FATIMA : Le 3ième secret est finalement révélé

Image result for soeur lucie BIOGRAPHIECeci est le troisième secret de Fatima, la partie que l’Église a gardé cachée. Elle (la partie) est finalement en train d’être révélée par « Fatima Crusader » telle que révélée dans la biographie de Soeur Lucie.

Voici le troisième secret qui a été gardé par l’Église par le Pape Jean XXIII qui a trouvé son contenu terrifiant. Je vous avertis que ce secret est terrifiant mais n’est rien de nouveau que ce qu’a prophétisé le Livre de l’Apocalypse.

« À environ 16.00 heures le 3 janvier 1944, dans la chapelle du couvent, devant le tabernacle, Lucie a demandé à Jésus de faire connaître Sa volonté. « J’ai ensuite ressenti une main amicale, maternelle et affectueuse toucher mon épaule ». Et la Mère de Jésus lui a dit : « Demeure en paix, et écris ce que je t’ai commandé, mais cependant pas ce qui t’a été donné de comprendre comme étant sa signification ».

Immédiatement après, dit Sr. Lucie, « J’ai ressenti mon esprit être inondé par un mystère de lumière qu’est Dieu et en Lui j’ai vu et entendu : la pointe d’une lance comme une flamme qui est détachée, touche l’axe de la terre… »

« Et elle tremble : des montagnes, villes et villages avec leurs habitants sont enterrés. L’océan, les rivières, les nuages débordent de leurs frontières, inondent et les entraînent dans un vortex, les maisons et les gens ne peuvent pas être comptés. »

C’est la purificatIon du monde pour son péché dans lequel il est immergé – la haine, l’ambition qui provoquent la guerre destructrice!

Après avoir ressenti mon cœur qui battait, dans mon esprit une voix douce a dit : « À un moment, une foi unique, un baptême, l’Église Une, Sainte, Apostolique! »

« Dans l’Éternité, le ciel! Ce mot « Ciel » a rempli mon cœur d’une telle façon que sans même être consciente, je continuais à me répéter pour longtemps… le ciel, le ciel! «

Et ceci est le secret complet tel que révélé par Sr Lucie de Fatima dans sa biographie.

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.