A chaque heure qui passe Je perds de plus en plus d’enfants qui tombent dans le péché et se perdent.

Jacarei 15 Avril 2017-
Samedi Saint – Samedi de la Solitude

Message de Notre Dame des Douleurs et de Sainte Irène
(Saint Gabriel de la Vierge Douloureuse est apparu conjointement mais n’a pas communiqué de message)

Afbeeldingsresultaat voor frise myriamir

Image result for jacarei apparitionsTrès Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd’hui, quand vous contemplez le samedi de Ma grande douleur et de Ma grande solitude, quand Je suis restée encore affligée sans Mon Fils, Me souvenant de tous les tourments de Sa terrible Passion et en même temps priant dans l’attente de Sa glorieuse résurrection, Je viens à nouveau pour vous dire : le grand samedi Saint des derniers temps où vous vivez maintenant est sur le point de s’achever.

Oui, maintenant vous avez vécu dans un grand samedi saint qui précède la grande manifestation glorieuse de Mon Fils Jésus avec Son retour pour renouveler toutes choses et pour instaurer dans le monde Son Règne d’Amour.

Pendant que vous vivez dans ce grand samedi saint, le péché, la mort paraissent encore triompher pour l’instant. La violence s’est répandue par toute la terre, l’immoralité, la malhonnêteté, la corruption des coutumes et de la morale, l’apostasie, la perte de la vraie foi, la percée des fausses idéologies sataniques : le communisme, le protestantisme, le spiritisme, le modernisme, l’athéisme semblent réduire l’humanité à un corps mort en décomposition.

Image result for jacarei apparitionsMais bientôt Mon Fils Jésus fera retentir les trompettes de ses Anges et Il descendra soudainement du Ciel dans une grande nuée lumineuse, pour renouveler les Cieux et la Terre et pour finalement la transformer en un règne d’amour de Nos Cœurs.

A vous Mes enfants maintenant, Je demande juste prière, confiance et persévérance sur le chemin que Je vous ai montré. Parce que ce samedi saint de péché, de perdition, de corruption des coutumes et aussi de souffrances et de tribulations pour vous est sur le point de bientôt s’achever et tout de suite rayonnera l’aurore de votre résurrection. C’est-à-dire, de votre victoire sur tout ce que satan fait aujourd’hui en ce monde pour le mener à la perdition et tout ce qu’il fais aussi pour tourmenter la vie de Mes enfants, la vie des enfants de Dieu et les fait souffrir pour les fatiguer et les décourager et leur fait perdre la couronne de la vie éternelle.

Image result for jacarei apparitionsPersévérance Mes enfants ! Persévérez sur le chemin de la prière, de l’amour, de la sainteté que Je vous ai demandés ici, pour que bientôt vous puissiez participer à la grande résurrection glorieuse de toute cette humanité perdue et comme morte. Et qui comme par enchantement, par miracle ressuscitera pour devenir la nouvelle humanité renouvelée et réalisée en Dieu.

Alors le monde sera le jardin de grâce, de gloire et de sainteté de la Très Sainte Trinité où les hommes vivront finalement et accompliront ce pour quoi ils ont été crées. Ils vivront la finalité de leur création : aimer, servir et adorer Dieu.

Ce grand samedi saint est sur le point de se terminer, qui depuis Mon Apparition à Fatima s’est prolongé à travers tout ce siècle. Et ici finalement Je vais finir Mes plans commencés à Fatima menant toute l’humanité et vous tous à cette glorieuse et grande résurrection, qui vous transformera tous en un reflet parfait de sainteté, de perfection et de beauté de la Très Sainte Trinité qui vous a crées pour Sa plus grande adoration, louange et amour.

Image result for jacarei apparitionsPour l’instant, ce grand samedi saint doit encore rester un peu. Et c’est pour cela que Mon Cœur Immaculé continue à souffrir encore aujourd’hui, en voyant que beaucoup de Mes enfants meurent spirituellement tous les jours dans le péché sans avoir presque personne qui ne fasse rien pour le salut de Mes enfants.

Cette grande douleur Mes enfants augmente de jour en jour, c’est pourquoi Je vous ai montré le signe de Ma douleur en faisant couler des larmes même de sang sur beaucoup de Mes images dans le monde entier. Et aussi sur celle qui est ici, pour vous montrer comme Ma douleur est grande. Comme Mon affliction est grande en voyant qu’à chaque heure qui passe Je perds de plus en plus d’enfants qui tombent dans le péché et se perdent.

C’est pour cela que Mon Cœur Immaculé se sent si consolé par Mon petit enfants Marcos, par tout ce qu’il fait pour Moi et par Moi. Et aussi c’est pour cela que Mon Cœur Immaculé se sent si consolé par tout ce que Mon Fils Carlos Tadeu fait pour Moi, tous les cénacles, les prières, les sacrifices, sa fatigue de chaque jour pour M’emmener toujours plus loin, toujours à plus d’enfants qui ne Me connaissent pas encore.

Image result for jacarei apparitionsOh comme c’est beau de voir Mes enfants s’ouvrir au véritable amour pour Moi, embrassant et baisant Mon image pèlerine et miraculeuse avec tant d’amour. Je sens ces baisers, ces embrassements, ces caresses de Mes enfants. Et cela sèche beaucoup de larmes douloureuses que je verse, console Mon Cœur et Me remplit de joie.

Et tout cela, ces enfants qui Me donnent, tout cet amour qu’ils Me donnent, parce que Mon fils très aimé n’épargne pas d’efforts, ni de souffrance, ni ne mesure les distances, il m’emmène toujours plus loin à tous Mes enfants.

Oui, comme c’est beau de voir ces enfants prier tant et tant de chapelets avec lui, chanter comme de vrais petits enfants qui crient vers la Mère du Ciel, qui s’abandonnent à la Mère du Ciel, qui se confient à la Mère du Ciel avec amour, foi, gratitude, bonté et vraie soif de Me connaître et M’aimer.

Oui, vraiment ici, Je suis consolée et vraiment ici Je suis aimée à la première place par Mon fils Carlos Tadeu et après par tous Mes enfants chéris qui Me prient avec tant d’amour en suivant l’exemple, la direction et son commandement, qui est le capitaine que J’ai placé là pour diriger Mon armée.

Image result for jacarei apparitionsOui, là Je suis consolée et vraiment là je ne suis pas la Mère Douloureuse, Je suis la Mère Joyeuse qui se voit toujours davantage aimée, chérie et écoutée par Mes enfants.

Et à vous tous petits enfants Je demande la même chose de consoler Mon Cœur en écoutant Mes Messages avec amour, en faisant ce que Je dis avec amour, en Me donnant vos cœurs avec amour et cherchant en tout à suivre l’orientation du capitaine que Je vous ai donné ici Mon petit enfant Marcos, qui vous montre le chemin assuré par lequel vous devez suivre.

Ainsi vous retirerez les épées de douleur de Mon Cœur, vous enlèverez vraiment Ma tristesse, Ma douleur de Mère douloureuse et vous Me donnerez vraiment la couronne de Mère Joyeuse qui se voit toujours plus aimée, obéie et chérie par tous Ses enfants.

Priez beaucoup Mes enfants, priez pour la jeunesse qui se perd dans le péché. Beaucoup de jeunes se sont perdus par leur propre faute, c’est vrai mais beaucoup d’autres se sont perdus parce que les parents ne les ont pas créés pour la finalité avec laquelle, pour laquelle et à laquelle Dieu leur a donné la vie, qui est de L’aimer, de L’adorer et de Le servir.

Image result for jacarei apparitionsBeaucoup de parents n’ont pas créé leurs enfants pour aimer, adorer et servir Dieu, mais les ont créés pour les choses mondaines. La mauvaise éducation est bien pire que de ne recevoir aucune éducation. C’est pourquoi, Mes enfants, beaucoup de jeunes se sont perdus parce que leurs parents n’ont pas su les éduquer et les guider vers Dieu.

C’est pourquoi, priez pour ces jeunes qui se perdent dans les vices, qui se perdent dans les péchés. Je souffre pour eux, parce que parmi eux il y en avait beaucoup qui seraient de bons religieux, qui seraient de bons pères et mères de famille qui donneraient beaucoup de saints pour Dieu et pour Moi, pour rendre l’humanité meilleure.

Et ces bons religieux, ces bons pères de famille se sont détruits, se sont abîmés, se sont perdus parce que leurs parents n’ont pas su les créer pour Dieu, pour être conformes à la volonté de Dieu.

Priez pour eux Mes enfants, pour que Je puisse encore les sauver par un miracle d’amour miséricordieux de Mon Cœur.

Image result for jacarei apparitionsOui, Je suis la Mère Douloureuse qui aujourd’hui encore voit cette pauvre jeunesse qui se perd dans le péché, mais Je sauverai cette jeunesse avec un miracle d’amour de Mon Cœur miséricordieux si vous priez Mon Rosaire et faites les cénacles, Mes groupes de prière partout. Je sauverai beaucoup de jeunes et les transformerai en grands saints pour la plus grande gloire et victoire de Dieu.

Je désire que vous Mes enfants vous priez en ce mois d’Avril pendant quatre fois à suivre le Chapelet de l’Esprit Saint traditionnel en contemplant les sept dons de l’Esprit Saint et en demandant ces Dons. Je veux vous donner ces dons, en augmentant en vous la sagesse, la crainte de Dieu, la piété, la science, le conseil, la force, vous rendant vraiment des instruments puissants pour le salut de beaucoup d’âmes.

Priez ce chapelet que Mon petit enfant Marcos a gravé pour vous avec les Messages du Saint Esprit, ainsi je vous embraserai avec le feu même de l’amour du Saint Esprit et Je dilaterai vous cœurs pour y répandre encore davantage Ma Flamme vivante d’amour.

Je vous bénis tous.

Image result for jacarei apparitionsJe te bénis Mon très aimé petit enfant Carlos Tadeu, aujourd’hui samedi saint quand Je pleurais de nostalgie pour la perte, la mort de Mon Fils Jésus tu as été Mon ange consolateur. Oui, Je te voyais toute la journée et toute cette nuit de Mon oratoire. Je voyais les cénacles, les prières, l’amour, l’affection, la fidélité, l’obéissance que tu aurais pour Moi et Mes larmes de sang sont immédiatement devenues des larmes d’or, des larmes lumineuses parce que ta fidélité, ton amour pour Moi consolaient Mon Cœur douloureux.

Oui et même Jean Mon disciple bien-aimé quand il est entré dans Ma chambre a eu aussi la grâce de te voir, de te connaître et de t’aimer dans cette vision que J’avais. Il a aussi été chargé par Moi de prier pour toi, d’intercéder pour toi et d’être aussi ton protecteur et ton avocat.

Car ta vocation c’est d’être, même dans ton état de vie, d’être Mon Jean, Mon Jean consolateur, Mon Jean d’amour qui va avec Moi où que J’aille, qui Me mène à Mes enfants, qui prend soin de Moi, qui prend soin de Mes intérêts, qui prend soin du salut de Mes enfants, qui prend soin de Ma gloire.

Oui, tu es Mon petit Jean et à cause de cela Moi et Jean sommes toujours avec toi, sommes toujours à tes côtés à te protéger, t’abriter, te garder et te bénir.

Image result for jacarei apparitionsTu ne peux pas imaginer combien de consolation tu as donnée à Mon Cœur Douloureux le Samedi Saint. Oui, Mes Larmes d’Or étaient de joie, de consolation pour ton amour futur.

Reste ainsi, reste en étant Mon consolateur et celui qui transforme Mes Larmes de Sang que Je verse aujourd’hui encore en Larmes d’Or pur de joie, jubilation et amour.

Toi, Mon petit enfant Marcos, le plus obéissant de Mes enfants, de Mes serviteurs et tous Mes enfants bien-aimés Je vous bénis avec amour de Jérusalem, de Nazareth et de Jacarei.

»Afbeeldingsresultaat voor frise myriamir
Image result for jacarei apparitions
Marcos :
« Chère Maman du Ciel, la Dame peut-Elle s’il vous plaît toucher ces deux habits que deux de vos enfants recevront demain en devenant vos postulants ? Et pouvez-vous aussi toucher ces Chapelets pour votre très préféré Carlos Tadeu et aussi ces scapulaires et chapelets que nous avons faits pour vos enfants ? Merci. »

Sainte Irène :
« Frère bien-aimé Carlos Tadeu, Moi, Irène, Je suis très contente de ta présence ici aujourd’hui.
Il y a longtemps que je désirais que tu viennes un jour où Moi aussi j’apparaisse ici.
Je t’aime beaucoup, Mon nom veut dire paix et comme tu dois porter le message de la conversion, de la prière de la Mère de Dieu qui porte la paix à tous les hommes, Moi aussi Je suis ta protectrice et Je dois aider dans ta mission de porter ces Messages, les cénacles de prière partout pour que partout règne la paix du Cœur Immaculé de Marie.

Tous les 5 de chaque mois Je ferai quelque chose de grand, très spécial pour toi. Je réduirai un mois de feu du purgatoire de n’importe lequel de tes proches que tu choisiras.
Oui et le 5 de chaque mois aussi Je te donnerai une bénédiction spéciale et sur toi Je verserai avec abondance les grâces des mérites de Mon Martyr.
Je t’aime beaucoup et te couvre toujours avec Mon Manteau de lumière et d’amour pour te défendre de tout mal. Appelle-Moi toujours, toujours quand tu as besoin de Moi et Je viendrai immédiatement, Je t’aiderai, te réconforterai et te bénirai.
Va en paix, Moi Irène, servante du Seigneur et Messagère de la Paix J’irai avec toi partout bénissant toutes les maisons où tu iras. »

Marcos :
« A bientôt Maman. A bientôt cher saint Gabriel. A bientôt chère sainte Irène. »

http://www.avisosdoceu.tv/

Afbeeldingsresultaat voor frise myriamir

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.