Vous, les Ministres de l’Église de Mon Jésus … à l’exemple d’Esdras, défendez le Seigneur et Sa Parole…

… 4461 Message de Notre Dame d’Anguera-Planaltina/DF-Pedro Régis –25 04 2017 –
Image result for pedro regis

Chers enfants, retournez à Mon Fils Jésus. En Lui seul est votre vraie Libération et Salut. L’humanité est devenue pauvre spirituellement parce que les hommes se sont éloignés de la vérité.

Des temps difficiles viendront et seuls ceux qui prient vont supporter le poids des épreuves. Il y aura une grande et douloureuse crise de la foi et peu vont rester dans la vérité.

Vous, les Ministres de l’Église de Mon Jésus, portez la vérité à tous les hommes. Ne laissez pas les âmes se perdre par manque de connaissance. Les talents que Mon Jésus vous a confiés ne peuvent pas être enterrés. Mon Jésus vous demandera des comptes.

Encouragez-vous et, à l’exemple d’Esdras, défendez le Seigneur et Sa Parole. Vous devez être les Prophètes des Derniers Temps. N’ayez pas peur.

Celui qui vous a choisi sera avec vous. Assumez votre véritable rôle de Ministres de Mon Jésus. Allez à la rencontre des âmes et apporter l’espérance à ceux qui ont perdu l’espoir. Annoncez la vérité à ceux qui ont été pollués par le mensonge. Amenez à la lumière ceux qui sont dans les ténèbres des fausses doctrines. Voici le temps de la Grande Bataille Spirituelle et vous ne pouvez pas fuir. Mon Jésus a besoin de vous.

Ceux qui donnent leur propre vie pour la défense de la vérité vont recevoir une grande récompense du Seigneur. Avancez par le chemin de la vérité. Je suis votre Mère et Je suis venue du Ciel pour vous emmener au Ciel. Je connais les besoins de chacun d’entre vous et Je vais prier Mon Jésus pour pour vous combler de bénédictions. Cherchez des forces dans les Parole de Mon Jésus et dans l’Eucharistie. Après toute la douleur, viendra pour les hommes et les femmes de foi un Nouveau Temps de Paix.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.