Jésus : Je vous ai déjà expliqué comment se passera l’Avertissement

Message de Jésus à John Leary 1 mai 2017

Résultats de recherche d'images pour « the warning second coming »Jésus : Je vous ai déjà expliqué comment se passera l’Avertissement. C’est la dernière grâce pour la conversion des pécheurs avant les événements conduisant à la déclaration de l’Antéchrist et son règne pendant la tribulation.

L’Avertissement est une revue de la vie pour tous par un mini-jugement avec en destination le Ciel, l’Enfer ou le Purgatoire.
Il y aura une possibilité de six semaines pour les conversions.

Vous serez avertis de ne pas prendre la marque de la bête qui sera une puce informatique dans le corps, et de ne pas adorer l’Antéchrist. Vous verrez une famine, une division dans mon Église, la loi martiale, et des puces obligatoires dans le corps.

Vous devrez vous débarrasser de vos téléviseurs, ordinateurs et téléphones cellulaires, pour que vous ne regardiez pas les yeux de l’Antéchrist.

Mes fidèles seront appelés à mes refuges de protection. L’Antéchrist contrôlera les réseaux et les personnes.
Regarder ses yeux pourrait suffire à être hypnotisé pour l’adorer.

Il régnera pendant moins de 3 ans et demi avant que je fasse venir ma victoire par ma comète du Châtiment. Ensuite, les hommes mauvais seront jetés en enfer et je placerai mes fidèles dans mon Ère de Paix.

Suivez mes anges à la protection de mes refuges, et vous ne serez pas lésés.

http://vincentdetarle.free.fr/catho/resume.html

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.