Témoignages de personnes qui sont mortes et ont visité l’enfer – Partie 6 –

Résultats de recherche d'images pour « HELL »

Qui n’est plus un athée

« Une orgie d’injures frénétiques, des cris et des coups qui s’ensuivent. Je me débattais comme un homme enragé. Tout le temps il était clair qu’ils s’amusaient grandement. Ce fut, il me semble, un jeu pour eux, se servant de moi comme le centre de leur amusement. Ma douleur devenait leur plaisir. Il semblaient vouloir me blesser en me déchirant avec leurs griffes et en me mordant. Lorsque je pouvais me délivrer de l’un d’eux, il y en avait cinq autres qui prenaient la relève. »

Description personnelle de Howard Storm

Image result for frise myriamir

Résultats de recherche d'images pour « HELL »

Une description de l’enfer

En 1948, Georges Godkin de l’Alberta au Canada a rapporté une affaire à deux doigts de la mort désespérante alors qu’il était en une maladie prolongée : « Je fus guidé en un endroit dans le monde spirituel appelé l’enfer…. L’obscurité de l’enfer est tellement intense qu’il semble y avoir pression par pouce carré. C’est un type d’obscurité pressurisée extrêmement noire, morne, désolée, lourde. Ceci donne à l’individu un sentiment écrasant, abattu de solitude. La chaleur est sèche, déshydratante. Vos bulbes de l’oeil sont tellement sèches qu’elles se ressentent comme des charbons rouges ardents dans leurs orbites. Votre langue et vos lèvres sont déssechées et craquées à cause de la chaleur intense. L’haleine de vos narines ainsi que l’air que vous respirez se ressentent comme un coup d’air d’une fournaise. L’extérieur de votre corps se ressent comme s’il était était renfermé dans un poële blanc chaud. L’intérieur de votre corps a la sensation d’air chaud qui y est poussé à travers. »

Image result for frise myriamir

Résultats de recherche d'images pour « HELL »

Accident d’auto – Dame juive

« J’étais dégoûtée et horrifiée et effrayée… c’était tellement laid. Les gens étaient noircis et en sueur et gémissant de douleur et enchaînés à leurs places. Et il fallait que je marche à travers cette place jusqu’au mur. Une personne était même enchaînée sur le mauvais côté du mur. L’homme était tellement squelettique et en telle douleur… comme l’était un enchaîné à côté du mur…. Je voulais qu’ils lui viennent en aide, mais personne ne le voulait et je savais que je serais une de ces créatures si j’y demeurais. Je haïssais cet endroit. »

« The Near-Death Experience : A Reader » édité par Lee W. Bailey et Jenny Yates. (New York : Routledge, 1996; p. 224)

Image result for frise myriamir

Résultats de recherche d'images pour « HELL »

L’étudiante chinoise éduquée

« À quoi sert que je sois chrétien? Je n’ai pas besoin d’étre sauvé. Tu pourrais mourir soudainement dans tes péchés, et tu irais en enfer a répliqué la jeune fille. Qui es-tu? se moqua l’étudiant. Tu es une petite garce de fille ignorante, une mendiante inutile. Que penses-tu tenter de faire? Tu essaies de m’enseigner quelque chose alors que tu n’es même pas digne de me parler. Je suis un étudiant à l’université. Je suis sage et j’ai lu beaucoup de livres. Je peux parler et lire l’anglais aussi bien que le chinois. Il lui cracha alors à la figure et lui a dit de se mêler de ses affaires. Deux semaines plus tard, ayant entendu une agitation de funérailles devant sa ruelle, je fus surprise d’apprendre qu’ils portaient cet étudiant de l’université à son enterrement; je l’avais vu sur la rue quelques jours plus tôt. Un des garçons a dit qu’alors qu’ils allaient prêcher, quelques jours plus tôt, il avait offert à ce même homme une brochure mais il ne voulait pas la prendre. Je ne savais rien de cette conversation que le jeune homme avait eue avec cette fille. Environ un mois plus tard cette fille a commencé à avoir des visions du ciel et de l’enfer.

Je n’ai aucun pouvoir pour te venir en aide maintenant. Tu es certainement dans un état pitoyable. C’est toi qui est dans un état pire que celui du mendiant : tout sali, et souffrant dans le lac de feu. De fait, tu as l’air maintenant pire que n’importe quel autre mendiant que j’ai vu. J’ai cru que tu m’as dit que tu étais sage et que tu as eu une bonne éducation. Où est ton éducation maintenant? Lorsque je t’ai parlé de Jésus tu n’as fait que de moquer de Lui et m’injurier. Je n’ai aucun pouvoir pour t’aider maintenant même si tu t’excusais. »

Du volume « Visions Beyond the Veil » – H.A. Baker

Image result for frise myriamir

Résultats de recherche d'images pour « DOORS OF HELL »

Les portes de l’enfer

« Penses-y maintenant – que ceci est un homme très très dur. Il n’a jamais craint personne ou rien. Il était un garde de corps d’une personne très très populaire. Il a auparavant subi des balles de fusil. J’ai entendu de tellement d’instances où ils sont morts momentanément et revenaient à la vie et disaient qu’ils avaient « vu une lumière – un tunnel de lumière » et comment « un ange a dit que ce n’était pas encore mon temps. » Ceci était très différent. La dernière fois qu’il est revenu pour un moment, il avait un regard pétrifié dans ses yeux. Il a attiré ma grand-mère près de lui et a dit : « Ils essaient de me saisir. Ils ne sont pas humains. Il faut que je sorte d’ici! » Après avoir dit cela, dans son état horrible, il tenta de sortir du lit.

Ma grand-mère m’a dit qu’il a vu les portes de l’enfer. Jusqu’à maintenant, je n’ai jamais un sentiment aussi positif que ce que nous faisons dans cette vie peut certainement nous affecter dans l’après vie. »

– Du « Forum Garden »

Image result for frise myriamir

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.