Mon Église permet que Je sois réduit au modernisme…

CONFIDENCES  DIVINES DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS
A SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARIA
LE 14 FEVRIER 2017

Ma fille bien-aimée, me dit Notre Seigneur …

Je Le vois avec Sa Tunique blanche et un tissu doré croisant de l’Epaule vers le bas, attaché sur le côté à la taille par un cordon blanc. Ses Cheveux ondulés lâchés bougent avec le vent. Ses yeux me fixent, la couleur miel clair de ses yeux me captivent par leur forme si parfaitement délimitée, qui me rappellent immédiatement les yeux de la Mère, ils sont presque le dessin d’une amande. Les yeux du Christ sont plus grands que ceux de Notre Mère, Son nez est inconfondible : long, mais avec des caractéristiques masculines fortement marquées, Ses joues et leur teint bronzé par le soleil sont brillantes, ayant quasi l’éclat nécessaire pour se distinguer comme l’Homme-Dieu.

Résultats de recherche d'images pour « CHRIST »

Le Christ ouvre Sa bouche, un peu de barbe couvre le menton jusqu’à la hauteur de la lèvre inférieure et Il me dit : Ma fille, regardons la Terre. Et le globe terrestre apparaît au lointain, je parviens à distinguer certains continents. Mes yeux fixent la Terre elle-même et le Christ me dit :  ne regarde pas le globe terrestre, regardez ce que font les créatures humaines. Regarde la convulsion de l’Humanité, regarde les pays et comment ils sont agités. En ce moment la Terre se rapproche plus de moi et je vois dans de nombreux pays des manifestations, des persécutions, des protestations et nous écoutons quelques créatures discuter d’une grande quantité d’argent qui sera payé pour un travail très délicat contre un président.

Le Christ me dit, continuons Ma fille, rends-toi compte du bouleversement social, politique, religieux et sur tous les autres niveaux possibles, parce que derrière chaque manifestation il y a une cause et ce n’est pas la cause des manifestants, mais celle des hommes de haut rang qui paient de l’argent pour que quelques hommes prennent soin de hausser le ton et de promouvoir des soulèvements dans les Nations.

Résultats de recherche d'images pour « CHRIST »
Durant le parcours de la Terre, au Liban, on écoute plusieurs victimes des harcèlements, produit des tendances et des croyances de la domination masculine sur les femmes. Le Christ, le visage défiguré me regarde et il m’est impossible de ne pas sentir Sa douleur venant du fond du Cœur alors que cette douleur ne vient pas du Rédempteur, mais vient « en plus » à cause de cette souffrance injuste.

Et j’ai vu quelque chose de spécial : la Création, qui garde cette empreinte Divine par laquelle elle a été créé, réagit et il se produit un tout petit moment de silence qui semble un long moment. Silence, tout devient silencieux et la Création semble diriger son regard vers Notre Seigneur et fait un mouvement inhabituel : le vent devient plus fort, les vagues de l’océan s’accélèrent, la Terre même se déplace, je la vois de près et je sens vibrer la Terre. Frères, c’est la réaction de la création à la douleur de Notre Seigneur et Sauveur.

Le Christ me dit : bien-aimée, tu as vu et entendu comment réagit la création à la douleur causée par Mes enfants. Réfléchis : lorsque qu’il y a tant de mal de l’homme qui obscurcit la Terre, comme toute la Création réagit. Ce n’est pas Ma Justice sur l’homme, mais bien les mauvais œuvres et actes de l’homme qui attirent comme un aimant la réaction contre l’homme lui-même.

Image associée

La Terre a vieilli et a accéléré son vieillissement par la méchanceté de l’homme, la cruauté conduit la Terre à souffrir plus que nécessaire. Les plans élaborés par ceux qui ont pris la domination de la Terre et croient composer le destin de l’Humanité, lancent leurs armes silencieuses mais mortelles sur toute l’Humanité, utilisant l’homme contre l’homme lui-même, agitant les esprits pour que des pensées folles viennent harceler Mes enfants et ceux-ci croyant se défendre au moment où ils arrivent là où les élites de la perversion ont prévu de les conduire.

 Ah … combien ces serviteurs de l’antéchrist regretteront quand ils seront amenés à souffrir et lamenter a cause de la trahison de l’antéchrist lui-même, qui ne voudra pas qu’aucune créature puisse vivre qui pourrait être un rival pour lui ! Ceux qui lancent actuellement des persécutions contre Mon Peuple, seront amenés à souffrir par ce même antéchrist.

Le Christ me dit : bien-aimée, regarde : Mes enfants ne semblent pas des créatures humaines doués de volonté et de compréhension, ils n’ont pas tiré des leçons du mal qu’ils ont vécu et sont incapables de prévenir les maux futurs car ils sont incrédules et désobéissants.

Bien-aimée, Je vous ai instruits de la nécessite de grandir dans l’Amour et de ne pas se comporter comme des bêtes. Fais savoir à tes frères qu’ils doivent se surmontés dans le spirituel, mais, afin d’initier ce processus de changement radical, qu’ils doivent se rapprocher de Moi et s’éloigner du mondain.

Image associée

 L’Humanité sera conduite vers un état de dégénérescence maximale, l’impensable deviendra réalité … J’aurai de plus en plus honte de l’homme.

Mon enfant : en restant en communauté l’homme prend comme modelé l’impiété dans laquelle vivent certains de vos frères et, pour ne pas être méprisés, ils embrassent l’impiété et l’appliquent cruellement afin d’exceller et la peur leur sera étrangère. La folie humaine est d’œuvrer et d’agir contraire à Notre Volonté.

 Image associée
Actuellement, l’homme a adhéré au mal et celui-ci fournit les éléments dont l’homme a besoin pour continuer sa lutte contre Moi : des éléments nocifs qui mettent en péril le Salut de l’âme.

Le fait qu’ il n’est pas nécessaire pour l’homme de vivre sa vie sans que ses frères s’interposent  a augmenté « l’ego » de l’homme, cet « ego » dépasse l’homme et le déforme sans que l’homme ne s’en rend compte.

Bien-aimée, nombreux sont les hommes auxquels J’ai fourni plus que nécessaire pour qu’ils  se souviennent de Moi mais quand ils se voient au sommet, ils M’oublient et «l’ego» de l’être les pousse à chercher pour obtenir de plus en plus ce qui les conduit à ne plus croire en Moi!

Le Christ arrête de regarder l’Humanité de l’extérieur et regarde l’intérieur d’un homme, Il me parle et me dit : Je suis emprisonné, Je ne peux plus respirer, Je suis méconnu, méprisé. Cette créature M’a banni et ses besoins sont contraires à Mon Amour. J’écoute le Christ mais ne le regarde pas, j’entends uniquement Sa voix cassée et le prie de s’arrêter.

Image associée

 Il me répond : ceci est Ma Maison et Son Roi n’est pas souhaité. On a nié la connaissance de Ma Volonté à Ma créature, elle a mémorisé quelques prières et croit se sauver grâce à elles, sans œuvres de charité ni d’amour pour le prochain, niant l’assistance aux malades … Ils consacrent la vie au dieu de l’argent et Me nient l’aide à ceux qui ont faim. Ils disent que le mal n’existe pas, ils se détruisent eux-mêmes plongés dans la luxure, accumulent les désobéissances, l’orgueil et Me refusent l’Amour.

Bien-aimée : suis-Je digne de cela ? Et je Lui réponds : Non Mon Seigneur, vous n’êtes pas digne de cela!

Le Christ me répond: cette génération méritera ce qu’elle attire elle-même: Je suis limité à quelques prières qui ne viennent pas du cœur, mais sont répétitives, sans savoir ce qu’ils disent, sans engagements …

Ils assistent pour Me recevoir avec l’intention de gagner ainsi le Ciel, sans se repentir de leur faute …

Ils ne croient pas en Ma Loi, l’appliquent suivant leur volonté et à leur convenance, ils lisent l’Écriture Sainte et l’interprètent à leur convenance. ! Quelle douleur ! La Loi Divine réduite par l’homme à une simple interprétation, Ma Parole est ignorée et réduite à une répétition qui empêche l’homme de Me pénétrer et de Me connaitre de l’intérieur de la créature humaine où Je Me trouve …

Image associéeMon Église permet que Je sois réduit au modernisme, ils disent souvent que la Révélation a pris fin avec l’Écriture Sainte, mais en ce moment, on modifie La Loi contenue dans l’Ecriture Sainte.

Le Christ parle fortement, mais tout en gardant l’Amour Divin en Lui. Puis Il me dit, bien-aimée, les préludes de l’avenir sont forts comme la tempête, mais Mes enfants s’incrustent et vivent dans la tempête comme si ce fut un temps normal. Jusqu’au moment où vient une autre bourrasque plus forte, comme celle imminente pour mon Église, et alors quand vous ne serez pas proches de Moi en ce moment, car Je serai caché, Mes enfants gémiront et crieront au Ciel en essayant de Me chercher, et Je leur dirai : ne criez pas car J’ai toujours été là en vous !

 

Priez Mes enfants, priez pour l’Allemagne, elle souffrira par les mains de la terreur.

Priez Mes enfants, priez pour le Costa Rica, il sera ébranlé.

Priez mes enfants, prier pour l’Italie, elle souffre les conséquences des mauvaises actions des hommes. Cette terre tremble.

Priez Mes enfants, priez pour l’Espagne, la douleur emportera des innocents.

Voyez les enfants, l’orgueil d’un homme apportera la douleur à l’humanité.

Fais savoir à tes frères qu’ils s’instruisent de Mon Amour, mais surtout, en l’accomplissant la Loi Divine …
Dis-leur de Me recevoir avec dignité …
Dis-leur que Mes vrais instruments sont ceux qui ne se disent pas indispensables, car ils reconnaissent Ma Suprématie sur toute créature humaine …

Résultats de recherche d'images pour « CHRIST »

Dis-leurs que les loups habillent comme des moutons se disent propriétaires de ce qui M’appartient, clouent ceux qui les écoutent sur une croix personnelle de l’instrument pour ne pas les laisser seuls.

Aucun instrument n’est maitre de l’histoire, pas un seul est titulaire de toute Révélation, ni ne peut s’appeler connaisseur de toute la Vérité, puisque seul Mon Père connait la date et l’heure des événements. Par conséquent, il ne peut pas révéler ce qu’est la Volonté de Mon Père sans ordre exprès de Mon Père. Mes instruments sont importants, chacun est comme le doigt de Ma Main. N’oubliez pas que JE SUIS QUI JE SUIS (Ex 3,14) et que l’homme, n’est qu’un homme.

Dites-leur d’ouvrir l’esprit et ils y trouveront l’éveil aux grandes réalités qui les porteront a devenir Mes vrais enfants, aimant Ma Manière Divine et atteignant par l’Amour une Sagesse plus proche de Ma Maison et plus éloignée du monde …

Bien-aimés, venez, reposez-vous, ne laissez pas l’Humanité s’interposer. L’humilité est le centre des vertus de Mes enfants que J’aime.

Recevez Ma Paix.

Image associée

Votre Jésus

AVE MARIE TRÈS PURE, CONCUE SANS PECHE
AVE MARIE TRÈS PURE, CONCUE SANS PECHE
AVE MARIE TRÈS PURE, CONCUE SANS PECHE

COMMENTAIRE DE L’INSTRUMENT

Frères et sœurs :

Réfléchissons, à chaque occasion la profondeur de la Parole Divine nous apporte une compréhension plus exhaustive à chacun de nous, Ses enfants. Il nous parle au cœur afin que la créature comprenne qu’elle doit se battre à chaque instant pour se remplir de la grandeur de la Volonté Divine, qui veut que l’homme actuel, s’approche et s’engage plus que par le passé.

Le Christ nous parle avec la puissance du Roi des Rois car Il doit enlever Son Peuple de la sottise et l’avertir pour que le mal ne le prenne pas au dépourvu. Nous, comme enfants, réagissons en nous  rapprochant de la Parole Divine.

Amen.

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.