Medjugorje : La Sainte Vierge et la confession mensuelle

Résultats de recherche d'images pour « gospa »Voici trois messages que la Sainte Vierge a donnés à Medjugorje.

Le 6 aout 1982 :

Il faut inviter les gens à se confesser chaque mois, surtout le premier samedi. Ici, je n’en ai pas encore parlé. J’ai invité les gens à la confession fréquente. Je vous donnerai encore quelques messages concrets pour notre temps. Patientez car le temps n’est pas encore venu. Faites ce que je vous ai dit. Ils sont nombreux ceux qui n’observent pas mes messages. La confession mensuelle sera un remède pour l’Eglise d’Occident. Il faut transmettre ce message à l’Occident.

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

En 1985 (Cyrille Auboyneau ne précise pas quel voyant a recu ce message dans son livre « Chers enfants ») :

Vous ne célébrez pas l’Eucharistie comme vous le devriez. Si vous saviez quelle grâce et quels dons vous recevez, vous vous prépareriez à la messe chaque jour pendant une heure au moins. Vous devriez consacrer trois jours à la réconciliation chaque mois : le premier vendredi du mois, suivi du samedi et du dimanche.

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Le 1er octobre 1982 : Je suis contente parce que vous avez commencé à préparer la fête mensuelle du sacrement de Réconciliation. Ce sera bien pour le monde entier. Persévérez dans la prière. C’est la vraie voie qui vous mène vers mon Fils.

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

 

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.