Sulema : Personne n’ira au Père si ce n’est par le Fils et personne n’ira au Fils si ce n’est par Marie, Sa Mère

Mon Fils M’a dit : « J’aimerai ceux qui T’aimeront et ceux qui auront confiance en Toi, Tu es le pont entre le Ciel et la terre, et tous ceux qui viendront à Moi devront le faire par Toi, car Dieu l’a décrété ainsi. Personne n’ira au Père si ce n’est par le Fils et personne n’ira au Fils si ce n’est par Marie, Sa Mère ».

SOURCE :

Sulema est une femme née en 1954 au Salvador, qui vit depuis 30 ans au Canada avec son époux et leurs deux enfants. Elle reçoit des message du Seigneur sur l’illumination des consciences ou «avertissement» comme il a été dit à Garabandal.

Tiré du Tome 3 page 194 du livre :
Je viens vous préparer à cet événement :
L’illumination des consciences

Éditions Christian 2013

Source : http://dieuetmoilenul.blogspot.fr/

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.