Témoignages de personnes qui sont mortes et ont visité l’enfer – Partie 4 –

Résultats de recherche d'images pour « HELL »

Témoignage d’un médecin

« Chaque fois il regagnait battement de cœur et respiration, et le patient criait, « Je suis en enfer ». Il était terrifié et plaidait avec moi de lui venir en aide. J’étais épouvanté à la mort…. J’ai ensuite remairqué un regard alarmé dans sa figure. Il avait un regard terrifié pire que l’expression qu’on voit lors de la mort! Ce patient avait une grimace grotesque qui exprimait de l’horreur pure! Ses pupilles étaient dilatées, et ils transpirait et tremblait – il avait l’air de quelqu’un dont les cheveux étaient « d’affilé ».

Dr. Maurice Rawlings – Spécialiste en médecine interne

Image result for frise myriamir

Résultats de recherche d'images pour « HELL »

Un feu continu

« Oh, c’est le ver rongeur qui ne meurt jamais! On m’a offert le salut une fois et je l’ai refusé. Vous riez d’eux lorsqu’ils vous parlent de l’enfer; et même qui plus est, vous étiez présomptueux jusqu’à oser à la Justice Toute-Puissante de vous détruire! Et alors le feu dont vous brûlez sur la terre est de nature obsédante et dévorante; car ce dont elle prend possession elle consume jusqu’au cendres; et lorsqu’il n’y a plus de combustible il s’éteint. Mais tel n’est pas le cas. Car bien qu’il brûle avec une fureur épouvantable, que seuls ceux qui l’éprouvent peuvent connaître, pourtant il ne consume pas, ni ne le fera. Nous brûlerons pour toujours. »

Paul Bunyan – auteur anglais (1628-1688), de « Hell is Real » compilé par Mme M. A. Daoud

Image result for frise myriamir

Résultats de recherche d'images pour « HELL »

Ce qu ‘ils désiraient

« On m’a montré le cours de ma vie, qui révélait que je n’avais aucune excuse. C’est alors que j’ai su que j’étais jugé et que je méritais mon sort. Chaque personne savait très bien qu’ils ou elles méritaient leur sort car chacun avait choisi de s’éloigner de Dieu et résidaient maintenant dans un endroit sans Dieu tel qu’ils le desiraient pendant leur vie sur la terre. Dieu, en sa grande justice, son équité et son amour insondable leur a donné ce qu’ils désiraient. »

« Near Death Experience » de B.W.Melvin, auteur de « A Land Unknown : Hell’s Dominion »

Image result for frise myriamir

Résultats de recherche d'images pour « HELL »

Tentative de suicide

« Et j’ai su où j’ai fait erreur. J’ai douté de son existence. J’ai questionné l’authenticité des écritures car ce qu’elles réclament semble trop bon pour être vrai. J’espérais en l’idée d’un Sauveur qui a donné sa vie pour moi, mais je craignais vraiment croire. »

-Expérience à deux doigts de la mort d’Angie Fenimore – du volume « Book Beyond the Darkness »

Image result for frise myriamir

Résultats de recherche d'images pour « HELL »

Je ne devrais pas être ici.

« Dans l’obscurité, je devins conscient là d’une présence au-delà de ce que je ressentais et là, au-dessus de tout, il y avait cette créature que je connais comme étant Satan. Je ne savais quoi faire car ce n’était pas seulement un rêve, mais réalité. En terreur j’ai crié : « Je suis Chrétien et j’appartiens à Jésus. Je ne devrais pas être ici. », mais Satan m’a regardé de haut, a ri d’un rire hideux dont je me souviendrai toujours et a dit : « Lorsque je t’ai tenté, tu as cédé, tu m’appartiens maintenant » et à ce moment j’ai su que c’était vrai. Que pouvais-je faire? Me voilà en enfer, avec Satan, et au grand désespoir. Je m’étais cru Chrétien, mais je n’avais pas engage ma vie à Jésus. »

Témoignage de Christine Eastell – Elle a subi une crise cardiaque après un accident d’auto sérieux.

Image result for frise myriamir

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.