J. Leary – Les gens ne connaissent pas le nom de leur ange gardien, mais ils peuvent leur en donner un

Message donné à John Leary (USA) Mardi, 25 Avril 2017 (Saint-Marc, le disciple)

Résultats de recherche d'images pour « les anges gardiens de dieu »

Saint-Marc, ange gardien de JL : Je suis Mark et je me tiens devant Dieu. Je suis toujours à vos côtés et vous garde des mauvais esprits et toutes autres attaques.

Vous êtes appelés par Jésus à être saints, et le centre de votre vie doit être sur lui. Vous devez être un bon exemple pour les autres et montrer l’amour de Jésus à tout le monde. Vous êtes fidèle à Dieu la plupart du temps, mais vous pouvez toujours essayer de faire mieux. Continuez vos prières quotidiennes et continuez à raconter combien vous aimez Jésus.

Jésus : Mon fils, je donne cette opportunité à votre ange gardien, Saint-Marc, de vous donner un message. Mes anges et moi n’allons pas interférer avec votre libre arbitre, mais tous les miens doivent savoir qu’ils ont leur propre ange gardien qui les protège.

Les gens ne connaissent pas le nom de leur ange gardien, mais ils peuvent leur en donner un. Rappelez-vous qu’ils sont tous appelés saints, comme Saint-Marc.

Louez-moi et rendez-moi grâce que je vous aime tous suffisamment pour êtes mort pour vous, et de donner à chacun d’entre vous un ou plusieurs de mes anges pour vous protéger des esprits mauvais et même des dommages physiques.

Votre Ange, Saint-Marc, vous a aidé à obtenir votre compteur de monoxyde de carbone, de sorte que vous avez été prévenu du danger que vous aviez dans votre sous-sol.

Dites merci à Saint-Marc pour tout ce qu’il a fait pour vous protéger.

Source : http://vincentdetarle.free.fr/catho/ange.html

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.