J. Leary : Jésus : « Avoir foi que mon aide puisse vous sauver de tout danger »

Message de Jésus à John Leary (USA), Samedi 29 avril 2017

Résultats de recherche d'images pour « pierre marche sur l'eau »
Jésus : Mon peuple, mes apôtres étaient sur un bateau et avaient peur de la tempête. J’étais sur le rivage et je suis venu pour calmer leurs craintes en marchant sur l’eau vers eux.

Tout d’abord ils ont pensé que j’étais un fantôme, mais j’appelais Pierre à venir vers moi sur l’eau. Saint-Pierre a commencé à marcher vers moi, mais sa foi a faibli et il s’enfonçait.  Il m’appelait pour le sauver, alors je l’ai pris par la main et je l’ai conduit en sécurité.

La leçon à tirer de cette histoire, c’est que je suis toujours disponible pour vous aider dans vos problèmes quotidiens.
Une autre leçon est d’avoir foi que mon aide puisse vous sauver de tout danger. Je réprimandais Saint-Pierre pour son manque de foi, qu’il aurait pu continuer à marcher sur l’eau.

Vous tous, mon peuple, vous avez besoin d’une grande confiance en moi pour que je puisse vous aider dans toutes vos épreuves.

Source : http://vincentdetarle.free.fr/catho/foi.html

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.