Valentina Papagna – Les trois jours de ténèbres

Message et vision reçu par Valentina Papagna du milieu des années 1990
Les trois jours de ténèbres
Ainsi qu’une Prière donnée à Valentina en 1988

Image result for valentina papagna messages
Il était environ neuf heures du matin, j’étais dehors à mettre mes vêtements à sécher.

L’ange m’est apparu et m’a dit : « Je viens à vous pour vous montrer ce qui va arriver dans un avenir très proche. Ceci est très proche. Ça ne peut pas être évité à moins que les gens ne se repentent de leurs péchés. C’est écrit dans toutes les Écritures et ça doit être accompli. »

L’ange a continué : « Ce sont les trois jours de ténèbres qui va tomber sur le monde. »

Il m’a montré une vision.

Il faisait jour. Tout d’un coup, je pouvais voir une ombre noire sous la forme d’un immense brouillard couvrant le jour de l’obscurité.

Ça se déplaçait très lentement jusqu’à ce que ça couvre le monde entier. C’était une brume noire dense.

L’ange dit : « C’est le début des trois jours des ténèbres. »

Notre Seigneur a choisi que le jour se transforme en nuit afin que les gens puissent voir que Dieu est le Maître de tout.

L’ange a continué : « Quand cela viendra, allez à l’intérieur de votre maison, dites aux gens de rester à l’intérieur et priez, priez comme vous n’avez jamais prié auparavant et à la lumière des chandelles bénites. »

« Priez et encouragez les autres à ne pas désespérer. Ne regardez pas à l’extérieur par les fenêtres et les portes. Couvrez toutes les fenêtres et les portes complètement « .

Les esprits peuvent nous interpeller pour ouvrir les portes. Ils imiteront nos parents, mais n’ouvrez pas les portes à personne.

L’ange dit : « Où que sera votre famille, elle seront protégée grâce à vos prières. »

Après cette expérience, j’ai vu un monde renouvelé. C’était instantanément vert et avec tant de soleil. Il y aura la paix dans le monde et tout le monde louera et remerciera Dieu pour cela.

Plusieurs fois, la Vierge a dit : « Mes enfants, n’attendez pas à la dernière minute, mais réconciliez-vous avec Dieu et priez pour être unis à Dieu. »

Prière donnée à Valentina

C’est une prière qui m’a été donnée par Notre Seigneur et le Saint-Esprit. Je dis cette prière tous les jours depuis 1988.

Merci mon Seigneur Jésus pour ce jour d’aujourd’hui,

Merci pour toute ma vie,

Merci pour mes frères et sœurs,

Merci pour tout le monde,

Merci pour ceux qui ne disent jamais merci,

Merci Seigneur Jésus de me laisser rester au pied de votre Sainte Croix
et de vous demander votre Miséricorde,

Et ne me laissez pas jamais être séparée de vous,

J’ai confiance en Vous et je Vous aime mon Seigneur Jésus et mon Sauveur Jésus-Christ.

Amen.


J’ai dit : «Seigneur, s’il Vous plaît protégez-moi contre tous les mauvais esprits. »

Le Seigneur Jésus m’a alors dit aujourd’hui : « Ne pensez jamais que ça vient de vous. Je suis Celui qui subvient à vous tous. »

J’ai dit : « Mon Seigneur bien-aimé, je Vous remercie un million de fois. »

Notre Seigneur Jésus m’a dit aujourd’hui : « Chaque fois que vous vous approchez de Moi et Me parlez, soyez joyeux et heureux et n’ayez pas l’air triste ni déprimé parce que l’ensemble du Ciel regarde avec Moi et ils sont aussi très heureux pour Moi. Ne venez pas devant Moi si tristes, mais dans la joie « .

 

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.