L’ère de paix, la puce, les illuminatis, la grande tribulation et l’Antéchrist

De : Frère Jonathan – Administrateur de « La Voix de Dieu »

A    : Tous les membres

J’ai fais traduire ce qui suit et qui est tiré de divers sites catholiques américains.

Résultats de recherche d'images pour « the era of peace »

L’Ère de Paix

Image associée

« J’ai alors vu un ange descendre du ciel, tenant en main la clef de l’Abîme ainsi qu’une énorme chaîne. Il maîtrisa le Dragon, l’antique Serpent, – c’est le Diable, Satan, – et l’enchaîna pour mille années. Il le jetta dans l’Abîme, tira sur lui les verrous, apposa des scellés, afin qu’il cessât de fourvoyer les nations jusqu’à l’achèvement des milles années. Après quoi il devra être relâché pour un peu de temps.

Image associée

Puis je vis les trônes sur lesquels il s’assirent, et on leur remit le jugement; et aussi les âmes de ceux qui furent décapités pour le témoignage de Jésus et la Parole de Dieu, et tous ceux qui refusèrent d’adorer la Bête et son image, de se faire marquer sur le front ou sur la main; ils reprirent vie et régnèrent avec le Christ mille années. C’est la première résurrection. Les autres morts ne purent reprendre vie avant l’achèvement des mille années. Heureux et saint celui qui participe à la première résurrection! La seconde mort n’a point pouvoir sur eux, mais ils seront Prêtres de Dieu et du Christ avec qui ils régneront mille années. » (Apoc. 20 :1-6)

Image associée

L’Ère de Paix sera établie par Jésus lorsqu’Il viendra dans la gloire en Son esprit. Jésus ne sera pas présent dans la chair, mais règnera dans notre volonté et ce, de façon puissante, par le moyen de l’Eucharistie.

Image associée

Rappelez-vous et comprenez que Notre Père Céleste a un plan pour ce monde. Adam a contrarié le plan de Dieu, et Il a envoyé Son Fils sur la terre pour faire réparation. Le plan de Dieu – il ne sera pas bouleversé par l’homme. «  Voici que Je fais l’univers nouveau. » (Apoc. 21:5)

Image associée

Les dons préternaturels (immortalité, immunité contre la douleur et la souffrance, et l’intégrité) que la chute d’Adam a entraînés seront restaurés avec l’Ère de la Paix. (cf. Apoc. 21:3-5, 7; Apoc.20) Notez bien que l’Ère de la Paix est l’antitype du Jardin d’Eden. Comme tel, il sera beaucoup plus grand que le Jardin d’Éden.

Image associée

Le temps correspond directement avec les 7 jours de la création. Tel que mentionné plus haut, certains des Pères de l’Église (S. Irénée & Lactance) ont enseigné que lorsque le monde fut créé….., et le septième jour Dieu se reposa; de même, le monde tel qu’on le connaît dûrera six mille années pour être suivi par l’Ère de la Paix i.e. « l’année sept mille ». Comme fondement à cet enseignement, ils citent la Genèse, la Tradition Catholique, Ps. 90:4 et 2 Pierre 3:8 qui se lit : « Mais voici un point, très chers, que vous ne devez pas ignorer : c’est que devant le Seigneur un jour est comme mille ans et mille ans comme un jour. »

Image associée

La dernière période est l’Ère de la Paix, qui correspond au jour du Sabbat ou repos pris par le Père dans la création.

Réjouissez-vous! Car nous verrons bientôt l’Ère de la Paix!

Image associée

 

L’Avertissement, le Grand Miracle & le Châtiment

Nous avons vécu l’Ère de la Miséricorde Divine, tel que Jésus l’a expliqué à Ste Faustina Kowalska. Ce fut un temps de grâce extraordinaire pour mener l’homme à la conversion et au repentir. Cela se terminera bientôt, et Sa Justice Divine commencera.

Très bientôt, chaque personne vivante fera l’expérience d’un phénomène que plusieurs prophètes ont prêché plus remarquablement, celui de Notre-Dame de Garabandal, Espagne aux trois enfants visionnaires : Jacinta Gonzalez, Mari Loli Mazon, Conchita Gonzalez et Mari Cruz Gonzalez. Ce phénomène a été appelé l’Avertissement ou Illumination. Ce sera un phénomène que chaque personne vivante en ce temps-là éprouvera une vision intérieure de sa vie entière et l’état de son âme selon la façon dont Dieu l’a vue. À la fin, nous verrons l’état courant de notre âme à ce moment-là; et là où nous résiderions : au Ciel, au Purgatoire ou en Enfer si nous mourrions à ce moment-là.

Certains (i.e. Ceux qui sont alors en état de péché mortel ) pourraient mourir de frayeur.

CE SERA LA DERNIÈRE TENTATIVE DE DIEU POUR ATTIRER NOTRE ATTENTION AVANT QU’IL COMMENCE À PURIFIER LA TERRE DU MAL. (Ceci n’est pas la fin du monde – dites lentement un « Gloire soit au Père » et arrêtez-vous aux mots « Pour les siècles des siècles ». C’est la fin du temps contrôlé par Satan.) L’Avertissement accompagnera le passage d’une comète venant de derrière le soleil et frôlant la terre.

Quant à la prédiction de l’Avertissement, Jacinta a dit : « L’Avertissement est quelque chose qui sera d’abord vu partout dans le monde et sera immédiatememnt transmis à l’intérieur de nos âmes. Cela dûrera peu de temps, mais semblera durer bien longtemps à cause de ses effets en nous. Ce sera pour le bien de nos âmes afin que nous nous voyions à l’intérieur de notre conscience; le bien que nous avons négligé de faire, et le mal que nous avons fait. Nous ressentirons alors un grand amour à l’endroit de nos Parents Célestes et demanderons pardon pour toutes nos offenses. L’Avertissement sera pour nous permettre de nous rapprocher de Lui et d’augmenter notre foi. Donc, on doit se préparer pour ce jour, mais ne pas l’attendre avec crainte. Dieu ne nous envoie pas cela pour nous faire peur mais plutôt à cause de sa justice et de son amour. Il le fait pour le bien de tous Ses enfants afin qu’ils puissent jouir du bonheur éternel, et ne pas se perdre. L’Avertissement viendra alors que les conditions seront les pires. »

Immédiatement suite à l’expérience de l’Avertissement, chaque personne DOIT choisir entre Jésus ou Satan – il n’y a pas d’autre alternative. Cela va nécessiter une action claire : s’asseoir simplement pendant une heure dans un banc d’église ne sera pas suffisant. La foi seule n’est pas suffisante.

« À quoi sert-il, mes frères que quelqu’un dise « J’ai la foi », s’il n’a pas les œuvres? La foi seule peut-elle sauver? Si un frère ou une sœur sont nus, s’ils manquent de leur nourriture quotidienne, et que l’un d’entre vous leur dise : « Allez en paix, chauffez-vous, rassasiez-vous », sans leur donner ce qui est nécessaire à leur corps, à quoi cela sert-il? Ainsi en est-il de la foi : si elle n’a pas les œuvres, elle est tout à la fois morte. Au contraire, on dira : « Toi, tu as la foi, et moi j’ai les œuvres? Montre-moi ta foi sans les œuvres; moi, c’est par les œuvres que je te montrerai ma foi. Toi, tu crois qu’il y a un seul Dieu? Tu fais bien. Les démons le croient aussi, et ils tremblent. Veux-tu savoir, homme insensé que la foi sans les œuvres est stérile? Abraham, notre père, ne fut-il pas justifié par les œuvres quand il offrit Isaac, son fils, sur l’autel? Tu le vois : la foi coopérait à ses œuvres et par les œuvres sa foi fut rendue parfaite. Ainsi fut accomplie cette parole de l’Écriture : Abraham crut à Dieu, cela lui fut compté comme justice et il fut appelé ami de Dieu. » Vous le voyez : c’est par les œuvres que l’homme est justifié et non par la foi seule. De même Rahab, la prostituée, n’est-ce pas par les œuvres qu’elle fut justifiée qunad elle reçut les messagers et les fit partir par un autre chemin? Comme le corps sans l’âme est mort, de même la foi sans les œuvres est-elle morte. » (Jacques : 2:14-26)

« Maître, que dois-je faire pour posséder la vie éternelle? » Jésus lui dit : « Qu’as-tu à M’interroger sur ce qui est le Bon?. Si tu veux entrer dans la vie, observe les commandements. » – « Lesquels? » lui dit-il. « Eh bien, reprit Jésus; tu ne tueras pas, tu ne commetras pas d’adultère, tu ne voleras pas, tu ne porteras pas de faux témoignage, Honore ton père et ta mère, et Tu aimeras ton prochain comme toi-même. » (Matt. 19:16-19)

…….. Il est improtant qu’après l’Avertissement, chacun de nous écrive ce qu’il a éprouvé afin d’y réfléchir plus tard. Les prophécies sont claires : Pendant un période brève, les gens se repentiront, mais par après retourneront à leurs vilaines manières.

Jésus nous a dit que la comète ISON qui s’est approchée de derrière le soleil tard dans l’année 2013 sera relâchée sur la terre. Il se servira du Mal pour débarasser le monde du mal.

De plus, il a été prédit qu’après l’Avertissement, un grand miracle se produira à Garabandal. Mari Loli a déclaré : « Le Miracle prendra place…. de l’Avertissement. » Il se produira un… soir à…. entre le ……, avril ou mai. Il coïncidera avec un événement important de l’Église et au jour de fête d’un jeune martyr de l’Eucharistie. Il y aura des conversions et des guérisons. »

Quant à l’événement de l’Église, Conchita dit : « C’est un événement singulier qui se passe rarement dans l’Église, et qui ne s’est jamais produit pendant ma vie. Ce n’est pas nouveau ou stupéfiant, seulement rare, telle une définition d’un dogme – quelque chose de semblable qui affectera l’Église entière. »

Conchita : « La Sainte Vierge m’a avisé d’un grand miracle, disant que Dieu, Notre Seigneur, accomplirait par son intercession. Tout comme le châtiment sera très très grand, selon les besoins du monde. La Sainte Vierge m’a donné la date du miracle et ce en quoi il consistera. Je suis supposée l’annoncer huit jours en avance, pour que les gens viennent. Le Pape le verra de là où il sera, et Padre Pio aussi (il a supposément vu le miracle avant de mourir en 1968). Les malades qui seront présents lors du mircle seront guéris et les pécheurs seront convertis.

On pourra voir et photographier le Grand Miracle, mais pas y toucher. Peu après, la Russie sera convertie. Un signe permanent demeurera suite au Grand Miracle.

La Vierge a dit aux visionnaires que si on ne prend pas garde à ses avertissements et que l’humanité ne change pas après l’Avertissement et le Miracle, Dieu enverra le châtiment.

Mari-Loli : « Ce sera pire qu’avoir du feu au-dessus de nous – du feu sous nous et du feu tout alentour de nous. Elle a vu des personnes se jetter dans la mer, mais au lieu d’éteindre le feu, il semble que cela les brûla davantage. »

Conchita : « La punition est conditionnelle selon que l’humanité prenne garde aux messages de la Bienheureuse Vierge Marie. Je ne peux pas révéler quelle sorte de punition cela est, excepté que ce sera le résultat d’une intervention directe de Dieu, ce qui rend cela plus terrible et effrayant que ce que l’on peut imaginer. »

Image associée

La Franc-Maçonnerie et l’ordre du Nouveau Monde

La Franc-Maçonnerie est une société secrète, que certains retracent ses débuts aux maçons de la Babylone Ancienne. De fait, c’est une religion complète avec un crédo, un système de croyance, des rites, des autels (endroits de culte), des noms pour leurs dieux, des jours de fête, des vêtements, du symbolisme et encore plus.

La Franc-Maçonnerie est basée sur la fausse promesse que Dieu ne s’est pas totalement révélé. Ils croient en un indifférentisme religieux et un syncrétisme en ce que toutes le religions (autres que l’athéisme) sont acceptables, pourvu qu’elles jurent des serments basés sur le sang et selon les enseignements de la Franc-Maçonnerie. De tels serments sont incompatibles avec le Christianisme.

La Maçonnerie enseigne que la vie éternelle est disponible à ceux qui pratiquent la vertu et les bonnes œuvres. Donc, la foi en Jésus-Christ et le baptême ne sont pas requis pour le salut. La Franc-Maçonnerie réclame posséder la vérité. Seule la foi catholique contient la vérité. De plus, ils professent la foi au Grand Architecte de l’Univers » plutôt qu’à la Sainte Trinité. Un tel Grand Architecte est nul autre que Lucifer et les dieux de l’ancienne Égypte (qui ont leur origine dans l’ancienne Babylone). Le nom « Lucifer » veut dire « porteur de lumière ». Ils croient que bien que Jésus est la Lumière du monde, Lucifer est le porteur de lumière – pûr et vertueux; et donc plus puissant que Jésus. De plus, ils croient que Lucifer a illuminé l’humanité; alors que Dieu le Père est fâché et répressif. Il faut insister que les Lucifériens d’aujourd’hui se vêtissent comme vous et moi, et sont banquiers, médecins, avocats, politiciens, plombiers, menuisiers, enseignants, prêtres, etc. (G)

Il y a 33 degrés (niveaux) dans les deux rites de la Franc-Maçonnerie Écossaise et de York. Les degrés inférieurs sont les clubs sociaux, qui est la méthode de l’initiation dans la Maçonnerie. Plus on avance vers les degrés élevés, la Franc-Maçonnerie devient progressivement démoniaque.

La Maçonnerie comprend nombre de groupes de par le monde : les Illuminati (en premier rang), le Conseil des Relations Étrangères, les Bildebergs, le Club de Rome, la Commission Trilatérale, les Chevaliers de Malte, Skull and Bones, la Alta Vendita et d’autres.

Les illuminatis représentent 13 familles élitistes, qui contrôlent la finance internationale depuis des siècles. Dans les ombres, ils financent les gouvernements et en ont donc possession. Ils ont tenté de remplacer les monarchies par des républiques, typiquement avec un système à deux partis. Ils financent les campagnes des candidants principaux des deux partis lors des élections, s’assurant que l’un de leurs membres est élu.

Ils recherchent un gouvernement mondial (initiallement) sous les Nations Unies, une devise monétaire mondiale une religion du Nouvel-Äge (il n’y a rien de nouveau au sujet de la religion du Nouvel-Äge. Ils adorent les mêmes dieux démoniaques que la Babylone/Égypte). En particulier, ils recherchent la destruction de L’Église Apostolique et Catholique de par l’intérieur et l’extérieur de l’Église.

Il est bon de mettre l’emphase sur le fait que l’Église Catholique a condamné la Franc-Maçonnerie et a émis un anathème contre quiconque se joint aux Maçons. Tout Catholique qui se joint aux Maçons est excommuniqué automatiquement du Corps Mystique du Christ, qui est l’Église. La devise dont se servent les Maçons pour décrire le plan qu’ils ont pour le monde est « Le Nouvel Ordre Mondial ». Afin de faciliter leur Ordre Mondial, ils ont dû éliminer les deux Super puissances existantes. Ils ont baissé articifiellement le prix de l’huile et ont augmenté les dépenses de la défense et du bureau d’échange des E.-U, pendant les années ’80 pour causer la banqueroute de l’URSS. De la même façon, ils ont détruit les sécurités financières des hypothèques américaines, et le marché de la dette en général ; ils ont accru les dépenses de la défense, se sont engagés dans une peu définie et chère « guerre contre la terreur »; ils ont accru des programmes de bénéfices sociaux insoutenables, ont nationalisé le programme de santé, etc… pour causer la banqueroute des E-U.

Leur plan veut causer l’élimination de milliards de « mangeurs inutiles », tels que vous et moi. Ceci sera tenté de nombreuses façons. Pendant les années récentes, ils ont fermé certaines bases militaires et des installations gouvernementales, et les ont converties en camps de concentration, ce qui surpasse ce que qu’ont fait les Nazis et les Japonais pendant la Deuxième Guerre mondiale. (Il y a plus de 500 camps de concentration aux Etats-Unis prêts à accueillir tous ceux qui refuseront la marque de la Bête, la micropuce). Ils vaposirisent les cieux de traînées chimiques pour affaiblir le système immunitaire des personnes ; ils ont, et continuent de relâcher des bactéries mortelles et des virus dans l’atmosphère (e.g. SARS, HN1-Grippe porcine, etc…) Ils ont corrompu et continuent de corrompre les vaccins avec des maladies mortelles. Ils ont passé des lois (et des Ordres Exécutifs) qui forceront les médecins à prescrire des vitamines et des suppléments ce qui rendra difficile pour les patients de se traiter. Le système de soins sera un système nationalisé. Il y a des lois devant de Congrès des E.-U. qui proscriront les citoyens d’avoir des jardins privés, ce qui forcera les gens à acheter leur nourriture d’eux. Ils ont passé des lois draconiennes qui ont éliminé plusieurs lois de base. En plus, ils préconisent l’usage de graines de semence altérées génétiquement et qui ne se reproduisent pas. Ils ont établi un système de surveillance étendue (y inclus la télé digitale et les appareils domestiques qui contiennent la puce qui peut servir surveiller nos demeures) qui ont transformé notre entourage en des camps de concentration électroniques. De plus, ils peuvent émettre des ondes à basse fréquence (ELF) par la télé et les systèmes satellites pour influencer la pensée des gens. Ces malins veulent éliminer les gens pas une guerre nucléaire, biologique et chimique. Une telle guerre va non seulement tuer des gens directement, mais va empoisonner notre nourriture et notre eau. Ils se servent de la machine HAARP pour modifier la température et causer des tremblements de terre. Et plus…

Bref, leur plan les invite à prendre un contrôle complet de la vie de tout survivant. Une des devises de la Maçonnerie est « de l’ordre à partir du chaos ». Une fois qu’ils auront établi un chaos peu commun et la peur, ils forceront tous à prendre la Marque de la Bête (cf. Apoc. 13) afin de pouvoir manger, boire, travailler, voyager, obtenir des services médicaux, etc.

MAIS… Notre Père Céleste a un plan! Rappelez-vous que Dieu prend toujours soin de Son peuple….. TOUJOURS! Nous apprendrons davantage au sujet de ce plan un peu plus tard.

En plus, on doit se rappeler que Notre-Dame nous a dit par le Père Stefano Gobbi que la Bête est comme le Léopard dont parle Daniel (Dan. 7) et est la Franc-Maçonnerie. ((Réf. #198). De plus, elle avise que la Bête comme un Agneau est la Franc-Maçonnerie qui a infiltré l’Église. Référez à la section sur la Grande Apostasie et Le Faux Prophète qui suit sur la Maçonnerie Ecclésiastique)

Une fois que notre gouvernement mondial sera établie par les Nations Unies, l’Antichrist prendra le contrôle des Nations Unies.

Image associée

L’Antichrist

Le tyran de la fin des temps qui règnera sur le monde s’établit en tant que « dieu » et persécute les Chrétiens fidèles. L’Antichrist est la première Bête de l’Apocalypse, le tyran trompeur de Dan 7,8,9 et 11, et le fils de perdition de 2 Thes. 2.

L’Antichrist est le mal incarné. Il se moquera de Jésus, reniera que Jésus est le Christ, et réclamera être dieu. Selon les messages donnés à John Leary, l’Antichrist est un clerc arabe (personne religieuse) qui vit en Angleterre présentement. Il sera oint en Égypte par les prêtres occultes des anciens dieux égyptiens. Il se déclarera par un autre nom que celui par lequel il était connu. L’Antichrist saisira le contrôle de l’Union Européenne et plus tard du gouvernement mondial. Notre-Dame de La Salette (approuvé par l’Église comme êtant digne de foi) nous a dit que « Rome va perdre la foi et deviendra le siège de l’Antichrist. »

Par John Leary, Jésus nous a dit que non seulement vit-il en Angleterre présentement, mais nous connaissons l’homme de ses relations publiques. Plusieurs pensent que ceci réfère à Benjamin Crème qui promeut celui qui s’appelle « Maitreya ». Ce Maitreya s’appelle « L’Enseignant du Monde ». Maitreya promeut le pluralisme religieux, qui est condamné par l’Église. Essentiellement, le pluralisme religieux préconise que toutes les religions adorent le même dieu, mais que seuls les noms sont différents. Donc, toutes les religions conduisent au Ciel. Mais il y ajoute un gauchissement. C’est que nous devons tous nous rassembler en une religion mondiale du Nouvel-Âge et l’adorer. Évitez ce « Maitreya »! Ne regardez pas son visage ou écoutez sa voix ! (puisqu’il s’agit des yeux de Lucifer en personne et de sa propre voix).

L’Antichrist a des pouvoirs qui lui viennent de l’Enfer. Par John Leary et Louise Tomkiel, Jésus nous a dit de ne pas regarder l’image de l’Antichrist, car il a un pouvoir démoniaque pour nous hypnotiser afin de l’adorer. De plus, Jésus nous a dit qu’après l’Avertissement, il est impératif que nous nous débarassions de nos télés, nos ordinateurs, cellulaires, tablettes, stéréos, radios et journaux-magazines afin de ne pas voir son image ou écouter sa voix.

Il sera de mauvaise foi, et au début, il semblera être un homme de paix. L’Antichrist prêchera aux mases dans de très grands stades sportifs construits récemment. Pendant les 3 ½ années de la Tribulation, son mauvais caractère sera révélé. Il sera le pire tyran connu au monde, persécutant spécialement les Chrétiens.

Le numéro du nom de l’Antichrist est 666.

Les favoris de Satan projettent les rayons laser dans le ciel en les faisant réfléchir sur des particules aluminium qui ont été précédemment vaporisés dans l’atmosphère par les traînées chimiques et en créant des « OVNI » artificiels et des « étoiles ».

Benjamin Crème prétend que ces étoiles artificielles sont l’étoile de Maitreya de Bethléhem. De plus, on rapporte qu’ils ont des plans pour se servir de lasers pour projeter dans le ciel des images holographiques de Jésus, Bouddha, Mahommet, et autres en une image de Maitreya pour la vue de tout le monde. (cf. Apoc. 13)

Par John Leary, Jésus nous avise qu’il raccourcira le temps durant la Tribulation en envoyant un grand tremblement de terre (cf. Matt. 24:22). Un tel tremblement cognera la terre hors de son axe et lui causera de touner plus vite (cf. Is. 13 & Apoc. 6 & 11). Il y aura donc moins de 24 heures par jours.

L’Antichrist forcera tout le monde à prendre la Marque de la Bête (voir plus loin) pour nous permettre d’acheter ou de vendre. Il persécutera les Chrétiens comme jamais et en en décapitant plusieurs. (Marie Julie Jahenny a aussi prédit que la guillotine va revenir pour les apôtres de Dieu).

Résultat de recherche d'images pour "maria esperanza prophecies"

Maria Esperanza qui est servante de Dieu et dont les révélations de Dieu sont approuvées par l’église dit que John Leary est un véritable prophète et, dans ses 20 ans de messages, il n’a pas contredit le catéchisme et a montré une connaissance secrète de beaucoup de choses au-delà de lui avec une cohérence incroyable. Les messages eux-mêmes témoignent de leur authenticité et ceux qui choisissent de ne pas croire ne veulent pas accepter de se repentir et de se préparer.

Image associée

Le Faux Prophète

« Je vis ensuite surgir de la terre une autre Bête, portant deux cornes comme un agneau, mais parlant comme un dragon. Au service de la première Bête, elle en établit partout l’empire, amenant la terre et ses habitants à adorer cette première Bête dont la plaie mortelle fut guérie. Elle accomplit des prodiges étonnants : jusqu’à faire descendre aux yeux de tous, le feu du ciel sur la terre; et, par ces prodiges qu’il lui a été donné d’accomplir au service de la Bête, elle fourvoie les habitants de la terre, leur conseillant de dresser une image en l’honneur de cette Bête qui, frappée du glaive, a repris vie. On lui donna même d’animer l’image de la Bête pour la faire parler, et faire en sorte que fussent mis à mort tous ceux qui n’adoreraient pas l’image de la Bête. » (Apoc. 13:11-15 )

Selon les prophécies de Louise Tomkiel et John Leary, le Faux Prophète (Antipape) va apostasier.  Comme tel, il cesse immédiatement d’être à ce moment le Pape, car il ne peut pas être le chef de ce qu’il vient d’abandonner. Voilà l’enseignement de S. Thomas d’Aquin, S. Robert Bellarmin et les autres docteurs de l’Église. Donc, son enseignement hérétique sera hors de la doctrine de l’infaillibilité papale. (C’est ce qui se passe actuellement avec le Pape François, l’imposteur).

Il est intéressant de noter qu’en définissant l’infaillibilité papale, le Premier Concile du Vatican y rattache le charisme de l’office de la Papauté, non à l’individu. Le terme « ex cathedra », veut dire « de la chaire (de S. Pierre) ». Donc, lorsqu’un Pape apostasie dans son cœur, il quitte immédiatement l’office de Pape, et le charisme de l’infaillibilité Papale demeure avec la  « chaire » ou l’office.

Certains non-catholiques soutiendraient que personne devrait suivre l’Église Catholique, car le Faux Prophète y surgira de ses rangs. C’est ridicule!   La Foi Cathlique est solide, sans faire aucun cas des péchés des hommes que comprend l’Église. Si l’un qui a mangé et bu avec Jésus le trahirait, à quoi peut-on s’attendre des autres? Le fait que l’un des apôtres a commis un grand péché qui a conduit à l’immolation et la mort de Jésus, ne rend pas invalides les enseignements de Jésus. De la même façon, la Foi Catholique demeurera solide nonobstant le fait qu’un tel antipape apostasie. (Pape François). Nous réiterons qu’en cas d’apostasie du quelqu’anti-pape, les Fidèles ne seraient plus requis d’obéir à ses enseignements après un tel acte d’apostasie.

Par Louise Tomkiel et John Leary, Notre Seigneur avise que le successeur du Pape Jean-Paul II serait un Antipape. Il est vrai que les francs-maçons avaient prévu de mettre en place le Pape Bergoglio après S.S. Jean Paul II. Mais l’Esprit de Dieu a soufflé très fort et on a eu S.S. Benoît XVI pour quelque temps. Donc l’antipape est bien le Pape actuel François.

Image associée

La Grande Apostasie & le Grand Schisme

 « Nous vous le demandons, frères, à propos de l’Avènement de notre Seigneur Jésus-Christ et de notre rassemblement auprès de lui, ne vous laissez pas trop vite agiter l’esprit ni alarmer par des paroles prophétiques, des propos ou des lettres donnés comme venant de nous, et qui vous feraient penser que le Jour du Seigneur est déjà là. Que personne ne vous abuse d’aucune manière. Auparavant doit venir l’apostasie et se révéler l’Homme impie, l’Ëtre perdu, l’Adversaire, celui s’élève au-dessus de tout ce qui porte le nom de Dieu ou reçoit un culte, allant jusqu’à s’asseoir en personne dans le sanctuaire de Dieu, se produisant lui-même comme Dieu. Vous vous rappelez, n’est-ce pas, qu’étant encore près de vous je vous disais cela…? » (2 Thes. 2:1-5)

Image associée

Nommez un autre temps dans lequel l’homme est devenu plus dégradé que de notre temps. Avec la technologie et la science médicale, l’homme s’est élevé tel un « dieu ». Les choses ne sont plus expliquées comme étant spirituelles, mais sont expliquées en termes de science et de nature. Les remèdes pour les maladies ne sont plus vus comme des dons de Dieu, mais le résultat d’une recherche scientifique bien financée. Par les prophètes contemporains, Notre Seigneur et Notre-Dame ont dit qu’aujourd’hui le monde est pire que durant les jours de Noé. Comme témoins : avortements, homosexualité, sexe illicite, tromperie et violation des contrats, théologie libérale, absence de responsabilité personnelle, armes de destruction massive sans précédent, divorce, meurtre, viol, récolte d’organes d’animaux pour les humains, expérimentation médicale que l’on aurait considéré comme atroce il y a 60 ans, clônage, vol, cupidité, nature génétique modifiante, etc… En aucun autre temps avons-nous eu la diffusion de sexe dans chaque foyer par la télévision, la création d’un environnement de puisard dans la famille. L’homme a fait du matérialisme son veau d’or. Depuis Adam, l’homme a toujours péché, mais aujourd’hui il se moque du péché, et même s’en vante. L’homme a perdu le sens du péché et en a fait un style de vie.

Tel qu’indiqué ci-haut, La Sainte Vierge nous a dit par le Père Gobbi que la Grande Apostasie existe dans l’Église en ces temps-ci, mais n’a pas été déclarée ouvertement.

Peu avant d’être élu Pape, S. Jean-Paul II déclara : « Nous faisons maintenant face à la dernière confrontation entre l’Église et l’anti-Église, de l’Évangile contre l’anti-Évangile. » (Notable and Quotable, Karol Cardinal Wojtyla (qui est devenu Pape S. Jean-Paul II), Wall Street Journal, le nov. 9, 1978).

En 1998, le Pape S. Jean-Paul II a pris des démarches pour clarifier la position de l’Église quant à l’obéissance, et tout enseignement contraire à la doctrine Catholique en publiant sa Lettre Apostolique Motu Proprio Ad Tuendam Fidem. Lisez comment la Lettre Apostolique clarifie le Droit Canon qui interdit à N’IMPORTE QUI de réformer ou changer n’importe quel enseignement de l’Église Catholique ou son Pontife et punisssant tout infidèle avec l’excommunication…. CECI INCLUE LE PAPE OU UN EX-PAPE.

À témoin le pontificat du Pape S. Jean-Paul II. Il a été dit qu’il a semblé que ce fut orchestré par le Ciel! Son pontificat fut une préparation compatible avec et une lutte contre le Malin de la Fin des Temps. Eu égard à ses références récentes répétées du livre de l’Apocalypse, et ses déclarations récentes à certains cardinaux et évêques d’ « examiner les signes des temps », il semble comme s’il faisait un effort monumental de protéger la Foi, et rassembler son troupeau avant la tempête.

On nous a dit que la Franc-Maçonnerie a infiltré l’Église, et que pendant la Tribulation ce qui suit sera attaqué :

(a) l’Église Catholique étant une, vraie, Église Apostolique de Jésus-Christ

(b) la présence réelle de Jésus dans la Sainte Eucharistie.

(c) Le Saint Sacrifice de la Messe (en particulier les Saintes Paroles de la Consécration)

(d) la dévotion à la Sainte Vierge Marie

(e) la puissance et l’efficacité du Saint Rosaire

(f) la primauté de la Papauté

(g) le sacrement du Mariage

(h) le sacerdoce

(i) le sacrement de la Réconciliation

(j) la Foi et la moralité en général

Ils formeront une religion du Nouvel-Âge qui adorera les dieux et les déesses de la terre. Il n’y a rien de nouveau avec le « Nouvel-Âge ». Ils adorent les même dieux et déesses païennes de l’Ancienne Égypte et les anciens Babyloniens qui les ont précédés.

Jean-Paul II a dédié son pontificat à restreindre le désordre avant la Tribulation. Tel que prédit dans la Deuxième Lettre aux Thessaloniciens (ci-haut) et dans une certaine prophécie privée, maintenant qu’il est décédé, la Grande Apostasie qui s’est infiltrée dans l’Église, deviendra manifestement évidente; et le Grand Schisme se produira.

« Le travail du diable infiltrera même l’Église de telle façon qu’on verra cardinaux contre cardinaux, évêques contre évêques. Les prêtres qui me vénèreront seront méprisés et opposés par leurs confrères…. les églises et les autels saccagés, l’Église sera remplie de ceux qui acceptent les compromis et le démon harassera plusieurs prêtres et âmes consacrées à Dieu à quitter leur service envers le Seigneur. Le démon sera spécialement implacable contre les âmes consacrées à Dieu. La pensée de la perte de tellement d’âmes est la cause de ma tristesse. Si les péchés augmentent en nombre et gravité, il n’y aura plus de pardon pour eux. » (Notre-Dame d’Aquita, le 13 octobre, 1973, appouvé par l’Église comme étant digne de foi).

Guidée par le Faux Prophète, l’Église se divisera en deux, et seul le petit reste demeurera fidèle aux enseignements historiques de l’Église. Lisez et portez attention au « Catéchisme de l’Église Catholique »! Le Pape Jean-Paul II l’a fait rédiger pour ces temps-ci. Demeurez fidèles aux enseignements historiques de l’Église Catholique!

L’Abomination de la Désolation

« Et après les soixante-deux semaines un messie supprimé, -et…. ne se sera pas à lui, – la ville et le sanctuaire détruits par un prince qui viendra. Sa fin sera dans le catclysme et, jusqu’à la fin, la guerre et les désastres décrétés. Et il consolidera une alliance avec un grand nombre le temps d’une semaine; et le temps d’une demi-semaine il fera cesser le sacrifice et l’oblation, et sur l’aile du Temple sera l’abomination de la désolation jusqu’à la fin, jusqu’au terme assigné pour le désolateur. » (Dan. 9 : 26-27)

« Lors donc que vous verrrez l’abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, installée dans le saint lieu (que le lecteur comprenne!), alors que ceux qui seront en Judée s’enfuient dans les montagnes, que celui qui sera sur la terrasse ne descende pas dans sa maison pour prendre ses affaires, et que celui qui sera aux champs ne retourne pas en arrière pour prendre son manteau! Malheur à celles qui seront enceintes ou allaiteront en ces jours-là! Priez pour que votre fuite ne tombe pas en hiver, ni un sabbat. Car il y aura une grande détresse, telle qu’il n’y en a pas eu depuis le commencement du monde jusqu’à ce jour, et qu’il n’y en aura jamais plus. Et si ces jours-là n’avaient pas été abrégés, nul n’aurait eu la vie sauve; mais à cause des élus, ils seront abrégés, ces jours-là. » (Matt. 24:15-22).

Selon les prophéties par le Père Gobbi et John Leary, ceci réfère au temps à venir où les saintes paroles de la consécration sont changées pour le Saint Sacrifice de la Messe, donc vont empêcher la transubstantiation, et rendront l’hostie absente de la présence de Notre Seigneur. Un sacrilège se définit comme un abus d’un sacrement, et ceci sera cetainement une abomination.

Selon ces prophécies, les gens du gouvernement mondial vont saisir Rome, et chasseront l’Église Catholique hors de Rome; ils vont changer le Saint Sacrifice de la messe en un rite satanique, allant jusqu’à adorer une image de la Bête sur les autels auparavant utilisés par l’Église Catholique.

Persécution Chrétienne 

« …ce qui viendra à la fin de la Colère, pour la fin assignée…. se lèvera un roi au visage fier, sachant pénétrer les énigmes. Sa puissance croîtra en force… il tramera des choses inouïes, il prospérera dans ses entreprises, il détruira des puissants et le peuple des saints. » (Dan. 8:19-24)

« On vous excluera des synagogues. L’heure vient même où qui vous tuera estimera rendre un culte à Dieu. Ils en arriveront là pour n’avoir connu ni le Père ni moi. Mais je vous ai dit cela, pour qu’une fois cette heure venue, vous vous rappeliez que je vous l’ai dit. » (Jean 16:2-4)

La persécution de Chrétiens durant la Tribulation sera la pire des persécutions qu’ait connue l’homme depuis le début des temps.

Les camps de détention existent.. Les Maçons ont planifié de contrôler chaque aspect de nos vies. Les églises vont perdre leur statut d’exemption de taxe, et seront saccagées. Il sera illégal de se réunir en public dans un environnement chrétien, et l’Église retournera aux catacombes. Le plan des Maçons est destiné à contrôler nos vies complètement. Ceux qui refusent la Marque de la Bête, la puce sous-cutanée, seront pris par force et envoyés aux camps de mort. (Etats-Unis)

Selon Leary et Tomkiel, pendant les derniers temps, les fidèles de Dieu porteront sur leur front une croix.. Les fidèles verront les croix sur l’un et l’autre de leur front; alors que les malins ne les verront pas, et n’auront pas sur leurs propres front une telle croix. Les prêtres et les visionnaires auront un triangle ou un cercle.

Tel que mentionné plus tôt, Dieu a un plan pour protéger Son peuple.

Image associée

La Marque de la Bête

Pendant les 25 dernières années, la prophécie privée a été très spécifique. La bête noire qu’est le léopard est la Franc-Maçonnerie. On nous a dit aussi que c’est la Franc-Maçonnerie qui est derrière le Nouvel Ordre Mondial et leur plan est de contrôler le monde. Plusieurs ont tenté de le faire et tous ont failli ; mais personne ne l’a tenté de la façon dont on nous a dit au sujet de la façon dont les Maçons le tentent..

La première devise de la Franc-Maçonnerie est « De l ‘ordre à partir du chaos ». Tout simplement dit, ils ont l’intention de lancer le monde au complet dans un état de peur, panique et chaos. Une fois qu’ils auront réussi à accomplir un chaos mondial, il ont l’intention de le résoudre de leur façon – avec eux en contrôle complet.

Le ciel nous a dit que pour créer un tel chaos, tel que nous le voyons maintenant, ils se servaient des attaques (a) nucléaires, biologiques, chimiques et conventionnelles sur l’homme, les animaux, les récoltes et les approvisionnements d’eau des nations terroristes et en guerre; (b) la manipulation de tous les marchés financiers et boursiers, y inclus énergie, transport et utilités; (c ) manipulation de l’approvisionnement de la nourriture; et (d) manipulation de la température (via HAARP). De plus, ils vont contrôler la disponibilité des soins de santé, nourriture, provisions et eau. Une fois qu’une crainte pénétrante et peu commune a été établie, ils forceront la Marque de la Bête (Apoc. 13) dans le corps de plusieurs survivants afin de pouvoir acheter et vendre – mais pas tous les survivants.

La Marque de la Bête est une puce sous-cutanée. Elle est légèrement plus grande qu’un grain de riz et consiste en une puce et des antennes et revêtue de vitre. Ceux qui acceptent la puce seront surveillés par le GPS (Global Positioning System). Par John Leary et Louise Tomkiel, Notre Seigneur a averti que la puce facilitera aux malins de transmettre des messages par les tours cellulaires aux puces, qui émettront des charges électroniques au système nerveux central leur permettant de contrôler les esprits des récipients à adorer l’Antichrist.

De plus le système « Silent Sound Spectrum » sera utilisé via les satellites et la télé digitale qui projetteront des fréquences électroniques directement dans les nerfs auditifs du cerveau (passant outre les tympans de l’oreille) causant aux personnes cibles d’entendre des voix « dans leurs têtes ». Benjamin Crème a dit que le jour où Maitreya se déclarera, les gens partout verront son visage et entendront sa voix intérieurement et de façon télépathique.

De plus, on nous a dit que les appareils modernes contiennent la puce et sont destinés à permettre aux malins de surveiller les gens dans leurs demeures. L’ex-chef dela CIA (Central Intelligence Agency) des Etas-Unis a admis que son agence peut surveiller les gens non seulement par les appareils ménagers et électroniques, mais qu’ils vont surveiller les Américains selon ces moyens.

Considérez le 24ième chapitre d’Isaïe qui se lit : « Voici que Yahvé dévaste la terre, il la ravage, il en boulerse la face; il en disperse les habitants, prêtre comme laïc, maître comme esclave, maîtresse ou servante, vendeur ou acheteur, prêteur ou emprunteur, créancier ou débiteur. Dévastée, dévastée la terre, elle sera pillée, pillée comme l’a décrété Yahvé. Le terre est en deuil, elle languit, l’univers dépérit, elle languit, l’univers dépérit et languit, le ciel avec la terre dépérit. La terre a été profanée sous les pieds de ses habitants car ils ont transgressé la loi, violé le précepte, rompu l’alliance éternelle. C’est pourquoi la malédiction dévore la terre et ses habitants en subissent l’effet, c’est pourquoi les habitants de la terre sont brûlés et il ne subsiste que peu d’hommes. Le vin est en deuil, la vigne languit, tous les cœurs joyeux gémissent. La joie des tambourins a cessé, le bruit des plaisirs est fini; le son des cithares a cessé. On ne boit plus de vin en chantant, les boissons fortes sont amères aux ivrognes. La cité du néant est en ruines, l’entrée de chaque maison fermée. On se lamente dans les rues : plus de vin, toute joie a disparu, du pays est bannie la joie. Dans la ville ce n’est plus que décombres, la porte est brisée en morceaux; car il en advient sur terre, parmi les peuples, comme au gaulage des olives, comme au grappillage des raisins, la vendange faite. Eux élèvent la voix, criant de joie; la majesté de Yahvé ils l’acclament du côté de la mer. Aussi dans les îles on glorifie Yahvé, dans les îles de la mer, le nom de Yahvé, Dieu d’Israël. De l’extrémité de la terre nous entendons des cantiques : « Honneur au juste! » Mais je dis : « Assez! Assez! Malheur à ces violents qui font violence, à ces violents qui font violemment violence! » Terreur, trou, traquenard pour toi, habitant de la terre : qui s’enfuira au cri de la terreur tombera dans le trou, et qui remontera du trou sera pris au traquenard! Oui, les vannes de là-haut s’ouvriront, et les fondements de la terre seront secoués. La terre volera en éclats, la terre craquera, se craquellera, la terre tremblera, vacillera, la terre titubera comme un ivrogne, elle sera balancée comme une cahute; son péché lui pèsera tant qu’elle tombera sans pouvoir se relever. »

Image associée

Un péché qui ne sera pas pardonné

 « Un autre ange, un troisième, les suivit, criant d’une voix puissante : « Quiconque adore la Bête et son image, et se fait marquer sur le front ou sur la main, il devra boire le vin de la fureur de Dieu, qui se touve préparé, pur, dans la coupe de sa colère. Il subira le supplice du feu et du soufre, devant les saints Anges et devant l’Agneau. Et la fumée de leur supplice s’élève pour les siècles des siècles; non, point de repos, ni le jour ni la nuit, pour ceux qui adorent la Bête et son image, pour qui reçoit la marque de son nom. » (Apoc. 14:9-11)

Comme nous le voyons dans le texte cité ci-haut, quiconque accepte la puce sous-cutanée dans son corps ira en Enfer irrévocablement lors de sa mort. L’acceptation volontaire de la Marque de la Bête constitue un péché qui ne sera PAS pardonné. Ceci est à cause que les personnes qui se la feront implanter perdront leur libre arbitre pour désirer le repentir.

(Divers textes traduits de sites américains Catholiques)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.