Les cardinaux rebelles éliront un nouveau Pape et celui-ci servira mon adversaire.

Image result for prophet enochEnoch 21 Avril 2017-
PREPAREZ-VOUS MON TROUPEAU, PARCE QUE LE SHOW DE LA TROMPERIE VA COMMENCER ; LE CHRIST COSMIQUE, L’INSTRUCTEUR DU MONDE, L’ARCHITECTE DE L’UNIVERS, LE BOUDDHA MAITREYA ; COMME SE FAIT APPELER MON ADVERSAIRE, EST DEJA PRÊT A SE FAIRE CONNAÎTRE A L’HUMANITE !

Afbeeldingsresultaat voor frise myriamir

21 AVRIL 2017 7:50 A.M

APPEL URGENT DE JESUS LE BON PASTEUR A L’HUMANITE

Afbeeldingsresultaat voor frise myriamir
Mes enfants, paix à vous.
Mon troupeau, la guerre frappe à la porte et avec elle viennent la désolation et la mort. L’humanité souffrira de malheurs et de douleurs et le cavalier de la mort et de la famine, fera son apparition. Le fils de perdition va s’annoncer il profitera du conflit armé pour se montrer comme le grand pacificateur. Tout le show de la tromperie est préparé pour faire croire à l’humanité que le Christ est revenu. Il fera sa déclaration universelle après le conflit, toute la publicité et la logistique sont déjà prêtes.

Mon troupeau, bientôt le firmament va être illuminé par des images holographiques qui me représenteront ; mais vous savez bien que cela fait partie du show de la tromperie de mon adversaire. Ne prêtez pas attention mon peuple à cette tromperie, ni ne recevez la propagande qu’ils vont offrir, parce que tout cela a été ritualisé par l’occultisme pour que vous tombiez amoureux du faux messie. Ils offriront la bible noire, des porte clés, des images et autre attirail de mon adversaire. Attention, brebis de mon troupeau, de tomber dans la tromperie ; n’acceptez pas ces offres et n’amenez encore moins cette propagande dans vos maisons, parce qu’elle se transformera en lien pour vous ! Demandez beaucoup de discernement à mon Saint Esprit et priez à tout instant la puissance de mon Sang et de mes Plaies, pour que vous puissiez repousser l’attaque visuelle et subliminale à laquelle vous serez soumis de la part des adeptes du faux christ.

Rappelez-vous que mon adversaire incarné va se montrer à vous comme un ange de lumière, comme un agneau doux ; parlant de paix et d’amour et montrant une fausse humilité, qui fera que beaucoup tomberont dans le piège et l’acclameront comme le messie attendu. Attention mon peuple, de vous laisser tromper ; je vous ai annoncé cette tromperie depuis longtemps ; les jours décrits par les prophètes arrivent déjà où la grande majorité de l’humanité se perdra en suivant la fausse doctrine du faux christ. Moi, je suis venu au nom de mon Père, et vous ne me recevez pas ; qu’un autre vienne en son propre nom, celui-là, vous le recevrez ! (Jean 5 :43)

Mon peuple, quelle tristesse je ressens dans mon Cœur en voyant la trahison que je recevrai de beaucoup qui se disent être mes proches. Les Judas à l’intérieur du Vatican attendent que mon adversaire fasse son apparition, pour l’asseoir sur le Siège de Pierre. Les cardinaux rebelles éliront un nouveau Pape et celui-ci servira mon adversaire. La persécution contre mon peuple commencera, mes Maisons fermeront et mon Culte quotidien sera suspendu. Une grande persécution contre les chrétiens et les chrétiens catholiques, se déclenchera, le sang de mon peuple sera versé et beaucoup de martyrs donneront leur vie pour le renforcement de la foi. Je serai à nouveau crucifié.

Le chaos, la désolation et la mort, s’empareront de la ville aux sept collines et l’armée du drapeau noir crucifiera beaucoup de mes enfants. La Via Pia de la Ville Eternelle se transformera en un calvaire. Sur tous les cinq continents il y aura des persécutions et des effusions de sang de la part de mes enfants fidèles. Il n’y aura pas de justice des persécuteurs, ils seront soutenus par les autorités et les gouvernements qui servent mon adversaire. Mon peuple, l’heure de ton calvaire approche, mais n’aie pas peur ! Je ne vous abandonnerai pas, j’irai devant vous portant ma Croix ; quand le moment de votre martyr arrivera, mon Saint Esprit vous prendra et vous amènera dans la Gloire Eternelle !

Préparez-vous mon peuple, parce que le show de la tromperie va commencer ; le christ cosmique, l’instructeur du monde, l’architecte de l’univers, le bouddha maitreya, comme se fait appeler mon adversaire, est déjà prêt à se faire connaître à l’humanité. Je vous dis à nouveau : ne regardez ni n’écoutez le faux messie, parce que ce n’est pas Moi. Celui qui est sur le point de s’annoncer et de faire son apparition est le fils de perdition, le père du mensonge. Il vient me supplanter et tromper l’humanité, en se faisant passer pour Dieu lui-même. Vous êtes prévenus, celui qui a des oreilles qu’il entende et celui qui a des yeux qu’il voie ; pour ne pas tomber dans la tromperie et ne perde sa vie.

Ma paix je vous laisse, ma paix je vous donne. Votre Maître, Jésus le Bon Pasteur

Faites connaître mes messages à toute l’humanité, brebis de mon troupeau.

http://mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html

Afbeeldingsresultaat voor frise myriamir

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.