécissez (rendez étroit) le chemin vers la perdition.

Enfants Bien Aimés, soyez généreux avec votre Amour et pardon. Partagez librement Mon Amour avec vos Frères et Sœurs et ceux qui errent autour de vous. Ne devenez pas avares avec Mon Amour ou votre connaissance de ses grâces.
Enfants Bien Aimés, Je vous dis à nouveau, ne faites pas des folies de votre Temps, mais préparez vos Cœurs et renforcez votre foi pour ce Temps où la Plus Sainte des Saintetés sera rare, et les péchés de mes Serviteurs révélés avec le feu, et le Monde tumultueux projettera son ombre sur les terres. Soyez préparés pour ce qui vient, Mes Enfants Bien Aimés. Priez, car même pour le plus bienveillant ce sera difficile. Enfants Bien Aimés, répondez aux demandes de votre Très sainte Mère Bénie, car sa volonté pour vous est bonne. Elle désire Amour sans fin pour Son Fils Bien Aimé, le Christ Jésus, et le salut des Ames hors de la perdition.

Enfants Bien Aimés, aidez Mes Serviteurs les Plus Humbles qui seront bientôt frappés de peine et d’infamie. Bientôt le Monde se retournera contre les Serviteurs de Ma Volonté. Priez, car beaucoup de Mes Serviteurs servent avec des Cœurs malveillants. Priez, car ceux qui égarent Mes Bien Aimés récolteront les tourments ou la torture de leur méchanceté.

Résultat de recherche d'images pour "JESUS"Enfants Bien Aimés, Je vous dis priez. Votre prière amènera votre Seigneur et Père Aimant à abattre de grands orages et faire s’écrouler en poussière de grandes montagnes et à tasser la furie qui divise la terre. Par vos prières, Je ferai de grands miracles. Par votre foi, Je ferai des merveilles glorieuses. Par vos prières, vos prières constantes et Aimantes, il sera donné à Mes enfants plus de Temps pour le repentir et le Pardon. Ces choses, Je les ferai grâce à vos prières constantes et Aimantes.

Enfants Bien Aimés, J’Aime ce que J’ai créé et Je désire votre Amour avec un tel désir. Choisissez l’Amour plutôt que l’obscurité et le pardon plutôt que le péché. Choisissez d’Aimer, d’adorer Mon Fils Bien Aimé, le Christ Jésus, avec grande affection et une attention passionnée. Ainsi vous supporterez la fureur et la destruction de l’orage. Et dans cet état de préparation, Je vous dis, n’ayez pas peur. N’ayez pas peur de ce qui vient si vous êtes Aimants, pieux, humbles et contrits. Je suis le Seigneur Dieu et Père. N’ayez pas peur. Je vous accorde Ma Paix aujourd’hui et toujours. Paix, Mes Enfants, Paix.

Afbeeldingsresultaat voor frise myriamir

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.