Les souffrances vécues par les hommes et les femmes dans l’Église primitive seront aussi vos souffrances dans l’avenir

Message de Notre Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Régis –24 04 2017 –
lire les Actes des Apôtres, que Luc a écrits et montré toute la souffrance et la victoire de l’Église…

Image result for Notre Dame d'AngueraChers enfants, avancez dans la vérité. Mon Fils Jésus a besoin de votre Oui sincère et courageux.

Vous vous dirigez vers un futur de grande obscurité spirituelle.
L’Église de Mon Jésus va redevenir comme Jésus l’a confiée à Pierre, mais elle va aussi subir de grandes épreuves.
Les ennemis de Dieu agiront contre les Vrais Enseignements et beaucoup d’hommes et de femmes de foi boiront le calice amer de la souffrance. Je vous demande de maintenir allumée la flamme de votre foi. Croyez fermement en l’Évangile de Mon Jésus et embrassez les Enseignements du Véritable Magistère de l’Église de Mon Jésus.
Les souffrances vécues par les hommes et les femmes dans l’Église primitive seront aussi vos souffrances dans l’avenir. Je vous invite à lire les Actes des Apôtres, que Luc a écrits et montré toute la souffrance et la victoire de l’Église. Courage. Dieu ne vous abandonnera pas.

Faites preuve de confiance, de foi et d’espérance. Après toute la douleur, le Seigneur vous donnera la victoire. Ne vous découragez pas. Je suis votre Mère et Je serai toujours avec vous.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.