Témoignages de personnes qui sont mortes et ont visité l’enfer – Partie 7-

Image result for hell

J’ai vu l’enfer

« J’ai entendu des cris et alors que je ragardais profondément dans le feu, je voyais des personnes qui étaient debout et qui pleuraient mais qui n’étaient pas consumées par le feu. Ils pleuraient, criaient. J’en ai reconnu certains. J’ai vu le vieillard qui vivait sur ma rue, il s’était tué parce qu’il avait violé de très jeunes filles. J’ai vu quelques-uns de mes anciens amis; ils étaient morts dans une collision entre un autobus et une voiture. Ils criaient mon nom; j’en ai entendu un dire ces mots exacts « Jenny, ne viens pas ici, ne viens pas ici, si tu viens ici, il n’y a pas d’issu de secours! » Je suis demeuré à regarder le feu, j’avais des sentiments mixtes, j’avais peur et étais toutefois triste. Je me sentais mal pour tous ceux que je voyais, ils avaient l’air en grande douleur, tristes, blessés et bouleversés. »

– Jennifer

Image result for frise myriamir

Image result for hell

Visions de l’enfer

« J’ai entendu ce bruit étrange comme si je suffoquais. Ce qui s’ensuit est que je suis debout dans une obscurité totale. Je ne voyais rien. Je me sentais hors de place et très effrayé. Ensuite j’ai entendu des personnes, comme des personnes qui se plaignent en grande agonie et qui pleurent. J’ai ressenti comme si j’étais attaqué ou accablé par un mal puissant. Je crois que cet endroit était l’enfer. »

– Paul

Image result for frise myriamir

Image result for hell

Je ne veux pas mourir!

J’ai finalement senti un petit bruit craquement sec comme si mon âme sursautait dans mon corps. Mes yeux se sont ouverts tout grand et la garde-malade me regardait de haut me renseignant que je venais de subir une crise cardiaque. Pendant mon expérience, lorsque je savais que je mourrais et quitterais mon corps, je craignais aller en enfer; je n’ai pas vu une lumière comme ceux qui ont eu l’expérience d’être à deux doigts de la mort, comme j ‘ai déjà entendu parler. » –

Linda Irene Johnson

Image result for frise myriamir

 

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.