Sulema : Se revêtir de l’armure du chrétien pour arrêter les flèches que le monde envoie par les médias, la télévision, l’internet…

Résultats de recherche d'images pour « sulema »

Signe-toi et écris, mon enfant, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur pour la Gloire de Dieu, son Père.

Mon enfant, aujourd’hui je vais te parler de l’armure du chrétien. En ces temps qui sont les derniers, il faut que tous les enfants de lumière soient revêtus du casque du salut (Eph 6, 17) pour empêcher toutes mauvaises pensées, toutes paroles qui veulent empoisonner vos esprits, avec ces images diaboliques qui veulent votre perte, je parle de celle de votre âme. Vous devez vous revêtir de la cuirasse de justice pour arrêter toutes ces flèches que le monde vous envoie soit par les médias que sont les journaux, les films, la radio, les magazines. Et quoi dire de la télévision, l’internet, etc. Pour vous protéger de tous ces dangers, vous devez porter la ceinture de vérité et de fidélité, être vrais et fidèles envers Dieu et envers vous-mêmes pour arriver à garder votre paix malgré tout ce qui se passe autour de vous.

Prenez l’épée de l’Esprit Saint, c’est-à-dire, la Parole de Dieu (Eph 6, 17), pour avoir le courage d’aller proclamer votre foi, votre engagement en Église, d’annoncer l’Évangile avec un esprit de miséricorde, d’humilité, de patience et de douceur.

On vous reconnaîtra comme de vrais disciples de Jésus Christ qui imitent ses vertus et qui marchent dans ses pas en fréquentant la sainte Eucharistie. Ainsi, vous vivrez de sa Vie.

Voilà l’importance capitale de vous revêtir chaque jour de cette armure divine de la foi en Celui qui vous a créés, Dieu le Père, de l’espérance qui devient confiance en Celui qui vous a rachetés Dieu le Fils, de la charité qui vient vous sanctifier, Dieu Esprit Saint qui vous ouvre au Père et qui comble de grâces tous ceux qui aiment le Seigneur.

Si vous prenez cette belle habitude, vous allez voir comment vous allez passer de victoire en victoire dans tous les combats auxquels vous ferez face chaque jour. C’est cette armure qu’ont utilisée les apôtres, les martyrs et les disciples de tous les temps, le moyen par excellence qui vous protège contre toutes les embûches du démon.

Alors, faites-moi confiance en l’utilisant tous les jours. Allez souvent au sacrement du Pardon, récitez le chapelet et recevez la sainte Eucharistie pour rester en état de grâce. Soyez bénis mes enfants, je vous aime. Je vous bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit.

Amen, alléluia.

 

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.