Linda Noskewicz : On vous forcera à renier le Christ

Message à Linda Noskiewicz , samedi 17 décembre 2016, 23H30-minuit une (dimanche 18 décembre 2016)

Image associée

Source : http://www.gods-messages-for-us.com/2017-francais.html

Résultats de recherche d'images pour « CHRIST JESUS »

LINDA Père, dans la bible Jésus dit « demandez et vous recevrez » – comme « qui ne demande rien … » Donc, c’est à propos de Votre volonté qu’elle soit ou non faite. Nos prières ou nos demandes ou nos insistances. D’un côté comment saurons-nous que c’est Votre volonté et si, déjà, nous devons demander et deuxièmement, je pense que si Vous nous avez donné une volonté libre, pourquoi ne devriez-vous pas avoir la vôtre aussi ? Vous êtes très déroutant quelquefois Père. Cela a du sens. Nous sommes créés à Votre image, et les gens sont quelquefois un peu fous aussi.

Image associée

23H30-minuit 01

Enfants Merveilleux, J’aime chacun de vous si tendrement. Je vous dis, demandez et vous recevrez tout ce qui est nécessaire et bon. Ma Volonté pour vous est toujours bonne, car Elle est remplie d’Amour et d’affection. Ne doutez pas de Mon Amour pour vous, Mes Enfants Bien Aimés. Les oisillons nichés dans les arbres ne se demandent pas s’ils vont mourir de faim. Vos propres Enfants Bien Aimés ont confiance que vous allez les nourrir et les protéger et leur faire sentir tout ce qui est bon, sûr, et Aimant. Dans vos mois (personnes) petits ou imparfaits, combien plus d’Amour et d’attention imaginez-vous que Je désire donner à chacun de vous ?

Car Je suis Amour et toujours Aimant et toujours Éternel. Il n’y a rien que Je ne puisse faire ni aucune chose que Je ne puisse défaire. Je suis le Seigneur Dieu et Père et cherche ou désire vous donner de telles grâces magnifiques BONNES GRANDES. Ayez confiance en Moi, Mes Enfants Bien Aimés, car qui peut vous Aimer plus que Celui qui vous donne la vie ? Qui peut vous Aimer plus que votre Père Céleste et Dieu juste le peut ?

Mon Amour pour vous est parfait et imperméable. Je vous Aime sans cause ou condition. Mon Amour est simplement EST ou ce qu’il est ou toujours.
[D’une certaine manière, c’était trop grand pour que je puisse le saisir par l’écriture]

Mes Petits Enfants Bien Aimés, comme vous vous faites du souci et vous rendez anxieux et tristes à cause de vos soucis. Ne voyez-vous pas ? Déposez vos Cœurs dans Mes Mains et ne vous souciez plus de rien. Quand vous avez vraiment confiance en votre Créateur, le Seigneur Dieu et Père qui vous adore, il n’y a plus de place dans vos Cœurs ou dans vos Cœurs troublés pour l’anxiété. Je contrôle ou dissipe tout ce qui apporte du souci à vos esprits et à vos Cœurs. Ayez confiance en Moi, Mes Enfants, car Je désire alléger le poids de vos peurs et le poids de vos soucis.

Enfants Bien Aimés, Je suis avec vous toujours. Regardez Mon Fils Bien Aimé qui va accomplir ou répondre aux désirs qui sont dans vos Cœurs. Mon Fils Bien Aimé est le seul Vrai Christ Jésus. Il a donné sa Vie même pour que vous puissiez avoir Lumière et Vie Éternelle parmi les vôtres. Son Amour est profond et précieux. Comme Mon Fils est miséricordieux et affection ! Comme est grand Son désir pour chacun de vous et pour votre attention Aimante.

Ne cherchez pas les réponses à toutes choses [Ses mystères], car vous êtes trop petits et fragiles pour comprendre de telles choses. Croyez que Moi, votre Seigneur Dieu et Père, J’ai chaque chose ou chaque minute du monde à portée de main. Ne doutez pas de Mon Amour pour vous, Mes Enfants Bien Aimés, car c’est le doute qui sera utilisé contre vous, pour agiter vos esprits et vous rendre incertain ou indécis en mon Amour pour vous.

Oh, Bien Aimés, vous êtes encore faibles. Priez fermement et donnez-Moi vos Cœurs. Il y a une grande tempête violente qui s’approche de vous et votre foi en Moi, votre Dieu Miséricordieux et Très Aimant sera grandement testée. Vous devez savoir ce que J’aime et ce qui M’offense. Vous devez Me Connaitre, Moi, Votre Seigneur Dieu, intimement. Ainsi le discernement et la charité seront à vous. Ainsi l’obscurité reculera à cause des Lumières d’Amour en vos Âmes, car elles brilleront vivement à cause de votre foi en Moi et de Mon Amour Éternel pour vous.

Pourtant, il y a d’autres Enfants que Je chéris tant qui se dirigent vers de grands péchés sans repentir et donc pour les vulgarités de l’enfer. Priez et amenez vos Frères et Sœurs égarés à Moi. Je désire atteindre et garder toutes les Âmes près de Mon Cœur. Je désire éviter que chaque Ame ne tombe dans l’enfer où Je ne puis être. Une fois tombés, Mes Enfants Bien Aimés sont pour toujours perdus aux agonies, tout ce qui est effrayant et douloureux et d’un désir non satisfait d’attraper Ma main. Car Ma Présence ne leur sera plus disponible et par cette connaissance profonde et déchirante ou préjudiciable, tout est perdu et la souffrance est rendue insupportable pour une Éternité.

Donc Je dis, Enfants Bénis, ne restez pas assis à ne rien faire à stationner dans Mon Amour, qui est à vous très GRANDEMENT et pour toujours, mais priez ! Priez pour ceux qui pourraient être bientôt perdus. Priez pour obtenir le discernement pour les temps où votre foi en Moi sera remise en question ou vous allez vous égarer ou vous perdre. Vous croirez que Je suis absent, même si Je vous embrasse chaque moment de chaque jour. Vous douterez de Mon Amour et de Ma grande Miséricorde pour vous, donc Je dis, priez pour le discernement et le don Spirituel de constance dans votre Amour et foi pour votre Seigneur Dieu et Père.

On vous forcera à renier le Christ. Votre foi sera ridiculisée implacablement. Vous serez mis en cause et acculés comme des animaux sauvages de peur que vous ne frappiez ceux qui descendent sur vous ou ceux qui (vous) ont contrarié ou qui cherchent à vous donner de la douleur et de l’injustice.

Venez à Moi en ces temps de désarroi. Ne dénoncez pas votre Amour et foi dans le Christ Jésus. Sachez qu’Il a souffert la dérision et l’anarchie ou les attaques auxquelles vous ferez face, et votre confiance et Amour sans faille et foi en Mon Fils Bien Aimé vous mènera sans encombre et très miraculeusement [miraculeusement à nos yeux] au-delà de tout ce qui voudrait abattre Vos Esprits dans les obscurités du doute et du reniement et du péché.

Enfants Bien Aimés, ayez confiance en Mon Grand Amour pour vous. Tournez-vous vers Moi en toutes choses. Priez et Je vous donne clarté et discernement. Priez et Je vous donne de la force contre ceux qui voudraient vous attaquer. Priez et Je vous accorde Ma Paix. Priez, Mes Enfants et reposez-vous dans le réconfort de Ma Paix. amen

Image associée

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.