Dieu le Père : Tous les anges de la hiérarchie du Ciel se rassemblent aux quatre coins de la terre en ce temps-ci

Mardi 6 novembre 2012 à 22h45

Résultats de recherche d'images pour « maria divine miséricorde sceau du dieu vivant »

Ma très chère fille, tous les anges de la hiérarchie du Ciel se rassemblent aux quatre coins de la terre en ce temps-ci. Ils se préparent maintenant à l’assaut de châtiments qui vont se déchaîner sur l’humanité.

Toutes ces choses doivent survenir : les tempêtes, guerres, famine et dictatures se produiront, comme prédit, sur la terre car la bataille commence.

La terre tremblera aux quatre coins du globe et beaucoup seront choqués, car ils n’auront jamais vu une telle tourmente se dérouler devant eux.

Vous êtes, Mes enfants, à la fin des temps et la période qui vient sera difficile. Ceux d’entre vous qui sont loyaux envers Moi et qui placent toute leur confiance en Moi supporteront ces bouleversements.

Beaucoup de changements vont maintenant déferler sur le monde et ceux d’entre vous qui connaissez la Vérité devez être reconnaissants. Vous vous rendrez compte que, même si cela signifie la fin des temps que vous avez connus jusqu’à maintenant, ce sera aussi le temps, comme prédit, de l’annonce d’un nouveau commencement. Un nouveau départ. Un Nouveau Paradis sur terre.

Cela signifie la liberté, les enfants. Vous serez rapidement amenés dans Mes Bras pour attendre la nouvelle demeure que J’ai soigneusement créée pour chacun de vous.

Les temps seront difficiles à supporter pour beaucoup, mais seuls ceux qui acceptent la Vérité persévèreront et prospèreront, car ils seront protégés.

Mon Sceau doit être partagé. Mon Amour doit être annoncé à chacun de Mes enfants, de toute religion, croyance, et spécialement à ceux qui ne Me connaissent pas, aussi bien qu’à ceux qui rejettent Mon existence.

Je prépare Mon armée céleste, tout comme Je prépare Mon armée terrestre.

Ensemble, nous combattrons la cruauté qui est sur le point d’être introduite par toutes les nations sur leurs peuples sans défense.

Si vous résistez et refusez d’accepter la Marque de la Bête, Je vous protègerai.

Des Centres, édifiés par Mes prophètes au fil des ans, jailliront, chacun comme une oasis dans le désert. Là, vous pourrez vous engager à Moi, votre Père. Là, vous pourrez vous rassembler pour prier pour les âmes de ceux qui seront perdus sous le pouvoir de l’antichrist.
 

Priez, priez, priez. Votre époque a été prédestinée et le Second Avènement de Mon Fils aura bientôt lieu.

Seul Moi, votre Père bien-aimé, en connais la date. Même Mon précieux Fils, Jésus-Christ, n’en a pas connaissance. Mais sachez ceci.

Pendant que vous êtes préparés, à travers cette Mission et d’autres, sachez qu’il sera annoncé soudainement, lorsqu’il sera trop tard pour que beaucoup se convertissent. Au contraire, ils s’éloigneront en courant.

Soyez forts, Mes enfants. Mon plan est de détruire la bête et de sauver chacun de Mes enfants. Vos prières peuvent M’aider à sauver chaque précieuse âme.

Dieu le Très-Haut

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.