Ce feu sera aussi envoyé sur les ennemis de la Terre et sur ceux qui persécutent ces Deux Témoins

Samedi 24 août 2013 à 23h15

 Image associée

Ma chère fille bien-aimée, vous et tous ceux qui ont eu le bonheur de recevoir la Vérité, devez savoir que la colère de Satan s’intensifie contre cette Mission. Par son interférence osée, il s’est manifesté physiquement devant vous, pour la troisième fois. Il gémit de douleur mais ne peut supporter Ma Lumière, qui est présente en vous. Vous devez gagner la force dont vous avez besoin par la récitation du Saint Rosaire, afin de l’empêcher de vous attaquer. Oh ! Si les âmes pouvaient voir ce que Je permets que vous enduriez dans l’intérêt de cette Mission, elles tomberaient sous le choc.

Ceux qui M’insultent pendant Ma préparation pour sauver les âmes seront rejetés au fur et à mesure que cette bataille s’intensifie, avant que l’antichrist ne soit présenté au monde. Quand vous deviendrez obéissants et ne mettrez en doute rien de ce que Je vous demande, Je pourrai sauver un plus grand nombre d’entre vous et vous retirer de l’emprise des mensonges qui seront plantés dans vos esprits par le malin.

N’avez-vous pas confiance en Moi pour vous protéger ? Ne savez-vous pas que lorsque vous acceptez les Grâces que Je donne pour vous aider à résister à la douleur du rejet, elles sont sans effet si l’âme qui les reçoit a des réserves ou des doutes ? Je ne peux vous remplir de la force, du courage et du Don du Saint-Esprit si vous vous recroquevillez ou vous cachez. Vous devez être ouverts à Mon Appel, à Mon Amour, à Mes Dons

Les Sceaux contenus dans le Livre de la Révélation sont déjà ouverts. Maintenant qu’ils sont ouverts, le feu combattra le feu. Tandis que le feu de la haine entre en éruption, au moment où la bête se prépare, le feu sera envoyé sur la Terre par Mon Père. Cette guerre ne sera pas uniquement spirituelle. La Terre sera secouée, fendue et le feu la brûlera au moment où Mon Père infligera des châtiments afin qu’Il puisse retarder les actions du groupe du mal.

Ceux qui suivent, aveuglément, les mensonges imposés au monde par le malin doivent craindre la Puissance de Mon Père. Il ripostera à chaque acte mauvais accompli par l’un de vous – consciemment ou inconsciemment – lorsque vous rendrez hommage à l’ennemi de Dieu. Le Pouvoir donné à Mes Deux Témoins : l’Église Chrétienne et la Maison d’Israël, permettra que le feu se déverse de leur bouche tandis qu’ils propageront les Flammes du Saint-Esprit. Ce feu sera aussi envoyé sur les ennemis de la Terre et sur ceux qui persécutent ces Deux Témoins. Ne sous-estimez pas la bataille pour les âmes car elle sera terrifiante pour ceux qui nient la Parole de Dieu. Ceux qui la respectent seront protégés afin qu’ils puissent proclamer la Vérité à ceux qui n’ont aucune idée de ce qui arrive à l’humanité.

C’est pourquoi vous devez accepter Mes Grâces, pour vous donner la force qui vous est nécessaire pour combattre dans Mon Armée et pour que Je puisse mettre fin à la malice.

Votre Jésus

 

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.