Notre Dame d’Anguera – Il est vraiment présent en Corps, Sang, Âme et Divinité dans l’Eucharistie.

Message de Notre Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Régis – 13 04 2017 –
Les Paroles de Mon Jésus sont claires sur cette Vérité Non négociable …

Image result for Notre Dame d'Anguera

Chers enfants, aimez et défendez la vérité. Aujourd’hui, vous vous rappelez l’Institution du Sacerdoce et de l’Eucharistie; deux Piliers de l’Église de Mon Jésus, sans lesquels les âmes vivraient dans l’obscurité spirituelle constante. La Grande Victoire de l’Église est dans la fidélité de Ses Ministres dans le Zèle pour l’Eucharistie.

Ceux Choisis par Jésus pour être les continuateurs de Sa Mission devraient maintenir leur fidélité à Jésus, qui les a appelés et envoyés.

Les Paroles de Mon Jésus sont claires sur cette Vérité Non négociable : Il est vraiment présent en Corps, Sang, Âme et Divinité dans l’Eucharistie. Ceux qui appartiennent à Mon Jésus devraient annoncer toujours sans crainte cette vérité.
Mon Fils ne vous a pas laissé un symbole, mais la réalité de Lui-Même. Il a confié à Son Église la Défense de la Pleine Vérité. Dites à tous que le pain de l’ennemi est tout simplement du pain. Mon Fils Jésus S’est Lui-Même donné pour l’amour de vous et a promis d’être avec vous tous les jours jusqu’à Son Retour,

quand Il donnera à chacun la récompense pour la fidélité pour avoir défendu Sa Vérité. Courage, vous Appartenez au Seigneur. Ne permettez pas que l’ennemi de Dieu gagne.

Des jours ténèbres viendront pour l’Église de Mon Jésus. Arrivera le jour où les fidèles chercheront la nourriture précieuse et en peu d’endroits ils la trouveront. Je souffre pour ce qui vient pour vous. Soyez forts, ne reculez pas. Dans les mains le Saint-Rosaire et l’Écriture Sainte; dans le cœur l’amour de la vérité. N’ayez pas peur. Défendez-Celui qui sur la Croix a ouvert le Ciel pour vous.
Si le monde vous poursuit à cause de Jésus, vous pouvez être sûr d’avoir choisi la Meilleure Part. Sur la Terre vous serez rejetés, mais dans le Ciel vous recevrez la Grande Récompense.

Pliez vos genoux dans la prière. Après toute la douleur, viendra la Victoire pour les Justes.

Je vous aime et Je serai toujours près de vous.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.