Sr Emmanuel : Neuvaine à Notre Dame de Fatima

Neuvaine à notre Dame de Fatima
Medjugorje, Vendredi 5 mai 2017
Chers Enfants de Medjugorje, paix !
Comme les Nouvelles du 15 mai arriveront trop tard pour la neuvaine à Notre-Dame de Fatima, je vous invite à la commencer aujourd’hui, le 5 mai, jusqu’au 13 mai. En effet, le 13 mai, nous célèbrerons le centenaire de la 1ère apparition de Marie aux trois petits bergers de Fatima, Lucia, Francisco e Jacinta.
De plus, Francisco et Jacinta seront canonisés par le pape François ce jour-là.
L’évènement est d’une grande importance ! C’est là que Marie a donné au monde la plus grande prophétie du siècle dernier, qui touche notre propre siècle : « A la fin, mon Cœur Immaculé triomphera ! »
Dans le chaos politique et économique qui est le nôtre, dans la confusion morale du monde occidental, cette parole de notre Mère Céleste est plus que jamais la bienvenue. C’est un baume sur nos blessures !
Pour l’en remercier et pour honorer ses apparitions (du 13 mai au 13 oct. 1917), offrons-lui une neuvaine !
Chacun pourra offrir la prière qu’il choisit selon son cœur, en donnant une priorité particulière au chapelet puisque, comme elle l’a dit récemment : « Je ne peux pas ne pas être là où je sens le parfum des roses. » Comment refuserions-nous ces 30 minutes de prière à la Reine du Rosaire ?
Je suggère qu’à la fin, nous reprenions aussi les deux fameuses prières enseignées aux petits bergers par l’Ange du Portugal (l’Archange Saint Michel):
« Mon Dieu, je crois, j’adore, j’espère et je vous aime. Je vous demande pardon pour ceux qui ne croient pas, qui n’adorent pas et qui ne vous aiment pas. » (3 fois)
« Trinité toute sainte, Père, Fils et Saint-Esprit, je vous adore profondément et je vous offre le Corps précieux, le Sang et la Divinité de Notre Seigneur Jésus Christ, présent dans tous les tabernacles du monde, en réparation des outrages, sacrilèges et indifférences par lesquels il est offensé. Par les mérites infinis de son Sacré Cœur et du Cœur Immaculé de Marie, je vous demande la conversion des pauvres pécheurs. »
Merci à tous ceux qui s’uniront à nous en ces jours de joie !
                                              Sr Emmanuel +
Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.