Notre Dame d’Anguera – Les hommes pervers tenteront d’éliminer les Trésors de l’Ancien Testament.

Message de Notre Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Régis – 18 04 2017 –
… envoyé en Crète, Tite fit face aux hérétiques et a défendu les enseignements de Mon Jésus …

Image result for Notre Dame d'Anguera
Chers enfants, vous êtes du Seigneur et Lui seul vous devez suivre et servir. Écartez-vous de tout ce qui appartient au monde et revenez à Celui qui est votre Seul Chemin, Vérité et Vie.

Vous vous dirigez vers un futur de grandes confusions spirituelles. Comme par le passé, des doctrines païennes sont embrassées comme des vérités et beaucoup seront infectés.

Les hommes pervers tenteront d’éliminer les Trésors de l’Ancien Testament. Tout au long des Saintes Écritures vous trouverez des enseignements précieux pour votre croissance spirituelle. Rien ne doit être négligé. Mon Fils Jésus n’a pas rejeté les enseignements des grands prophètes,

mais a encouragé tous à obéir à la Volonté du Père. Je suis venue du Ciel pour vous montrer le chemin du Salut offert par Mon Fils Jésus.

Les leçons du passé ne doivent pas être ignorées.

Imitez les défenseurs de la foi. Lorsqu’il fut envoyé en Crète, Tite fit face aux hérétiques et a défendu les enseignements de Mon Jésus.

Courage. Vous êtes du Seigneur et votre arme de défense est la vérité que vous rencontrez dans les Saintes Écritures et les Enseignements du Véritable Magistère de l’Église de Mon Jésus. Allez de l’avant pour défendre la vérité.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.