Message de Jésus reçu par Vassula…se rapportant à l’Avertissement

Vidéo (8 min35) * Message de Jésus reçu par Vassula…se rapportant à l’Avertissement*

BARREFLEUR

*SUITE DU MESSAGE REÇU QUI N’EST PAS DANS LA VIDÉO*

En 1991, à Vassula, 15 ans avant la déclaration sur le clonage humain par l’ONU (8 mars 2005), le Seigneur annonçait que l’Avertissement serait la réponse de Dieu,annoncé par l’ange Gabriel au prophète Daniel.

BARREFLEUR

SUITE DU MESSAGE :

Le Grand Jour de Ma Purification est bientôt sur vous, et qui sera capable d’y survivre ? Chacun sur cette terre devra être purifié, chacun entendra Ma Voix et Me reconnaîtra en l’Agneau. Toutes races et toutes religions Me verront en leur obscurité intérieure ; cela sera donné à chacun comme une révélation secrète, pour révéler l’obscurité de votre âme.

Lorsque vous vous verrez intérieurement dans cet état de grâce, bien sûr, vous demanderez aux montagnes et aux rochers de tomber sur vous. L’obscurité de votre âme vous apparaîtra telle que vous penserez que le soleil a perdu sa lumière et que la lune également est devenue de sang. C’est ainsi que votre âme vous apparaîtra, mais à la fin, vous ne ferez plus que Me louer….

Le Seigneur (Vassula, suppl. 2, p. 82).

BARREFLEUR

(1) Abomination dont parle le prophète Daniel ch 9, 27 : Décision par l’humanité d’abominer la Paternité vivante de Dieu dans le Saint des Saints du corps originel, transgression suprême.

LA VRAI VIE EN DIEU
VASSULA
Message du 15 septembre 1991 — Cahier 54

BARREFLEUR

Ancienne parution de myriamir

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.