Angela et Simona – Des temps durs vous attendent, la guerre est à vos portes


MESSAGES DE JÉSUS À PÂQUES 16 Avril 2017 (Zaro-Ischia-Italie) à Angela et Simona

Des temps durs vous attendent, la guerre est à vos portes


Image result for Angela et Simona
Angela

Cet après-midi j’ai vu Jésus, Jésus était tout habillé de blanc et derrière Lui c’était comme un soleil immense. Il était déchaussé et avait les bras ouvert en signe d’accueil et dans ses mains l’on voyait les signes de la passion. Des blessures de ses mains sortaient des rayons de lumière qui emplissaient le bosquet en entier. A terre sur sa droite se trouvait le suaire et des bandelettes … (comme de la toile). Jésus était magnifique.

Afbeeldingsresultaat voor frise myriamir

Image result for Angela et Simona jesusLouez soit Jésus-Christ

« Paix à vous amis, paix à vous frères, paix à vous enfants. Je suis le début et la fin, l’Alfa et l’Oméga, je suis ici pour vous parler et vous restaurer, je suis le premier et le dernier. Mes Frères bien-aimés, merci d’être ici dans cet oasis consacré à la prière.

Mes petits-enfants, je demande aujourd’hui à chacun de vous de vous consacrer au Cœur Immaculé de ma Mère Marie. Frères, ma Mère par de continuels rappels d’amour vous appellent à la prière, parce qu’elle désire que chacun de vous soient prêts et ne viennent cueillir non préparé.

Pourtant des temps durs vous attendent, la guerre est à vos portes et les cœurs de ceux qui vous gouvernent sont assoiffés de haine et de pouvoir. Beaucoup d’innocents perdront la vie, mais beaucoup se sauveront.

Mes frères, aujourd’hui je viens pour vous annoncer que je suis parmi vous et que je ne vous abandonnerai jamais. Ouvrez-moi vos cœurs, ouvrez tout grand vos bras et faites- moi une place parmi vous. Je suis un de vous et vous pouvez toujours compter sur moi. Je suis ici pour pardonner et non pour condamner. »

Ensuite Jésus s’est incliné légèrement sur la droite, où se trouvaient le suaire et les bandelettes et les a pris en main. Et Il a continué : « Mes petits-enfants, mes frères, amis très aimés, aujourd’hui en ce jour de la résurrection, je viens caresser vos blessures physiques et spirituelles et je viens vous dire encore une fois de ne pas perdre l’espérance, de me faire entrer dans votre existence.

Tant de fois la vie vous obligera à faire des choix pas toujours faciles, mais vous ne quitterez pas la voie droite et quand tout semblera perdu, rappelez-vous que vous avez toujours ma Mère Marie. Tournez-vous vers Elle, priez-La comme Mère très aimée et Mère de l’Église et Elle vous comblera de toute douceur. » A la fin Jésus a béni tous au nom de Dieu le Père, de Dieu le Fils et de Dieu le Saint Esprit.

Afbeeldingsresultaat voor frise myriamir

Image result for Angela et Simona jesusMessage de Jésus Pâques 2017 donné à Simona

Louez soit Jésus Christ

« Mes Chers Frères, je suis mort pour chacun de vous, je suis mort pour détruire la mort, chacun de vos péchés me transperce comme une lance, mais mes frères, il n’existe pas de péché si grand qu’il ne puisse être pardonné au travers du sacrement de la réconciliation.

Mes frères bien-aimés, vous ne croyez pas que le bras du Père se rapproche ; si encore il ne s’est pas allongé c’est pour vous concéder un temps de conversion, pour me laisser entrer dans votre vie, en vos cœurs.

N’oubliez pas : que ce n’est pas celui qui dit : Seigneur, Seigneur qui entrera dans le royaume de mon Père, mais bien celui qui fait sa volonté, qui embrasse la croix de chaque jour et me suit.

Si vous ne faites pas cela, quand viendra le temps je ne vous reconnaîtrai pas devant mon Père : Celui qui me renie, me maltraite, continue à me crucifier sans repentir, n’aura pas sa part au royaume de mon Père.

Pour peu encore je suis au milieu de vous, il y aura des temps sombres, pendant lesquels vous me chercherez, pendant lesquels vous serez obligés de vous cacher pour recevoir la Sainte Eucharistie ; en ces moments restez moi fidèles et je serai avec vous, ne m’abandonnez pas et Moi je ne vous abandonnerai pas, ne me reniez pas et Moi je ne vous renierai pas devant Mon Père.

Frères, Fils, amis, je vous aime d’un amour incomparable et je suis mort et ressuscité pour vous, pour vous offrir la vie éternelle, pour vous préparer une place dans le royaume de Mon Père,

Sinon je vous l’aurais dit.

A présent je vous bénis tous au Nom de Dieu le Père, de Dieu le Fils, de Dieu le Saint Esprit. »

Afbeeldingsresultaat voor frise myriamir

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.